“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulon, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon accueil, très bon repas, cuisine raffinée.

De la soupe de poisson, du rouget au dessert, tous étaient bon.
Filet de boeuf avec légumes frais, très bonne sauce.

A recommandé! Enfin un restaurant qui ne se moque pas de vous.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A ne rater sous aucun prétexte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Passés par hasard dans ce charmant village de l'arrière-pays varois, nous avons eu la bonne surprise de tomber sur cet excellent restaurant ! Tout était réuni pour parfaire notre séjour. La maîtresse des lieux nous a réservé un accueil des plus chaleureux et a su faire de ce moment un très beau souvenir. La cuisine y était particulièrement savoureuse et soignée. Les émincées de noix de Saint Jacques aux truffes d'été et le filet de bœuf sauce au vin de Provence, que le Chef a su sublimer avec talent, valent vraiment le détour ! Un vrai régal, et tout ça pour une addition tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité tant du service que des plats.
A ne rater sous aucun prétexte et à faire encore et encore !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant à ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Amoureuse de la cuisine, j'essaye de dénicher, partout où je vais les bonnes adresses à ne pas rater! En voilà une que je ne suis pas prête d'oublier!!
Le restaurant est très intime et convivial! J'y ai été reçue avec mon conjoint très chaleureusement par la maîtresse des lieux! Nous avons eu la chance d'être installés près de la cuisine du chef! Un régal pour les yeux (cuisine ouverte) comme pour les odeurs!
Petits amuse bouches de bienvenue avant le menu que nous avions choisi (entrée, plat, fromage et dessert)!
Foie gras et son chutney, filet de bœuf poêlée aux girolles sauce au vin rouge , fromage de la ferme et assortiments de desserts!! Un bonheur du début à la fin!!
Et pour un prix très raisonnable (35 euros) au vu de la qualité des produits servis et du talent indéniable du chef!!!

Bref, allez y! Sans aucune hésitation! Ne passez pas à côté car vous y passerez un excellent moment!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fuveau, France
“Bravo Chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bravo Chef pour proposer une si belle cuisine, pour le plaisir des yeux (la cuisine est ouverte sur la salle et on peut voir le chef lever les poissons ou tailler la viande sous ses yeux), mais aussi le plasiri du palais.
Cela fait plaisir de régler l'addition après un bon repas comme celui que vous nous avez offert.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Ça vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons pu apprécier un super dîner du début à la fin. Par hasard, nous avons eu la chance d'avoir une table ( nous n'avons pas trouvé le premier resto recherché ). Nous étions les premiers, et le resto s'est vite rempli par la suite. En tous cas, très agréablement surpris et contents d'avoir pu manger si bien par rapport à l'argent dépensé
( nous avons été très déçus par le passé en ce qui concerne les mets et les prix ). En tous cas, n'hésitez pas à vous arrêter afin de bien vous régaler!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere ont aussi consulté

Vous connaissez La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.