“Séjour extra” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
nice
“Séjour extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons découvert par hasard cet endroit paradisiaque et nous le conseillons a toutes les personnes qui souhaitent être bien accueillis, dans un hotel esprit maison d'hotes tenu par un couple agréable et très accueillant ils aiment leur métier et vous le font ressentir! On se sent rapidement chez soi !!! a recommander .cathy et thierry

• Séjour du août 2013
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Il est vrai que nous aimons notre métier ! A nous maintenant de faire en sorte que l'on ne nous trouve pas par hasard.
Un grand merci pour ce retour...

Voyage solo
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est rare, à l'hôtel, de trouver un accueil aussi gentil, de style "chambres d'hôtes". Nathalie et Charles sont charmants, aux petits soins pour rendre votre séjour agréable, vous proposant des bouteilles d'eau fraîche, même le prêt d'une glacière pour la journée, prenant de vos nouvelles, entretenant l'intérieur et l'extérieur de leur hôtel avec dynamisme. Un frigo est à disposition et vous avez la possibilité de piqueniquer dans le jardin ou sur la terrasse. L'hôtel est aménagé de façon intelligente et en plus, c'est calme et joli!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Que d'éloges ! Merci pour ce témoignage, qui nous conforte dans notre façon d'accueillir nos hôtes.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les chambres sont calmes, agréables et bien décorées. La piscine est rafraîchissante et conviviale. Le petit déjeuner est bon et familiale. Les tables mises à la disposition des hôtes permettent de déguster les spécialités locales. Point de départ idéal pour découvrir la région.

• Séjour du août 2013
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Vous devez absolument revenir ! Il me semble que nous avons quelque chose à gouter :-)
Montreuil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille à l'Hôtel Lou Valen où nous avons pu bénéficier de toutes les délicates attentions de nos hôtes, Charles et Nathalie.
C'est un lieu où tout est tourné autour de la convivialité : l'accueil, le terrain de pétanque, la table de ping-pong, la piscine, les chaises longues, la table de pique-nique dans le jardin, le frigo à disposition des clients...
On est ici dans un hôtel où la relation humaine est centrale.
Les chambres sont très agréables, la literie excellente. L'hôtel est parfaitement entretenu.
Un lieu idéal pour se ressourcer au calme, bercé par le chant des cigales.
Nous reviendrons certainement car nous n'avons pas eu le temps d'apprendre la recette des cookies maison ;-)
Pour finir, le centre du petit village du Val est charmant, avec des terrasses sous les platanes, quelques restaurants... Je recommande !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ce sera un plaisir de recevoir de nouveau votre jolie famille !
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 1 semaine avec nos deux enfants (4 ans), dans la petite "suite" de l'hôtel (chambre pour 3 personnes avec grande terrasse). Les propriétaires sont absolument charmants et ont fait l'impossible pour rendre nôtre séjour le plus agréable possible. L'endroit est entretenu avec soin, propre.

• Séjour du juillet 2013
Nous avons été ravi de prêter nos jeux d'enfants ! Merci pour votre commentaire...
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Encore un grand merci!!! Suite à un "défaut" de location, l'équipe du Lou Valen nous a accueilli les bras ouverts en urgence, 5 adultes et 3 enfants en bas âges. Des chambres spacieuses, très propres, avec terrasse qui donne sur la piscine, très très agréable, un cadre verdoyant et calme, la nature et les cigales. Des petits déjeuners top! Une ambiance plus maison d'hôte que hôtel, ce qui fait de ce séjour, toute sa sympathie. Merci encore pour votre accueil et toutes vos attentions, vous nous avez permis de enfin nous sentir en vacances et oublier notre mésaventure. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous avons été attristé de la mésaventure qui vous était arrivée. Vous faire rentrer le plus vite possible dans vos vacances était le minimum que nous puissions faire...
fretin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans ce petit hôtel et ce fût une parenthèse on ne peut plus agréable :
- un environnement préservé, en pleine nature puisqu'on ne voit plus que les arbres,
- une grand piscine bordée par une agréable terrasse (quel plaisir d'y prendre son petit déjeuner..)
- des chambres simples, récemment rénovées avec goût, confortables et avec une très bonne literie
- le calme...
- et surtout un accueil par les propriétaires, qui se mettent en quatre pour que votre séjour soit agréable
En conclusion, nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cette marque de confiance !
Voir également ces hébergements à Le Val ou ses environs
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 2 sur 8 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 8 à Brignoles
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez Hôtel LOU VALEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LOU VALEN

Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Nathalie et Charles feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 20€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également pique-niquer en utilisant réfrigérateur collectif, assiettes / couverts / verres dont nous assurons le nettoyage. Des tables sont à votre disposition dans notre jardin, ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LOU VALEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LOU VALEN Le Val, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel LOU VALEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.