“Vraiment un bel endroit, calme et reposant.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit déjeuner 50%
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
Marseille, France
“Vraiment un bel endroit, calme et reposant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un accueil remarquable, et chaleureux. Un hôtel propre et bien tenu par des propriétaires tout aussi avenants, une bonne expérience à faire partager en couple ou en famille. L'extérieur est magnifique, jardin en restanque. Petit déjeuner copieux. Nous reviendrons avec plaisir, car il nous manquait le soleil pour apprécier la grande piscine. Merci au nouveau propriétaires en bonne continuation !

Famille H&C / Voix Polyphoniques

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Je vais tenter de m'améliorer au jeu de lettre sur tablette, pour espérer battre votre fille lors d'une prochaine visite. Merci pour votre avis.

Voyage solo
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Lors de notre périple Menton-Arles (chemin de Compostelle,GR653A), nous avons beaucoup apprécié cet hôtel situé dans un environnement très calme et verdoyant. L'accueil très chaleureux des propriétaires, avec rafraichissement de bienvenue au bord de la piscine, les attentions particulières pour chacun, les chambres très confortables et joliment décorées laisseront à notre groupe de marcheurs un excellent souvenir.
Cet établissement mérite un détour!
Lucien R.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci pour ce retour!
Baume Les Dames, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Lors d'un voyage à vélo, nous avons fait une halte dans cet hôtel qui vient d'être rénové avec beaucoup de goût. Tout a été pensé pour qu'on s'y sente bien. Accueil très chaleureux et personnalisé avec boisson de bienvenue. On sent que les propriétaires cherchent à faire plaisir à leurs hôtes. En plus les prix sont très raisonnables. C'est un hôtel très calme dans un cadre de qualité.
Voyageant beaucoup cet hôtel fait partie des plus agréables parmi ceux dans lesquels nous avons séjourné.
À recommander vivement.
Dominique et Christine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Un grand merci pour cet avis, qui est le premier pour nous!

Propriétaires depuis quelques mois, nous avons effectivement réalisé de nombreux travaux de rénovation et d'embellissement, afin de pouvoir recevoir au mieux nos hôtes, dans une ambiance conviviale où le partage et l'échange sont au programme.

Vous connaissez Hôtel LOU VALEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LOU VALEN

Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Nathalie et Charles feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 20€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également pique-niquer en utilisant réfrigérateur collectif, assiettes / couverts / verres dont nous assurons le nettoyage. Des tables sont à votre disposition dans notre jardin, ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LOU VALEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LOU VALEN Le Val, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel LOU VALEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.