“Insolite” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Nîmes, France
“Insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Amis de la nature soyez les bienvenus !
Tres bel endroit, les cabanes sont tres belles , difficiles d'accès pour certaines , baudriers obligatoires, pensez y lors de votre réservation
Pensez aussi a prendre des lampes torches , les bougies veilleuses fournies éclairent tres tres faiblement pas de quoi lire ....
La restauration, si il est sympa de remonter le panier en poulie , la restauration n'est pas la cible du site , c'est donc moyen en revanche plutôt cher 28 euros le repas sans vin....alors munissez vous d'un couteau et d'un foie gras et d'un bon pain ....petits déj correctes mais pas de beurre ....par mesure d'économies ???
Le gros hic réside dans le fait que si le personnel vous accompagne jusqu'à votre cabane ils ne viennent pas vous rechercher ....certaines cabanes sont tres loin ..alors faites tres tres léger en bagages ...les nuits sont fraiches en foret prévoyez un bon pull si vous souhaitez profiter de la nuit sur la terrasse ....les literies sont d'excellente qualité de vrais nids !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Quoi de mieux qu'une soirée et une nuit a quelques mètres du sol dans une cabane.
Un diner servi au bout d'un mousqueton, copieux et chaud, plein d'attention, une soirée au son des oiseaux, une nuit dans une couette confortable et pour clôturer le séjour, un bon petit déjeuner.
Félicitations a l'équipe et a bientôt !!!
Nous y retournerons !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons apprécié le calme de la forêt perché dans les arbres, avons entendu s'égoutter les feuilles au rythme des averses. Quel bonheur de tout oublier pour quelques heures, de retrouver les joies simples des vacances en famille; de pouvoir se ballader en forêt sans problème.....
Les cabanes, sont confortables, agréablement meublées et décorées. Pas besoin d'être alpiniste pour s'y rendre. Il y en a pour tous les niveaux......On peut également déguster un bon repas en pleine nature, ainsi qu'un petit déjeuner copieux sur sa terrasse.....
L'équipe dirigeante et le personnel d'entretien sont à l'écoute de vos demandes.
N'hésitez pas à vous y rendre, c'est un bonheur tout simple comme on les aime.......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

J'avais passé deux nuits géniales l'année dernière et je n'avais qu'une envie : revenir ! c'est chose faîte puisque je suis revenu passer deux nuits en famille et vous savez quoi ? Eh bien, c'est sur j'y retourne l'année prochaine !
Un acceuil toujours agréable, aussi bien du personnel que du patron et même de son chien, l'adorable Vilnius que mon fils aurait volontier emmené avec lui tellement l'animal aime jouer avec les petits mais aussi avec les grands. Quant au cabane, j'en ai essayé une autre et c'est toujours aussi agréable de dormir dans les bois à 8-10 metres de haut. Je vous conseille aussi le repas du soir (en supplément), simple mais chaud et bon car diner dans les bois avec le soleil couchant ca vaut son pesant d'or.
Bref, trois jours (deux nuits) qui m'ont reposé autant qu'une semaine. Et si vous aimez nager, je vous recommande la superbe piscine municipale de nogent le rotrou, toute neuve et avec quasi personne entre 11h et 14h, ideal pour profiter des bassins, des activités (toboggan).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nuit très agréable dans la nature aux milieu des oiseaux. Accueil super aussi bien au téléphone qu'à l'arrivée. Ne pas hésiter à prendre le repas monté par une corde dans votre cabane. Que du bonheur!!
Danielle

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Rien à redire sur notre séjour.
Le personnel fut très accueillant et chaleureux.
Les cabanes sont très cosy, pas de fausses surprises sur notre cabane "Perle" (suite nuptiale), décor romantique, literie impeccable et couette douillette et chaude. Nous n'avons pas du tout eu froid malgré le temps très mitigé.
Nous nous sommes baladé dans le domaine, un vrai bol d'air. Il manque peut-être une aire de détente, au bord de l'étang.
Petit déjeuner plus que correct, servi dans un panier "champignon" à hisser soi même par la corde.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Domaine reposant et cabanes cosy. Le personnel est très accueillant et sont au petit soin avec les visiteurs. Nos coups de cœur: une bonne balade en forêt pour s'ouvrir l'appétit au dîner, et le lendemain matin, entourés de vert et de bois, le petit déjeuner à 13 mètres de haut dans la cabane "Nid", à tirer à la moulinette. A part la température fraîche du début frais de juin, ce WE a vraiment été des plus agréables. Nous conseillons fortement une escapade au domaine du Bois Landry, et nous souhaitons y revenir pour déguster, cette fois-ci peut-être, des produits locaux dans vos jolis paniers :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.