“Cadre sympa mais propreté qui laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Loire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Chigny
Logis Loire
Logis Loire a été ajouté à vos Favoris
66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France   |
Poitiers, France
“Cadre sympa mais propreté qui laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Cet hôtel est plutôt bien situé, juste en face de la Loire. Il dispose de chambres troglodytes ou alors dans un ancien relais de Poste du XVIe siècle. Pour notre part, nous avions une chambre dans le relais. Le cadre est superbe et vous en met plein la vue, surtout la cour intérieure joliment fleurie. Par contre la chambre n'est pas à la hauteur de la prestation. Le premier coup d'oeil est flatteur : mur en vieilles pierres, meubles anciens, grand lit... mais en regardant de plus près, çà se gate. La poussière est présente partout. On peut écrire sur les meubles (voir photos) ! Les joints de la douche sont moisis. La salle de bain n'est pas fini (placo brut). Et j'espère que vous n'êtes pas pudiques. En effet, la grande fenêtre donne directement sur la rue, sans volet, ni store, ni verre dépoli. Tout le monde pourra profiter de votre sortie de douche ou de votre petit pipi, surtout si vous êtes grand, ce qui est mon cas.
Nous n'avons pas diner sur place (menu unique à 38 €, ce qui nous semblait excessif). Le petit déjeuner se prend dans les anciennes écuries troglodytes. Le cadre est sympa. Au petit déjeuner : boisson chaude, jus d'orange fraichement pressé, une viennoiserie/personne et du pain, beurre et confiture.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Logis Loire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Loire

Adresse: 66 quai de la Loire, Saint-Etienne-de-Chigny, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Saint-Etienne-de-Chigny
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Etienne-de-Chigny
Logisloire
Hotel Logis Loire Saint-Etienne-De-Chigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Loire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.