“un petit coin de paradis...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit déjeuner 50%
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
Mieussy, France
“un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux ados de 16 et 12 ans pour une étape mais nous y serions bien restés encore plusieurs jours !!!! L'accueil inoubliable, le service irréprochable, la piscine idéale, les chambres super propres et décorées avec beaucoup de goût, et de très bons conseils pour resto local bref à recommander de toute urgence.....

Famille jacquard

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Pour ne pas regretter, il faudra rester plus longtemps lors de votre prochaine visite :-)
Un grand merci pour votre témoignage.

Voyage solo
chilly mazarin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Idéal pour un séjour reposant. Bonne base pour visiter la Provence verte, sans pour autant être trop éloigné de la côte.
A proximité des centres d’intérêt de Brignoles, ses commerces, ses activités et permettant un accès facile par l'Autoroute, sans en subir les nuisances.
Nous vous conseillons le petit déjeuner au bord de la piscine, c'est divin!!!
Les propriétaires sont très sympathiques à l'écoute des besoins, sans pour autant être trop présents.
Très bonne adresse, à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en RDC coté piscine, si vous souhaitez profiter de la petite terrasse, proche d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour ce retour! Nos 9 chambres du rez de chaussée sont toutes pourvues de terrasses "privatives" sur lesquelles on peut effectivement savourer le petit déjeuner, soit côté piscine, soit côté jardin en fonction du goût de chacun.
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions un groupe de cyclo , nous avons fait une étape dans cet hôtel , les propriétaires étaient aux petits soins pour nous tous. Site en pleine nature. Nous avons eu du mal à repartir au petit matin. Cet hôtel qui ressemble plus à des chambres d'hôtes mérite vraiment un détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
LOU VALEN est idéalement situé pour accueillir les cyclistes : il y a tant de jolies routes à parcourir dans l'arrière pays. Un grand merci pour ce commentaire !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Apres une nuit dans un hotel de chaine nationale sans interet en bord d'autoroute, quel plaisir de rencontrer des hoteliers prevenant, dans un cadre plein de charme, des chambres au decor simple mais de bon gout, d'une propreté exemplaire. Belle piscine, petit dejeuner avec de bon produits. parfait pour un sejour dans cette belle region.
Nelly

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire. J'en profiterai également pour transmettre vos compliments à notre femme de ménage...
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons découvert par hasard cet endroit paradisiaque et nous le conseillons a toutes les personnes qui souhaitent être bien accueillis, dans un hotel esprit maison d'hotes tenu par un couple agréable et très accueillant ils aiment leur métier et vous le font ressentir! On se sent rapidement chez soi !!! a recommander .cathy et thierry

• Séjour du août 2013
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Il est vrai que nous aimons notre métier ! A nous maintenant de faire en sorte que l'on ne nous trouve pas par hasard.
Un grand merci pour ce retour...
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est rare, à l'hôtel, de trouver un accueil aussi gentil, de style "chambres d'hôtes". Nathalie et Charles sont charmants, aux petits soins pour rendre votre séjour agréable, vous proposant des bouteilles d'eau fraîche, même le prêt d'une glacière pour la journée, prenant de vos nouvelles, entretenant l'intérieur et l'extérieur de leur hôtel avec dynamisme. Un frigo est à disposition et vous avez la possibilité de piqueniquer dans le jardin ou sur la terrasse. L'hôtel est aménagé de façon intelligente et en plus, c'est calme et joli!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Que d'éloges ! Merci pour ce témoignage, qui nous conforte dans notre façon d'accueillir nos hôtes.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les chambres sont calmes, agréables et bien décorées. La piscine est rafraîchissante et conviviale. Le petit déjeuner est bon et familiale. Les tables mises à la disposition des hôtes permettent de déguster les spécialités locales. Point de départ idéal pour découvrir la région.

• Séjour du août 2013
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Vous devez absolument revenir ! Il me semble que nous avons quelque chose à gouter :-)

Vous connaissez Hôtel LOU VALEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LOU VALEN

Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Nathalie et Charles feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 20€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également pique-niquer en utilisant réfrigérateur collectif, assiettes / couverts / verres dont nous assurons le nettoyage. Des tables sont à votre disposition dans notre jardin, ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LOU VALEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LOU VALEN Le Val, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel LOU VALEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.