“Un accueil chaleureux et de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel LOU VALEN

et 1 autre site !
Hôtel LOU VALEN a été ajouté à vos Favoris
Hôtel LOU VALEN
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France   |
Offre Spéciale
Petit déjeuner 50%
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
Nimes
“Un accueil chaleureux et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Après une journée de route à moto, nous aspirions à une halte tranquille et confortable.
Dès l'arrivée, l'accueil chaleureux du propriétaire a donné le ton: très agréable et attentionné.
Les chambres sont soignées, la piscine contribue à la détente.
Le petit déjeuner sur la terrasse est à la hauteur.
Nous étions 3 bikers, souhaitant laisser leur moto pour sortir diner, la ville étant éloignée, les propriétaires nous ont gracieusement prêté leur véhicule pour nous rendre diner dans un charmant village voisin.
Après bien des relais étapes, c'est la première fois qu'on nous le propose, je réitère donc mes remerciements.
Une étape bien placée que je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Nous n'en faisons pas une large publicité, mais nous prêtons effectivement notre voiture pour que les marcheurs, les cyclistes ou les motards puissent aller diner dans de bonnes conditions. Merci à vous pour ce chaleureux retour !

Voyage solo
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Tout a été parfait! Séjour très agréable dans ce bel hôtel très calme dans un écrin de verdure!
Piscine, autour de laquelle on peut prendre un bon petit déjeuner.
Nous avons apprécié la gentillesse,la disponibilité et en même temps la discrétion, (la sollicitude suite à un problème de santé)de nos hôtes dans leur établissement confortable, d'une propreté exemplaire à la jolie décoration soignée! Merci encore de votre accueil, nous reviendrons!
B&L Pons

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous pour cette description très fidèle de notre environnement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous cherchions un hôtel pour une pause en amoureux , et bien ce fut parfait. Accueil chaleureux , un hôtel très calme et très bien tenu , dans un cadre charmant. Nous retenons l'adresse pour une prochaine fois et la recommandons chaleureusement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce retour!
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passés une partie de nos vacances à L’Hôtel Lou Valen du 4 août au 8 août et franchement c'était juste magnifique! L'endroit, l'accueil, les chambres, les alentours.
Les patrons de cet hôtel font leur métier parfaitement, aucun chichi, mais très très gentil, autant le patron que la patronne! La chambre été très propre, la terrasse aussi, très mignon, provençal, les chambres avaient toutes un nom provençal, nous c'était Basilic. Notre chambre été côté piscine et non jardin, le matin nous avions du soleil c'était super!
Vous pouvez manger sur la terrasse votre repas, ils mettent à votre disposition toute la vaisselle. La piscine est splendide, transats, tout pour passer de merveilleuses vacances. Nous sommes un jeune couple, mais c'est aussi un hôtel familial! Je le recommande à tout le monde, c'est un excellent rapport qualité prix! Ne réfléchissez même pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine n'ont pas de vis à vis, et ont le soleil de bon matin, très agréable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci ! Tout est prévu pour que nos clients puissent effectivement pique-niquer à l'hôtel : réfrigérateur à disposition et fourniture de la vaisselle (que nous lavons).
wien
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Service excellent et attentionné. L’hôtel est tenu impeccablement. Petit déjeuner (malheureusement non compris) très agréable pris au bord de la piscine, les horaires de 8 a 10h ne sont pas pris a la lettre (merci merci !!!!) ce qui donne une véritable impression de vacances. Chambres parfaitement tenues avec vue sur la piscine ou sur jardin. Les environs sont calmes, les vacanciers un petit peu moins, mais rien de dramatique. Charles a un humour délicieux et son épouse est tout a fait charmante ce qui ne fait que rajouter au plaisir du séjour! Nous aurions aimé avoir des lits doubles mais il n'y en a pas dans cet établissement ce qui est un peu dommage, mais peut-être en offriront-ils dans les années a venir, car nous comptons bien y retourner ! :))

