“Trop Sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Chigny
Logis Loire
Logis Loire a été ajouté à vos Favoris
66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France   |
Limoges
“Trop Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un enchantement à tous points de vues ;
De l’accueil au menu en passant par la chambre
Nous avons étés enthousiasmés.
Le site est un petit paradis de plaisirs, les essences d’arbres
du jardin, la chambre silencieuse et confortable dans la roche, le repas fin et copieux.
Notre hôte mérite toutes nos félicitations.

Astuce pour la chambre : Penser à demander un TROGLO c'est génial comme expérience

Voyage solo
Saint-Martin-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un acceuil parfait dans un cadre exceptionnel, une nuit en chambre troglo etait une decouverte pour nous ,à refaire ,mais sur un autre site car ici :
le personnel d'entretien doit etre en grève depuis un bon moment
et le jardinier en RTT

Château-Arnoux-Saint-Auban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On nous a offert une Smartbox et de passage pour visiter les chateau de la Loire nous avons réserver dans cet établissement. Il ne nous a pas été possible d'avoir une chambre troglodyte mais dans le relai de poste l'entretîen lors de lla réservation a été froid et quelque peu désagréable. Arrivé sur place nous avons pris notre chambre après une coupe de vin pétillant et un bref cour d'histoire sur le logis, la propreté laisse vraiment a désirer, le ciel de lit est couvert de poussières, on ne peut pas éteindre la lumiére générale de la tête de lit il faut se relever, cerise sur le gâteau impossible d'avoir de l'eau chaude pour prendre une douche.... Après une nuit, le petit déjeuner dans une cave malodorante et humide bref une étape déplorable et sans aucun plaisir voyageur passer votre chemin

Astuce pour la chambre : Ne vous arretez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-de-Chigny

st michel sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Apparemment lorsqu'on réserve avec une smartbox l'acceuil n'est pas le même pour tous car pour nous aucun verre de bienvenue
Le ménage pas fait . Un petit déjeuner nini maliste et servi dans de la vaiselle qui sentait le moissi
C'est dommage

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Au vue des précédents avis assez négatifs, je dois dire que nous sommes allés chez André à reculons! et pourtant!
Une personne chaleureuse et avenante nous a accueilli les bras ouverts, accompagnée d'une petite flute de champagne! Sans oublier une petite note d'humour très appréciable au vue de la pluie qui ne cessait de tomber. De suite une atmosphère chaleureuse et décontractée s'est installée avec lui et les autres voyageurs de passage. Il nous a été présenté succinctement l'histoire des troglodytes mais pour ma part, cela était suffisant! Avenant, il n'a pas hésité à nous documenté sur la région et sur les différents sites à visiter.
La chambre que nous avons eu se trouvait dans le manoir et non pas dans les troglodytes comme nous l'avions souhaité mais tant mieux!!! et oui, car la météo désastreuse nous a vite faire oublié cette petite déception. De plus, la chambre qui nous a été proposé était certes petite mais très romantique, chaleureuse et propre. Une odeur d'humidité est tout de même à notée mais ce qui est normal dans ce lieu...
L'accueil du lendemain matin était toujours appréciable et propice aux discussions avec l'ensemble des personnes présentent. Le petit déjeuner sucré et typiquement français est suffisant et appréciable surtout avec les viennoiseries chaudes!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Accueil irréprochable, on a super bien mangé, je ne vais pas reparler de l'humidité car ça reste normal... Ma femme étant enceinte, André nous a proposé la chambre la moins humide, et comme déjà signalé si ça ne convient pas on a possibilité de dormir dans le vieux relais de la poste... Voila tout simplement excellent....

• Séjour du juillet 2013
Courtenay, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Quand on achète une smartbox pour une nuit insolite, que l'on choisit le week-end dans une chambre troglodyte et que l'on se retrouve dans une chambre d'hotel banal, il y a de quoi se dire que l'on a été volé sur la marchandise. Le loueur devrait prendre en compte le fait que c'est une smartbox spéciale nuit insolite. Là c'est de l'arnaque des deux côtés. très décevant et malhonnête !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Loire

Adresse: 66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Etienne-de-Chigny
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Chigny
Logisloire
Hotel Logis Loire Saint-Etienne-De-Chigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.