“Expérience sympa pour amoureux de la nature... !” 3 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Chartres, France
“Expérience sympa pour amoureux de la nature... !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil très sympa, on vous explique bien les consignes de sécurité, les choses a faire et ne pas faire !
Direction la cabane, pour nous la Sessile, au bord de l’étang.
L'intérieur est très sympa, propre tout confort.
Le gros "bémol", nuit quasi blanche car les charmants batraciens" ont chanté toute la nuit. En même temps le but et de se rapprocher de la nature, c'est chose faite !! Mais dur dur d'entendre les grenouilles parader toute la nuit....
Par contre le chant des oiseaux au pti matin et le rayon de soleil qui traverse les fenêtres de la cabane, très sympa !!
Très bon pti dej déposé dans un panier le matin au pied de la cabane.
Pti séjour sympa, avec un personnel à votre écoute, privilégier les cabanes dans les bois et non au bord de l'étang pour pouvoir dormir !!

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons été logés dans la cabane "perle" et ce fut un micro-séjour PAR-FAIT ! L'équipe nous a accueilli avec sourire, gentillesse et professionnalisme. La cabane était magnifique, avec plus que le confort nécessaire. Nous avions commandé des menus, champagne et gâteau d'anniversaire et avons été emballé par la qualité du service (trop mignon le panier à tracter et les petites cassolettes en service!) et de la nourriture (repas restait chaud et savoureux alors que nous avions "trainé" à siroter le champagne :) ). La terrasse de la cabane a été un régal, on y aurait presque dormi (mais le lit douillet de la cabane était VRAIMENT top). Le matin, réveil au son des gazouillis des oiseaux perchés aussi haut que nous et récupération du panier pti-dej par la poulie. Un vrai week end de gamins, chouchoutés comme des marmottes !
En dehors, on peut se balader dans le domaine pour profiter à fond de la forêt (location de vélos possible) et découvrir les cabanes voisines. Un vrai dépaysement, nous sommes revenus zen, ressourcés et enchantés ! ... et y retournerons pour un week end-cabanes entre amis !

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y avons passé 2 nuits et avons adoré. L'accueil et l'organisation sont excellents. Le concept est très sympa et innovant. Nous avons la chance de profiter de la forêt, des oiseaux et du calme. Le petit-déjeuner et le diner sur la terrasse valent le détour, et en plus ils sont livrés à domicile au bout du mousqueton !!! Ils sont de bonne qualité et copieux.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Je tiens à remercier toute l'équipe pour son chaleureux acceuil, sa sympathique complicité pour l'organisation de ce séjour surprise, le professionnalisme et la qualité des prestations.... Je ne parle même pas du type d'hébergement et de l'environnement aussi enchanteur et original qu'agréable !
Bref séjour innoubliable, merci !
Bravo ! Continuez longtemps à nous accueillir comme ça !
Famille Thuillier

ECQUEVILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Après plusieurs séjours au Domaine du Bois Landry la magie reste intacte à chacun de mes passages ! Le dépaysement est total avec des cabanes plus belles les unes que les autres et une équipe autour de Bertrand qui se plie en quatre pour que le rêve reste incroyable!!! et pourtant le projet était très ambitieux. Mais la passion de l'équipe pour ce lieu nous conforte dans l'idée que nous restons de grands enfants et que le bonheur est là... à 2heures de Paris.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

très belle idée de cadeau : un rêve d'enfant réalisé.
dormir dans une cabane à 13m de haut après un petit parcours "sensation" accrobranche, rien de mieux pour apprécier le calme de la foret !
une couette douillette, un lit moelleux, son amoureux à coté de soi et une nuit très fraîche : on ne veut plus se lever !
avec en plus un accueil efficace, du personnel souriant et attentif, un petit déjeuner délicieux, et le soleil au rendez-vous : nous voici enchantés par cette nuit.
un lieu que je conseillerai autour de moi !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Quelle experience!! monter dans la cabane dans le noir de la foret. Se reveiller dans les arbres seuls dans la nature, merveilleux!. Petit dejeuner delivere au bas de l'arbre et monte grace a la poulis, quel plaisir. Merci pour cette aventure que nous n'oublierons pas.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cabanes du Bois Landry

Adresse : Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris