“AU CREUX DES ARBRES” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
soisy sous montmorency
“AU CREUX DES ARBRES”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

De retour de 2 nuits dans la cabane "cherry" au bois Landry....un réel dépaysement!! arrivée en tyrolienne, on découvre une cabane toute mimi, pleins de détails de déco sympas, une couette bien chaude (suis très frileuse et vraiment pas eu froid!!), une terrasse pour profiter de n'être qu'au milieu des arbres pour rêvasser ou manger...le petit dej est copieux, tout comme le diner (avec petites attentions de nappe et set de table!!)...c'est un bonheur de lever le panier et de découvrir ce que l'on va manger ...comme des enfants! Le soir à la lumière des bougies, le bruit du vent et des oiseaux....
Petit tour dans la forêt où l'on part à la chasse aux trésors que sont toutes les cabanes différentes. Un séjour de 2 nuits est l'idéal pour profiter du cadre, et de l'ambiance, se poser. Tout le monde est accueillant et bienvaillant. Les sanitaires sont plus qu'irréprochables. Nous avons déjà repéré une autre cabane pour y venir en famille. Sabrine et Stéphane

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Que dire... Nous avons passé un formidable moment au domaine du Bois Landry. Les cabanes sont irréprochables. Nous avons passé une nuit dans la cabane Nid, située à 13m de hauteur et (pas mal si vous voulez quelques sensations fortes lorsque vous montez à l'échelle!). Etre réveillée par les rayons du soleil...quel bonheur ! Avec un petit dejeuner copieux qui vous attend.
L'ambiance y est très calme et reposante et l'accueil très chaleureux. Bertrand (un des organisateurs) nous a fait découvrir quelquess produits du terroir... Quel délice! Tout ça dans la bonne humeur.

Merci à l'équipe, c'est sûr, nous reviendrons ! (et c'est seulement à 1h30 de Paris...)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cluis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

sejour dans la cabane sessile!juste une nuit, mais quel depaysement , quel calme et quel bonheur!une pause en foret avec tout de même le confort!
cabane elegante et agreable.tout est conforme a ce que l'on voit sur le site!
bravo a bertrand et son equipe pour ce super concept original!
experience a vivre et a revivre, nous y retournerons et au moins 2 nuits!
famille papi

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

nous rentrons d une nuit dans la cabane "O" et je vous assure un accueille chaleureux un cadre très calme.Pour se qui est des repas , ils sont copieux, très bon et servi chaud .Pour les sanitaire c est pas compliqué il y a pas d eau et les toilettes sont bien étudier..Et se matin notre petit déjeuné est arrivé au pied de notre cabane a 9h et c' était que du bonheur ,et très bien garni.Nous avons mangé dehors le soir et le matin, mais je vous cache pas que nous avons eu un magnifique soleil.C 'est a faire en famille ou a offrir et je le conseille vivement..Et se matin nous avons préparé nos affaires, quitté la cabane à 9h45 pris notre douche a l accueille (superbe salle de bain) et quitté se magnifique domaine a 10h30. Rapport qualité prix je dis" excellent".merci encore a toute l'équipe et encore bonne anniversaire au propriétaire.jessica et nicolas

Chateaugay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous n'avions jamais testé ce genre d'hébergement, et c'est vrailent un succès, nous reviendrons sans hésiter ! La cabane (cabane " CHERRY") correspondait totalement à notre attente, nous avons pris le diner en plus pour la veille au soir et vraiment top, pour un dépaysement, y'a pas mieux ! Le personnel très sympa et l'accueil également, je tiens à préciser que sommes arrivés avec 1h30 d'avance et on nous malgré tout, très bien accueilli !!!(malgré ce que j'aivu comme commentaires) Pour les jeunes ou moins jeunes qui aiment les sensations je vous conseille la tirolienne ...
Je recommande ce domaine sans aucune hésitation !

Entraigues, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

arrivés le 15 août pour 2 nuits dans la cabane " O" et une nuit dans la cabane " nid" .
un accueil très chaleureux avec une très bonne explication du déroulement de notre séjour ensuite une petite voiture nous a emmené a notre cabane pour ma part j' ai trouvé cette petite balade vraiment agréable car cette cabane est la plus éloignée du domaine. arrivée a la cabane et la moment magique a la hauteur de nos espérance pour 2 nuits.petit déjeuné livré au pied de la passerelle et nous avons également pu profiter de la location de vélo pour les 2 nuits suivante notre seul regret est que malgré la magie de cette endroit le temps continu de défilé!!!!
puis nous avons passé une nuit dans la cabane " nid" qui porte vraiment bien son nom car un vrai nid d' amour et d' ailleurs nous allons y retourner prochainement car vraiment extraordinaire pour le nid notre grand regret est de ne pas avoir pris 2 nuits aussi.
cette montée a l' échelle ce calme et cette sérénité vraiment idéale pour des vacances aux calme!!!!

a faire sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Cet avis après plusieurs mois passés, suite à un séjour l'été dernier au Domaine du Bois landry. Notre choix s'était porté sur la nouvelle cabane sur l'eau avec sa vue sur l'étang de la propriété. Le cadre fut comme le souvenir que nous avons aujourd'hui sensationnel. Nous regrettons uniquement de ne pas avoir opté pour un séjour d'au moins 2 nuitées car en une nuitée on ne profite pas pleinement de la quiétude du bois où sont construites les cabanes.

Nous pensons dès à présent y retourner en 2012, bien sûr pour 2 nuitées !
Mais une question essentielle va alors se poser : comment choisir la bonne cabane perchée? nous souhaitons bien évidemment la plus romantique, même si le responsable du site nous a assuré qu'elles le sont toutes !!!

What else ..... nous avons hâte !!!

PS notre coeur balance actuellement pour la cabane Perle - dont nous avions pris une très belle photo !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.