“experience a renouveler!” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Chigny
Logis Loire
Logis Loire a été ajouté à vos Favoris
66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France   |
tizac de lapouyade
“experience a renouveler!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

réservation par smartbox dés notre arrivée accueil chaleureux du patron qui nous fait visiter les chambres nous narrant l histoire des troglos .il nous demande de choisir la notre .Pour le ménage et l odeur il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas dans un 5 étoiles mais dans des troglos propreté et odeur rien a redire !petit déjeuner excellent servi dans l écurie troglo par le patron un vrai passionné des lieux a recommander ++++

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Très bon accueil par le maitre des lieux et sa maman. Endroit charmant et romantique. Petit dejeuner copieux que l'on déguste dans une cave troglodyte. A quelques kilomètres de Tours et en même temps en pleine campagne...Très bon rapport qualité/Prix. Idéal pour les petits séjours en amoureux et pour découvrir les Chateaux de la Loire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

nous avons reserver par une smartbox qui nous a ete offert en arrivant sur place on ne se meme pas occuper de nous on nous donne une chambre dont les joints de bac a douche etait moisi il y avait des moches morte sur le sol et le menage devait d'até d'au moin une semaine tout en vous disant que nous venont avec notre bebe de 1 mois ma femme a glisser le lendemain matin avec le cosy dans les bras heureusement plus de peur que de mal mais tres decu et surtout les marche exterieur en bois sans antiderapent attention au glissade en bref un procces s'impose !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-de-Chigny

ste genevieve des bois91700
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

accueil agreable,mais tout se gate lorsque vous annoncez que vous ne dinerez pas chez eux.odeur de moisi acces (aux chambres) escalier sur gravier,??? chambre sale et tres petite ,ridicule sdb ;seul ouverture de la piece un chassis de toit ,et personnel peu agreable ,en deux mots mauvaise experience.a eviter .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

André Pérès, le patron, a son franc-parler mais il est bien sympathique. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner copieux et bon, le site très joli. Quant au manque de propreté dénoncé par certains, je leur dirais que s'ils cherchent de l'aseptisé, mieux vaut pour eux aller dans un hôtel Ibis mais cela aura moins de charme, c'est sûr. Nous étions dans l'une des chambre troglo. Alors évidemment c'était humide avec une forte odeur de cave. Mais cela n'a rien à voir avec un quelconque manque d'entretien ou de la négligence de la part du propriétaire.
Un petit reproche cependant : Mr. Pérès ne devrait pas être trop sévère vis-à-vis de la Smartbox. Ce n'est peut-être pas sa conception de l'hôtellerie de charme mais cela lui permet quand même de se faire connaître.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Accueil chaleureux. Verre de Vouvray en main.
Des chambres du pays des bords de Loire : troglodyte, chambre du meunier,...
On prend son temps, on discute. Le patron est très avenant, attentionné.
Cave voûtée pour petit déjeuner. Croissants maison (un délice).
Chambres sobres mais authentiques. Charmant.
On a dîné sur place. Ambiance sympa mais curieuse, pas désagréable. Repas correct.
D'habitude je suis sévère, mais je suis conquis par le charme du lieu (même si on peut faire toujours mieux bien sûr).
Si l'occasion se présente, je reviendrai. et je prendrai, la troglodyte.
Un tout petit regret : chambre dispo qu'à 17h30 : le patron est quasi seul.
Je recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Après plusieurs heures de route, il nous fut bien agréable d'être accueillis chaleureusement par Monsieur André et un bon verre de vin pétillant bien frais. Nous avons apprécié le repos dans le jardin fleuri auprès de la cascade, l'histoire de ce relais de poste et de sa rénovation racontées avec amour par un homme qui sait nous transmettre sa passion, la jolie petite chambre n°5 avec ses murs à colombage, le délicieux (vraiment délicieux!) repas du soir, la petite serveuse gentille comme tout et qu'on a l'impression de connaitre depuis des lustres, le soir venu la cascade illuminée, la nuit à dormir comme des loirs car la literie est excellente, le réveil par l'odeur des croissants qui cuisent en nous attendant et le petit dej. dans les anciennes écuries. La déco est faite "maison" tout en essayant de garder le cachet ancien du lieu, en précisant qu'il a brûlé et a été squaté pendant des années! Bref, nous on reviendra car on a aimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Loire

Adresse: 66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Etienne-de-Chigny
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Chigny
Logisloire
Hotel Logis Loire Saint-Etienne-De-Chigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.