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de mettre mon humour en avant : cela fera taire mes enfants qui se moquent souvent de moi à ce sujet.
Toutes nos chambres ont un lit double, sauf une. Par contre, nos lits doubles sont équipés d'un seul matelas, et pas de 2. C'est une idée à retenir pour la prochaine saison !
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit avec notre fille de 1 an en juillet pour faire une étape en allant en Italie. A cause d'un accident de camion sur l'autoroute, nous sommes arrivés à 21h à l'hôtel. J'avais appelé l'hôtel pour prévenir et le monsieur nous a attendus. Lorsque nous sommes arrivés, il a aidé mon mari à décharger la voiture et il en a fait de même pour le départ. La chambre était propre et bien agencée. Le petit déjeuner était très bien. On peut le prendre dedans ou au bord de la piscine. C'est un buffet avec croissants, pain, confitures, fromage, céréales, jambon, jus de fruits, café, chocolat.
Ils prêtent une chaise-haute et un lit bébé si besoin.
Les propriétaires sont agréables et accueillants, on sent qu'ils aiment leur métier!
La maison est agréable, beau jardin, belle terrasse avec piscine, chambres agréables avec terrasse.
Par contre, pour trouver l'hôtel, prenez les coordonnées GPS avant de partir!
Tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour! Merci!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour cette description fidèle ! Suite à votre commentaire, nous allons améliorer le plan d'accès figurant sur le site internet.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A l'occasion de notre mariage, nous recherchions un endroit pouvant accueillir nos invités pour le week-end et nous permettant de célébrer, en toute convivialité, notre retour de noces. Mon mari irlandais rêvait d'un lieu où tous ses amis puissent être accueillis et se sentir "comme à la maison" (sous le soleil de la Provence :). Connaissant bien la région, cet idéal m'apparaissait compromis. C'était sans connaître à l'époque l'hôtel Lou Valen au Val et ses plus que charmants propriétaires Charles et Nathalie qui ont rendu ce voeu possible. Outre la beauté du lieu situé dans un cadre naturel idyllique, un séjour à Lou Valen est une invitation à la détente et aux vacances. Les chambres sont vastes, très propres et bien agencées. Certaines disposent de terrasses, tout est pensé pour que chacun ait son intimité et se sentent chez soi. Nous avons passé un séjour inoubliable, avec cette sensation de partager une maison de vacances avec nos amis. Les propriétaires ont été d'une gentille inouïe. L'hospitalité est leur maître mot, ils ont fait preuve d'une tonne d'attentions pour contribuer avec succès à notre évènement. Tous nos invités ont adoré l'hôtel, leurs chambres, la piscine, les parties de ping-pong, le tournoi de pétanque et sont repartis avec de magnifiques souvenirs et une image très positive de l'accueil en France (ce qui n'est malheureusement pas le cas partout, surtout dans la région). Nous recommandons très chaleureusement cet hôtel autant à des couples, que des familles ou bandes d'amis qui pourraient avoir la chance d'y séjourner quelques jours. Les gérants de l'établissement rappellent avec bonheur ce que devrait être le métier d'hôtelier, à privilégier aux chaînes hôtelières froides et standardisées. Lou Valen a été notre maison pour ces quelques jours, un seul regret : celui ne pas avoir prolongé davantage, mais on n'exclut pas d'y retourner en duo ou avec nos amis pour célébrer notre anniversaire de mariage.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter toutes les chambres (car nous avions réservé tout l'hôtel), en ce qui nous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Charles_DALBERTO, Propriétaire de Hôtel LOU VALEN, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci beaucoup pour toutes ces appréciations. Accueillir votre groupe restera, dans nos coeurs, un très très beau souvenir.

Vous connaissez Hôtel LOU VALEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel LOU VALEN

Adresse: Route de bras | Chemin des Jeannets, 83143 Le Val, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Val
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Le Val
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel LOU VALEN 2*
Petit hôtel familial de charme dans un écrin de verdure et de calme. A 2 km du village Au coeur de La Provence Verte, notre petit hôtel familial de charme vous accueille dans un écrin de verdure et de calme. Nathalie et Charles feront de votre séjour un beau souvenir ensoleillé et convivial, en toute simplicité. Toutes nos chambres sont équipées de douche à l'italienne et WC et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres peuvent accueillir un lit d'appoint (supplément 20€, suivant disponibilités), et/ou un lit bébé (gratuit, suivant disponibilités). A LOU VALEN, vous pourrez également pique-niquer en utilisant réfrigérateur collectif, assiettes / couverts / verres dont nous assurons le nettoyage. Des tables sont à votre disposition dans notre jardin, ou sur toutes les terrasses privatives des chambres du rez de chaussée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel LOU VALEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel LOU VALEN Le Val, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel LOU VALEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.