“Service excellent et attentionné” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Petit déjeuner 50%
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
wien
“Service excellent et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Service excellent et attentionné. L’hôtel est tenu impeccablement. Petit déjeuner (malheureusement non compris) très agréable pris au bord de la piscine, les horaires de 8 a 10h ne sont pas pris a la lettre (merci merci !!!!) ce qui donne une véritable impression de vacances. Chambres parfaitement tenues avec vue sur la piscine ou sur jardin. Les environs sont calmes, les vacanciers un petit peu moins, mais rien de dramatique. Charles a un humour délicieux et son épouse est tout a fait charmante ce qui ne fait que rajouter au plaisir du séjour! Nous aurions aimé avoir des lits doubles mais il n'y en a pas dans cet établissement ce qui est un peu dommage, mais peut-être en offriront-ils dans les années a venir, car nous comptons bien y retourner ! :))

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de mettre mon humour en avant : cela fera taire mes enfants qui se moquent souvent de moi à ce sujet.
Toutes nos chambres ont un lit double, sauf une. Par contre, nos lits doubles sont équipés d'un seul matelas, et pas de 2. C'est une idée à retenir pour la prochaine saison !

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avec notre fille de 1 an en juillet pour faire une étape en allant en Italie. A cause d'un accident de camion sur l'autoroute, nous sommes arrivés à 21h à l'hôtel. J'avais appelé l'hôtel pour prévenir et le monsieur nous a attendus. Lorsque nous sommes arrivés, il a aidé mon mari à décharger la voiture et il en a fait de même pour le départ. La chambre était propre et bien agencée. Le petit déjeuner était très bien. On peut le prendre dedans ou au bord de la piscine. C'est un buffet avec croissants, pain, confitures, fromage, céréales, jambon, jus de fruits, café, chocolat.
Ils prêtent une chaise-haute et un lit bébé si besoin.
Les propriétaires sont agréables et accueillants, on sent qu'ils aiment leur métier!
La maison est agréable, beau jardin, belle terrasse avec piscine, chambres agréables avec terrasse.
Par contre, pour trouver l'hôtel, prenez les coordonnées GPS avant de partir!
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour! Merci!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour cette description fidèle ! Suite à votre commentaire, nous allons améliorer le plan d'accès figurant sur le site internet.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A l'occasion de notre mariage, nous recherchions un endroit pouvant accueillir nos invités pour le week-end et nous permettant de célébrer, en toute convivialité, notre retour de noces. Mon mari irlandais rêvait d'un lieu où tous ses amis puissent être accueillis et se sentir "comme à la maison" (sous le soleil de la Provence :). Connaissant bien la région, cet idéal m'apparaissait compromis. C'était sans connaître à l'époque l'hôtel Lou Valen au Val et ses plus que charmants propriétaires Charles et Nathalie qui ont rendu ce voeu possible. Outre la beauté du lieu situé dans un cadre naturel idyllique, un séjour à Lou Valen est une invitation à la détente et aux vacances. Les chambres sont vastes, très propres et bien agencées. Certaines disposent de terrasses, tout est pensé pour que chacun ait son intimité et se sentent chez soi. Nous avons passé un séjour inoubliable, avec cette sensation de partager une maison de vacances avec nos amis. Les propriétaires ont été d'une gentille inouïe. L'hospitalité est leur maître mot, ils ont fait preuve d'une tonne d'attentions pour contribuer avec succès à notre évènement. Tous nos invités ont adoré l'hôtel, leurs chambres, la piscine, les parties de ping-pong, le tournoi de pétanque et sont repartis avec de magnifiques souvenirs et une image très positive de l'accueil en France (ce qui n'est malheureusement pas le cas partout, surtout dans la région). Nous recommandons très chaleureusement cet hôtel autant à des couples, que des familles ou bandes d'amis qui pourraient avoir la chance d'y séjourner quelques jours. Les gérants de l'établissement rappellent avec bonheur ce que devrait être le métier d'hôtelier, à privilégier aux chaînes hôtelières froides et standardisées. Lou Valen a été notre maison pour ces quelques jours, un seul regret : celui ne pas avoir prolongé davantage, mais on n'exclut pas d'y retourner en duo ou avec nos amis pour célébrer notre anniversaire de mariage.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter toutes les chambres (car nous avions réservé tout l'hôtel), en ce qui nous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci beaucoup pour toutes ces appréciations. Accueillir votre groupe restera, dans nos coeurs, un très très beau souvenir.
Charavines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une seule nuit dans cet hôtel, mais nous y aurions bien passé la semaine.
L'hotel est propre et la décoration très soignée.
L'accueil est très amical et on se sent vite à l'aise.
La piscine est très propre et les chaises longues invitent à la détente.
Une adresse que nous recommandons vivement.
avec 2 enfants, de 3 et 6 ans (le plus grand à bien plongé)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce commentaire ! Votre petit groupe était bien agréable...
Houdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très propre, semble avoir été rénové récemment. Jolie piscine. Rien à dire de ce côté.
Par contre il est vraiment mal placé et difficile à trouver...
La salle de bains est vraiment trop petite.
L'accueil est un peu froid, juste le strict minimum de paroles... On se sent un peu seuls...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci pour votre retour.
- mal placé : j'ai un peu de mal à vous répondre sur ce point sans avoir plus de détail sur la définition que vous en faite. Je note simplement que les autres commentaires louent son calme et son cadre de verdure, critères essentiels pour nos clients. Et effectivement, nous ne sommes pas en centre ville ni au bord d'une route bruyante, mais dans la nature....
- difficile à trouver : peut-être pourrions nous améliorer le plan d'accès disponible sur notre site, ou rajouter un sixième panneau 1mx1,5m sur le bord de la route... Cependant, notre site donne les coordonnées GPS précises... Il aurait également suffit de nous téléphoner si vous aviez des difficultés, nous nous serions faits un plaisir de vous guider
- salle de bain de bain trop petite : c'est votre appréciation. Leurs équipements et leurs surfaces sont cependant en conformité avec notre classement 2 étoiles
- accueil froid : c'est votre ressenti, et nous le respectons. Cependant, force est de constater que tous les autres commentaires évoquent un accueil chaleureux, attentif et convivial tout en restant discret et professionnel. Nous sommes désolés que vous vous soyez sentis seuls à l'hôtel lors d'un week-end en amoureux...
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans le cadre de l'organisation de notre séminaire d'entreprise nous avons été accueillis de belle manière. Le cadre et nos hôtes ont été parfaits !

