“Déconseillé...” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Chigny
Logis Loire
Logis Loire a été ajouté à vos Favoris
66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France   |
“Déconseillé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Première impression bonne, le propriétaire est accueillant et fait visiter ce lieu atypique avec passion. En revanche, les chambres sont très humides et empestent le moisi (mais normal pour des chambres troglo), mais surtout plutôt sales ! La déco laisse à désirer, les tapis sont élimés et crasseux, idem pour la minuscule sdb qui ne respire pas non plus la propreté. Évitez également si vous êtes arachnophobe ou sensible à l'odeur d'urine de chat ! Passé la première impression, les propriétaires se révèlent tantôt froids, tantôt chaleureux (!) mais n'ont pas le sens du service que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte qui se respecte.
Le petit déj n'est pas horrible, mais rien non plus d'exceptionnel et peu de choix (pain ou croissants).
On peut trouver à mon avis beaucoup mieux dans le coin pour ce prix, à conseiller donc seulement si vous avez une âme d'aventurier et n'êtes pas trop regardant sur le confort/propreté des lieux.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans une chambre troglo.A notre arrivee a la reception, une odeur de litière de chat et de vieilles poussieres nous pique le nez. L'arrivée dans notre chambre n est pas mieux. l 'odeur de moisi et d humidité est diffcilement supportable. la sde est sombre et a y regarder de plus pres. elle n est pas propre. les draps eux sont propre mais la literie n est pas du tout confortable. Le ptit déj est bof. J ai attendu 20min pour avoir un chocolat chaud et les viennoiseries sont congelées.
Séjour horrible! a éviter

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-de-Chigny

chassignelles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Par le biais d'une smart box , après 4 heures de route , un accueil par le propriétaire très froid , une chambre honteusement sale , mouchoirs sous le lit , poussière partout , une déco de cimetière et cette odeur de moisissure très prenante ... pour le petit déjeuner nous ferons aucun commentaire vu que nous sommes parti le matin sans passer par l'écurie troglodyte où notre petit dej devait attendre mais si il était à la hauteur du reste nous avons aucun regret ... franchement il y en a qui n'ont vraiment pas honte !!!!

La Celle Saint Cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je voudrais juste prévenir les gens qui ont fait des réservations bien à l’avance (pour bénéficier d’un tarif intéressant, ou avec Wonderbox, etc.), que leurs réservations pourront être annulées sans être prévenus au dernier moment. Nous avons réservé une chambre dans cet établissement pour les vacances de Pâques. Nous (mon mari et moi) nous sommes arrivés sur place et le propriétaire nous a annoncé que la chaudière de la chambre que nous avions réservée était tombée en panne une demi-heure avant notre arrivée et que « ce n’était pas la peine de nous prévenir par téléphone vu que nous étions déjà en route ». Comme il faisait très froid, c’était donc impossible d’imaginer la chambre sans la douche froide et sans le chauffage pendant 2 jours. Vous pouvez imaginez que c’était difficile de trouver la chambre au dernier moment – le soir même en plein weekend de Pâques. De plus, du côté de cet établissement, acune solution ne nous a été proposée - c’était à nous de nous débrouiller...

Flers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai offert une smartbox à mes parents pour noël, ils ont décidé de se rendre aux Troglodytes Logis Loire... Ils sont arrivés à 17h15 après avoir fait plus de 4h de route pour s'entendre dire qu'on ne pouvait pas les recevoir !! La personne qui les a accueillis était très mal aimable et n'a pas voulu ni les rembourser, ni les aider à trouver un autre endroit pour dormir. Résultat : j'ai payé 75 Euros que je ne reverrais pas, mes parents ont passé une soirée pénible (trouver une chambre un samedi soir, le week-end de pâques, ce n'est pas simple) et ont fini par trouver une chambre à 68 euros la nuit... Tout ça pour dire que les coffrets smartbox c'est de la M**** et que les personnes qui tiennent ces chambres d'hôtes sont de véritables enc**** et je pèse mes mots !! N'y aller surtout pas, sous aucun prétexte !!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous nous sommes rendus aux Troglodytes Logis de Loire par le biais d'une smartbox. Accueil très chaleureux du patron qui, de plus, nous explique l'historique du site. La chambre troglodyte est très correcte, bien chauffée et la literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner, servi dans l'ancienne écurie, était très agréable. Un séjour dépaysant ...à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aulnoye-Aymeries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Arrivés là par le biais d'un coffret Smartbox, nous avons très bien été accueillis, verre de Crémant à l'appui. Puis découverte d'un lieu très atypique, hors du commun. Certes, il fait humide mais c'est assez normal vu l'aspect troglodyte. Les gens qui le souhaitent peuvent manger dans ce cadre très charmant. Pour les autres, Tours n'est qu'à 1/4 d'heure donc possibilité d'escapade urbaine en suivant la Loire.
Alors oui, c'est une grotte donc humide ! Mais c'est aussi pour ça que c'est troglodyte ! Seul bémol : les petits déj' qui ne sont servis qu'entre 8 et 9h !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Loire

Adresse : 66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Etienne-de-Chigny
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Chigny
Logisloire
Hotel Logis Loire Saint-Etienne-De-Chigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.