“Toujours aussi bien et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Toujours aussi bien et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'avais passé deux nuits géniales l'année dernière et je n'avais qu'une envie : revenir ! c'est chose faîte puisque je suis revenu passer deux nuits en famille et vous savez quoi ? Eh bien, c'est sur j'y retourne l'année prochaine !
Un acceuil toujours agréable, aussi bien du personnel que du patron et même de son chien, l'adorable Vilnius que mon fils aurait volontier emmené avec lui tellement l'animal aime jouer avec les petits mais aussi avec les grands. Quant au cabane, j'en ai essayé une autre et c'est toujours aussi agréable de dormir dans les bois à 8-10 metres de haut. Je vous conseille aussi le repas du soir (en supplément), simple mais chaud et bon car diner dans les bois avec le soleil couchant ca vaut son pesant d'or.
Bref, trois jours (deux nuits) qui m'ont reposé autant qu'une semaine. Et si vous aimez nager, je vous recommande la superbe piscine municipale de nogent le rotrou, toute neuve et avec quasi personne entre 11h et 14h, ideal pour profiter des bassins, des activités (toboggan).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nuit très agréable dans la nature aux milieu des oiseaux. Accueil super aussi bien au téléphone qu'à l'arrivée. Ne pas hésiter à prendre le repas monté par une corde dans votre cabane. Que du bonheur!!
Danielle

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Rien à redire sur notre séjour.
Le personnel fut très accueillant et chaleureux.
Les cabanes sont très cosy, pas de fausses surprises sur notre cabane "Perle" (suite nuptiale), décor romantique, literie impeccable et couette douillette et chaude. Nous n'avons pas du tout eu froid malgré le temps très mitigé.
Nous nous sommes baladé dans le domaine, un vrai bol d'air. Il manque peut-être une aire de détente, au bord de l'étang.
Petit déjeuner plus que correct, servi dans un panier "champignon" à hisser soi même par la corde.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Domaine reposant et cabanes cosy. Le personnel est très accueillant et sont au petit soin avec les visiteurs. Nos coups de cœur: une bonne balade en forêt pour s'ouvrir l'appétit au dîner, et le lendemain matin, entourés de vert et de bois, le petit déjeuner à 13 mètres de haut dans la cabane "Nid", à tirer à la moulinette. A part la température fraîche du début frais de juin, ce WE a vraiment été des plus agréables. Nous conseillons fortement une escapade au domaine du Bois Landry, et nous souhaitons y revenir pour déguster, cette fois-ci peut-être, des produits locaux dans vos jolis paniers :)

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Accueil très sympa, on vous explique bien les consignes de sécurité, les choses a faire et ne pas faire !
Direction la cabane, pour nous la Sessile, au bord de l’étang.
L'intérieur est très sympa, propre tout confort.
Le gros "bémol", nuit quasi blanche car les charmants batraciens" ont chanté toute la nuit. En même temps le but et de se rapprocher de la nature, c'est chose faite !! Mais dur dur d'entendre les grenouilles parader toute la nuit....
Par contre le chant des oiseaux au pti matin et le rayon de soleil qui traverse les fenêtres de la cabane, très sympa !!
Très bon pti dej déposé dans un panier le matin au pied de la cabane.
Pti séjour sympa, avec un personnel à votre écoute, privilégier les cabanes dans les bois et non au bord de l'étang pour pouvoir dormir !!

montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons été logés dans la cabane "perle" et ce fut un micro-séjour PAR-FAIT ! L'équipe nous a accueilli avec sourire, gentillesse et professionnalisme. La cabane était magnifique, avec plus que le confort nécessaire. Nous avions commandé des menus, champagne et gâteau d'anniversaire et avons été emballé par la qualité du service (trop mignon le panier à tracter et les petites cassolettes en service!) et de la nourriture (repas restait chaud et savoureux alors que nous avions "trainé" à siroter le champagne :) ). La terrasse de la cabane a été un régal, on y aurait presque dormi (mais le lit douillet de la cabane était VRAIMENT top). Le matin, réveil au son des gazouillis des oiseaux perchés aussi haut que nous et récupération du panier pti-dej par la poulie. Un vrai week end de gamins, chouchoutés comme des marmottes !
En dehors, on peut se balader dans le domaine pour profiter à fond de la forêt (location de vélos possible) et découvrir les cabanes voisines. Un vrai dépaysement, nous sommes revenus zen, ressourcés et enchantés ! ... et y retournerons pour un week end-cabanes entre amis !

Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous y avons passé 2 nuits et avons adoré. L'accueil et l'organisation sont excellents. Le concept est très sympa et innovant. Nous avons la chance de profiter de la forêt, des oiseaux et du calme. Le petit-déjeuner et le diner sur la terrasse valent le détour, et en plus ils sont livrés à domicile au bout du mousqueton !!! Ils sont de bonne qualité et copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.