Un séminaire sur la cohésion d'équipe dans un cadre privilégié !

Toujours disponibles et professionnels, Charles et sa femme ont été des partenaires de réussite.

Cette maison d'hôtes / hôtel est à recommander pour toute organisation d'évènements professionnels ou privés.

Merci pour tout !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci à vous d'avoir inauguré notre offre séminaire, dans le cadre d'une privatisation de l'hôtel.
Tourrette-Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous revenons d'un week - end Vtt avec un couple d 'amis dans le Var et nous avons eu la bonne idée de suivre leur conseil en réservant notre nuit à l 'hôtel Lou Valen. L'accueil y est très chaleureux et professionnel, le cadre est magnifique avec des chambres très propres et un jardin impeccablement entretenu, un copieux petit déjeuner et surtout la très grande gentillesse des propriétaires, qui font tout pour vous rendre service et vous donner de bons conseils. Nous avons adoré les sentiers VTT des alentours et comptons bien revenir prochainement pour découvrir d'autres ballades buccoliques.
Seul bémol: Nous les femmes, avons perdu à la pétanque, le terrain n'étant pas si évident et plat qu'il n'y parait!! ;)

Astuce pour la chambre : Au calme et plus privé, préférer le côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Notre hôtel est effectivement un camp de base idéal pour la rando à pied ou le VTT. Merci pour votre commentaire !
Voir également ces hébergements à Le Val ou ses environs
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 2 sur 8 à Brignoles
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 8 à Brignoles
Hotel le Couvent Royal de Saint Maximin
Hotel le Couvent Royal de Saint ...
N° 3 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hotel Domaine du Lac
Hotel Domaine du Lac
N° 1 sur 1 à Flassans-sur-Issole

Vous connaissez Hôtel LOU VALEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LOU VALEN

Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Nathalie et Charles feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 20€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également pique-niquer en utilisant réfrigérateur collectif, assiettes / couverts / verres dont nous assurons le nettoyage. Des tables sont à votre disposition dans notre jardin, ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LOU VALEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LOU VALEN Le Val, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel LOU VALEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.