“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Chigny
Logis Loire
Logis Loire a été ajouté à vos Favoris
66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France   |
Strasbourg, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une nuit en amoureux en chambre troglodyte et nous sommes très contents. La chambre propre, salle de bains également, le tout est soigné. On peut se reposer sur la terrasse devant la chambre. Le jardin est somptueux, avec la fontaine et les fleurs. Tables d'hôtes juste à côté, très romantique. Petit-déjeuner de qualité. Accueil très sympathique, avec une coupe de crémant, le propriétaire est très sympathique et est fier de nous raconter l'histoire de la bâtisse. Très attentionné, il fait attention au moindre détail. Bien situé dans la Loire : dépaysement et repos garantis ! Je recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'accueil est agréable et le patron est charmant mais c'est le seul point positif.....Nous étions un peu préparés après avoir lu les différents avis (positifs et négatifs), on a voulu juger par nous-mêmes. On a vu: quelle décéption!
l'odeur de moisissure et d'humidité qui règnait dans la chambre ne nous a pas quitté (pas de déshumidificateur), la propreté laisse à désirer :le tapis de bain, qui est un tapis de salon était trempé avant même d'avoir pris une douche, la porte de la salle de bain ne ferme pas puisque la poignée "pendouille", les toiles d'araignées, je ne parle pas des moisissures et de l'humidité (les caves que nous avons visité étaient bien plus saines que cette chambre (et pourtant nous ne sommes pas regardant), la corbeille et nappe au petit déjeûner étaient dégoutantes......Le prix est largement exagéré et le petit déj' n'est pas compris! C'est honteux......Nous retenterons l'expérience troglodyte mais certainement dans ce lieu!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-de-Chigny

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ici,

on paye davantage pour le lieu historique, doté d'un certain charme, et la sympathie du patron. Il y a d'autres points positifs bien sûr. C'est calme, gentiment kitsch, le petit-déjeuner est bon, les chambres en troglodytes sont originales.
Mais tout ça a aussi ses défauts. Le chauffage d'abord : il s'est arrêté dans notre chambre en journée parce que trop sollicité dans les pièces centrales de l'établissement (accueil, salle à manger, etc.), dixit le patron. Le chauffe-eau : il faut attendre plusieurs minutes pour avoir de l'eau chaude lorsque d'autres clients prennent leur douche au même moment. Question douche, justement, une demi bouteille de gel en tout et pour tout pour le lavage des mains et du corps, c'est peu. Plus problématique : l'insonorisation est mauvaise et on entend ce que disent les voisins de chambre lorsqu'on dort dans le manoir. Dans les troglodytes, pas de soucis à ce niveau mais il faut bien supporter l'humidité. Enfin, les horaires sont assez contraignants. Petit-déjeuner de 8h à 9h et départ à 10H30 max - le patron fait une bonne partie du boulot seul.
Bref, je ne regrette pas mon séjour au Logis Loire mais je n'y retournerai pas non plus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Accueil très sympathique, ma chambre était dans le manoir, mais nous avons pu visiter les chambres troglodytes (jolies, propres et chauffées (je suis venue en janvier)).
J'ai séjourné dans le manoir : jolie chambre et excellente literie. On a dû faire couler l'eau pendant 4 à 5 minutes pour avoir de l'eau chaude, mais pas gênant pour moi.
Je recommande vivement la table d'hôte, tout est fait maison et est digne d'un grand chef cuisinier (et pâtissier) : apéritif avec amuse-bouches, entrée, plat, dessert, et vin compris, et tout ça pour 38 euros par personne ! la qualité des plats les vaut largement !!
Sans compter la décoration et la musique d'ambiance, cela donnait une atmosphère romantique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
tizac de lapouyade
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

réservation par smartbox dés notre arrivée accueil chaleureux du patron qui nous fait visiter les chambres nous narrant l histoire des troglos .il nous demande de choisir la notre .Pour le ménage et l odeur il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas dans un 5 étoiles mais dans des troglos propreté et odeur rien a redire !petit déjeuner excellent servi dans l écurie troglo par le patron un vrai passionné des lieux a recommander ++++

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Très bon accueil par le maitre des lieux et sa maman. Endroit charmant et romantique. Petit dejeuner copieux que l'on déguste dans une cave troglodyte. A quelques kilomètres de Tours et en même temps en pleine campagne...Très bon rapport qualité/Prix. Idéal pour les petits séjours en amoureux et pour découvrir les Chateaux de la Loire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

nous avons reserver par une smartbox qui nous a ete offert en arrivant sur place on ne se meme pas occuper de nous on nous donne une chambre dont les joints de bac a douche etait moisi il y avait des moches morte sur le sol et le menage devait d'até d'au moin une semaine tout en vous disant que nous venont avec notre bebe de 1 mois ma femme a glisser le lendemain matin avec le cosy dans les bras heureusement plus de peur que de mal mais tres decu et surtout les marche exterieur en bois sans antiderapent attention au glissade en bref un procces s'impose !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Loire

Adresse: 66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Etienne-de-Chigny
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Chigny
Logisloire
Hotel Logis Loire Saint-Etienne-De-Chigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.