“Une très bonne adresse dans la belle provence verte” 5 5 étoiles

Hôtel LOU VALEN
Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val
Antibes, France
“Une très bonne adresse dans la belle provence verte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Petit hotel de charme dans un cadre verdoyant et reposant, bien situé pour visiter la région. Vastes chambres décorées avec goût, très propres et disposant chacune d'une terrasse privative très agréable.
Accueil très sympathique et propriétaires très attentifs au bien-être de leurs clients.
Nous n'hésiterons pas une seconde à y revenir si l'occasion se présente.
Bonne continuation à vous!

Sylvia et Olivier B (Antibes)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre commentaire, qui est le premier de notre saison 2014 !
Comme l'an dernier, nous mettrons tout notre cœur pour accueillir aux mieux nos clients.
Je profite de cette tribune pour annoncer nos 2 ETOILES !!!

Voyage solo
Loveresse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

A Lou Valen, vous serez reçu avec une gentillesse sans pareil. Nathalie et Charles vous recoivent à bras ouverts et font tout pour rendre votre séjour agréable. Ils nous ont donné des bouteilles d'eau à notre arrivée et pour notre voyage de retour ! Les chambres sont calmes et confortables. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de très bonne qualité. A noter qu'un frigo est mis à disposition des clients: Pratique pour mettre au frais le rosé ! Toujours souriants, les propriétaires sont à votre écoute et vous conseillent volontiers pour réussir vos vacances. Merci de nous avoir fait découvrir le rosé de Cotignac; vraiment excellent ! Une adresse à conserver précieusement pour vos escapades en Provence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous adorons notre métier et le contexte dans lequel nous avons la chance de l'exercer. Il nous donne l'occasion d'échanges, de rencontres, de partage, de moments de convivialité. Ce qui explique le sourire sur nos visages, et la sincérité de notre accueil !
Un tout grand merci pour ce commentaire qui nous touche beaucoup.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours à l'hotel Lou Valen en fin aout,, un merveilleux sejour dans une ambiance familiale de qualité. Les chambres donnent sur la piscine ou vers l'arrière dans la nature, elles sont très confortables et bien propres.
Le petit déjeuner est très frais, varié et de qualité. Un lieu bien calme dans le vert où on se sent un peu chez soi. Les proprietaires sont tres gentils et accueillants mais discrets, vraiment on ne peut demander mieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
A la question "que demander de mieux" je répondrai que nous préparons quelques petites surprises pendant l'hiver pour embellir l'hôtel !
Merci pour vos compliments.
Mieussy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec nos deux ados de 16 et 12 ans pour une étape mais nous y serions bien restés encore plusieurs jours !!!! L'accueil inoubliable, le service irréprochable, la piscine idéale, les chambres super propres et décorées avec beaucoup de goût, et de très bons conseils pour resto local bref à recommander de toute urgence.....

Famille jacquard

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Pour ne pas regretter, il faudra rester plus longtemps lors de votre prochaine visite :-)
Un grand merci pour votre témoignage.
chilly mazarin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Idéal pour un séjour reposant. Bonne base pour visiter la Provence verte, sans pour autant être trop éloigné de la côte.
A proximité des centres d’intérêt de Brignoles, ses commerces, ses activités et permettant un accès facile par l'Autoroute, sans en subir les nuisances.
Nous vous conseillons le petit déjeuner au bord de la piscine, c'est divin!!!
Les propriétaires sont très sympathiques à l'écoute des besoins, sans pour autant être trop présents.
Très bonne adresse, à recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en RDC coté piscine, si vous souhaitez profiter de la petite terrasse, proche d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour ce retour! Nos 9 chambres du rez de chaussée sont toutes pourvues de terrasses "privatives" sur lesquelles on peut effectivement savourer le petit déjeuner, soit côté piscine, soit côté jardin en fonction du goût de chacun.
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous étions un groupe de cyclo , nous avons fait une étape dans cet hôtel , les propriétaires étaient aux petits soins pour nous tous. Site en pleine nature. Nous avons eu du mal à repartir au petit matin. Cet hôtel qui ressemble plus à des chambres d'hôtes mérite vraiment un détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
LOU VALEN est idéalement situé pour accueillir les cyclistes : il y a tant de jolies routes à parcourir dans l'arrière pays. Un grand merci pour ce commentaire !
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Apres une nuit dans un hotel de chaine nationale sans interet en bord d'autoroute, quel plaisir de rencontrer des hoteliers prevenant, dans un cadre plein de charme, des chambres au decor simple mais de bon gout, d'une propreté exemplaire. Belle piscine, petit dejeuner avec de bon produits. parfait pour un sejour dans cette belle region.
Nelly

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire. J'en profiterai également pour transmettre vos compliments à notre femme de ménage...

Vous connaissez Hôtel LOU VALEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LOU VALEN

Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Val
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Nathalie et Charles feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 20€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également pique-niquer en utilisant réfrigérateur collectif, assiettes / couverts / verres dont nous assurons le nettoyage. Des tables sont à votre disposition dans notre jardin, ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LOU VALEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LOU VALEN Le Val, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel LOU VALEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.