“Nous reviendrons c'est sûr!” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Chigny
Logis Loire
Logis Loire a été ajouté à vos Favoris
66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France   |
Évry, France
“Nous reviendrons c'est sûr!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Après plusieurs heures de route, il nous fut bien agréable d'être accueillis chaleureusement par Monsieur André et un bon verre de vin pétillant bien frais. Nous avons apprécié le repos dans le jardin fleuri auprès de la cascade, l'histoire de ce relais de poste et de sa rénovation racontées avec amour par un homme qui sait nous transmettre sa passion, la jolie petite chambre n°5 avec ses murs à colombage, le délicieux (vraiment délicieux!) repas du soir, la petite serveuse gentille comme tout et qu'on a l'impression de connaitre depuis des lustres, le soir venu la cascade illuminée, la nuit à dormir comme des loirs car la literie est excellente, le réveil par l'odeur des croissants qui cuisent en nous attendant et le petit dej. dans les anciennes écuries. La déco est faite "maison" tout en essayant de garder le cachet ancien du lieu, en précisant qu'il a brûlé et a été squaté pendant des années! Bref, nous on reviendra car on a aimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
barbuise
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Après environ 5 heures de route, nous sommes reçu par notre hôte.
Un bon verre de Touraine en guise de bienvenue nous aient offert.
Nous avons séjourné 2 nuits, une en chambre troglodyte , l’autre au manoir.
Expérience différente à faire absolument.
Après un « petit » déjeuner , nous nous sommes laissé guider par notre hôte,
Qui nous à conseillé un circuit certainement plus original qu’initialement prévu.
Au retour afin de nous remettre d’aplomb un petit verre nous attendaient !
La soirée commencée, nous avons dîner, dans un cadre et une ambiance sympathique,
repas préparé avec soin et raffinement.
Un reproche cependant … Après cela c’est dur de repartir !
Merci, Monsieur André pour ce charmant séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
caudebec les elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

super je vous recommande ce séjour , accueille .rien à dire André le propriétaire fait tout pour que votre séjour ce passe bien endroit nickel , et sa cuisine ! il cuisine a la perfection c'est un régal ,ambiance génial .merci encore André à bientôt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

la lecture des précédents avis (lus après réservation !) nous avaient inquiétés. Nous avons eu tort ou alors les remarques et critiques ont porté leurs fruits. Accueil très gentil avec un verre de vin de Loire. Le chauffage de la chambre ne marchant pas, il nous a été proposé une autre chambre et il nous a été apporté un radiateur de secours. Rien à dire quant à la propreté. Excellent dîner que nous recommandons, le prix est justifié.
En résumé : une étape agréable sur la route des chateaux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
hardricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé une nuit très agréable dans l'une des chambres du Manoir et savions dés le départ que les 3 seules chambres troglodytes n'étaient pas disponibles à la date que nous avions choisie.
Nous avons pour notre part été extrêmement satisfaits de l'accueil et de ce séjour, la chambre était propre contrairement aux critiques que nous avons lues. Nous rappelons que tout n'est pas encore terminé dans l'aménagement de ce Manoir.
Nous avons choisi de dîner sur place et n'avons nullement été déçus, le repas était excellent pour le prix.
Nous remercions André et sa jeune assistante pour leur amabilité, chose qui ne se rencontrent pas partout quoi qu'on en dise.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous sommes allés dans cet hotel par l'intermédiaire du coffret cadeau Smart box. Nous avons jugé original d'aller faire un week end amoureux dans une chambre troglodite. Arrivé sur place, le décor était très joli, un jardin très fleuri, une petite cascade, un joli cadre romantique, à première vu c'était mignon. Au moment fatidique de nous présenter la chambre, nous avons été très déçu. Effectivement les troglodites étaient bien présent, mais nous avons juste eu le droit de les regarder, histoire de bien baver devant. On nous avez placé dans le mannoir situé en face des 3 seules chambres creusées dans la pierre. Bon ceci est une chose, mais après avoir fait un petit tour de la chambre, au "style" louis XIV, on a pu admirrer une belle baie vitrée à travers laquelle on pouvait nous regarder comme des singes dans une cage, des belles épaisseurs de poussière sur les tables de nuits, un espèce de bout de papier (3cm/3cm) sur laquelle était imprimé le logo interdit de fumer, scotché sur le mur, qui faisait ridicule, pleins de détails assez grotesques... , en bref pour la chambre, un style pouvant être très sympatique mais qui était ridiculisée par pleins de petites choses . En ce qui concerne la salle de bain, la douche se ferme avec des rideaux de douche du genre tissus plastifiés, laissant passer l'eau, décorés de motif qui ne vont pas du tout avec la chambre, des toilettes très hautes qui m empéchaient de toucher par terre (malgrès mes 1m64), quelques moisissures, manque d'attention pour ce qui était du rouleau de papier toilette, (nous avons été obliger d'aller le demander) et pour finir, un défilé de poils pubiens ne nous appartenant pas c'est certain, qui trainaient au bord des murs. En conclusion pour une chambre tarifée à 75e, autant aller à l'hotel ibis. Je déconseille vraiment ce lieu qui ne mérite pas le détour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-de-Chigny

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Très déçus par l'endroit. Dès la réservation, que nous avons due faire plusieurs fois car elle avait apparemment été égarée, on nous reprochait finalement d'avoir réservé plusieurs chambres au lieu d'une !
Le patron (André) est assez désagréable, l'endroit défraîchi ; nous voulions les chambres troglodytes (l'intérêt du lieu), on nous propose le manoir...

Bref, à ne pas faire.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Loire

Adresse : 66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Etienne-de-Chigny
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Chigny
Logisloire
Hotel Logis Loire Saint-Etienne-De-Chigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.