“Bravo aux nouveaux propriétaires” 5 5 étoiles

Hotel Lou Valen
Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val
Baume Les Dames, France
“Bravo aux nouveaux propriétaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Lors d'un voyage à vélo, nous avons fait une halte dans cet hôtel qui vient d'être rénové avec beaucoup de goût. Tout a été pensé pour qu'on s'y sente bien. Accueil très chaleureux et personnalisé avec boisson de bienvenue. On sent que les propriétaires cherchent à faire plaisir à leurs hôtes. En plus les prix sont très raisonnables. C'est un hôtel très calme dans un cadre de qualité.
Voyageant beaucoup cet hôtel fait partie des plus agréables parmi ceux dans lesquels nous avons séjourné.
À recommander vivement.
Dominique et Christine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hotel Lou Valen, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Un grand merci pour cet avis, qui est le premier pour nous!

Propriétaires depuis quelques mois, nous avons effectivement réalisé de nombreux travaux de rénovation et d'embellissement, afin de pouvoir recevoir au mieux nos hôtes, dans une ambiance conviviale où le partage et l'échange sont au programme.

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Lou Valen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lou Valen

Adresse : Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lou Valen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lou Valen Le Val, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lou Valen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.