“Tout sauf ça !” 1 5 étoiles
Avis sur Logis Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Chigny
Logis Loire
Logis Loire a été ajouté à vos Favoris
66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France   |
ROMANS
“Tout sauf ça !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons utilisé notre Wonderbox "nuit insolite" et nous sommes très mécontent. Dans la wonderbox, il y a écrit verre d'accueil et petit déjeuner, or nous n'avons rien eu de tout cela. Ensuite l'état de la chambre était lamentable.(poussières, toile d'araignée, ect ...) Cette chambre d'hôte est aussi classée hôtel et château collection. LAMENTABLE. Pas de chauffage, il faisait froid, les rideaux plein de trous, le radiateur de la salle de bain cassé, tenu par des pierres, les lits étaient ni fait ni à faire, la déco de très mauvais goût, le plafond avec des plaques cassées. Et le lit 2 places avec un matelat hors d'usage (on était dans un creux).L'accueil est très spécial (avec des blagues mi figue-mi raisin), que de belles paroles avec beaucoup d'humour de la part du monsieur. Nous sommes très déçu pour la personne qui a dépensé la wonderbox et pour nous qui avons passé une très mauvaise nuit. Dommage dans ce lieu où le potentiel est vraiment extraordinaire et dans cette région plus que magnifique de par son riche patrimoine.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons réservé cette "nuit insolite" via une Smartbox... pas très agréable de s'entendre dire dès l'arrivée (tard, vu que lieu n'est ouvert qu'à partir de 17h30) par le propriétaire qu'il doit reverser la moitité du prix de la chambre, et qu'il ne gagne rien là-dessus...
Après un discour monocorde sur le lieu, "a priori" historique, nous découvrons notre chambre troglodyte : humidité à 99% = draps mouillés, mousse au plafond, et température très froide...
L'éclairage est ultra basique (surtout dans la salle de bains, très sombre), peu ou pas de chauffage... et plus aucun contact avec le propriétaire jusqu'au lendemain, où il impose à tous (dimanche inclus !) un petit dej de 8h à 9h : arrivés à 8h55 on nous fait bien comprendre que c'est trop tard, sachant qu'il faut de toutes façons libérer les chambres à 10h30...
En conclusion, oui c'est insolite et ça pourrait être marrant de dormir dans un chambre-grotte, mais avec un minimum d'entretien et de confort, ... et un accueil qui en est vraiment un. A éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-de-Chigny

La Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions réservé une nuit dans une chambre troglodyte par le biais d'une smartbox... Déjà à notre arrivée on nous dit que nous avons dû nous tromper en réservant et que nous aurions une chambre dans le manoir...(Admettons - mais reste à vérifier) A notre arrivée l'accueil est froid et on sent une odeur désagréable de cigarette et d'animaux. La chambre est passable et poussièreuse mais la salle de bain reste inoubliable... Pas d'eau chaude, presque plus de papier toilette et là, surprise, un petit réfrigérateur horriblement sale dans une salle de bain ??? Quelle utilité en plein hiver ? Sans parlé du chauffage d'appoint pour chauffer et la chambre et la salle de bain. Le petit déj. est correct sans plus...A notre départ nous n'avons pas vu le propriétaire nous sommes donc partis sans un mot...Ce qui est sûr est que nous avons connus beaucoup mieux ailleurs dans une chambre d'hôte bien moins chère...

2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Première impression bonne, le propriétaire est accueillant et fait visiter ce lieu atypique avec passion. En revanche, les chambres sont très humides et empestent le moisi (mais normal pour des chambres troglo), mais surtout plutôt sales ! La déco laisse à désirer, les tapis sont élimés et crasseux, idem pour la minuscule sdb qui ne respire pas non plus la propreté. Évitez également si vous êtes arachnophobe ou sensible à l'odeur d'urine de chat ! Passé la première impression, les propriétaires se révèlent tantôt froids, tantôt chaleureux (!) mais n'ont pas le sens du service que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte qui se respecte.
Le petit déj n'est pas horrible, mais rien non plus d'exceptionnel et peu de choix (pain ou croissants).
On peut trouver à mon avis beaucoup mieux dans le coin pour ce prix, à conseiller donc seulement si vous avez une âme d'aventurier et n'êtes pas trop regardant sur le confort/propreté des lieux.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 1 nuit dans une chambre troglo.A notre arrivee a la reception, une odeur de litière de chat et de vieilles poussieres nous pique le nez. L'arrivée dans notre chambre n est pas mieux. l 'odeur de moisi et d humidité est diffcilement supportable. la sde est sombre et a y regarder de plus pres. elle n est pas propre. les draps eux sont propre mais la literie n est pas du tout confortable. Le ptit déj est bof. J ai attendu 20min pour avoir un chocolat chaud et les viennoiseries sont congelées.
Séjour horrible! a éviter

• Séjour du mars 2013
chassignelles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Par le biais d'une smart box , après 4 heures de route , un accueil par le propriétaire très froid , une chambre honteusement sale , mouchoirs sous le lit , poussière partout , une déco de cimetière et cette odeur de moisissure très prenante ... pour le petit déjeuner nous ferons aucun commentaire vu que nous sommes parti le matin sans passer par l'écurie troglodyte où notre petit dej devait attendre mais si il était à la hauteur du reste nous avons aucun regret ... franchement il y en a qui n'ont vraiment pas honte !!!!

La Celle Saint Cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je voudrais juste prévenir les gens qui ont fait des réservations bien à l’avance (pour bénéficier d’un tarif intéressant, ou avec Wonderbox, etc.), que leurs réservations pourront être annulées sans être prévenus au dernier moment. Nous avons réservé une chambre dans cet établissement pour les vacances de Pâques. Nous (mon mari et moi) nous sommes arrivés sur place et le propriétaire nous a annoncé que la chaudière de la chambre que nous avions réservée était tombée en panne une demi-heure avant notre arrivée et que « ce n’était pas la peine de nous prévenir par téléphone vu que nous étions déjà en route ». Comme il faisait très froid, c’était donc impossible d’imaginer la chambre sans la douche froide et sans le chauffage pendant 2 jours. Vous pouvez imaginez que c’était difficile de trouver la chambre au dernier moment – le soir même en plein weekend de Pâques. De plus, du côté de cet établissement, acune solution ne nous a été proposée - c’était à nous de nous débrouiller...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Loire

Adresse: 66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Etienne-de-Chigny
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Chigny
Logisloire
Hotel Logis Loire Saint-Etienne-De-Chigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.