“Robinson Crusoé !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Taverny, France
“Robinson Crusoé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Venez changer d'air et d'ambiance !
Ici, vous dormirez perchés dans les arbres.
Votre cabane n'aura ni eau ni électricité mais des bougies pour vous éclairer la nuit et des toilettes sèches. Des sanitaires spacieux et confortables sont à disposition à l'accueil.
L'accueil justement est très agréable.
Vous pourrez vous balader dans le bois et découvrir les autres cabanes ou faire le tour de l'étang.
Le petit-déjeuner vous sera apporté à la cabane et vous le dégusterez à votre terrasse, sous les feuillages.
Dépaysement garanti.

Astuce pour la chambre : Prévoyez des lampes de poche ou frontales si vous circulez la nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cadeau offert à ma copine, nous avons dormis dans la cabane "Nid" le 11 juillet 2013.

Les 2h de routes se sont finie par une traversée de petits villages, champs et forêt. L'accueil a été très sympathique. Après nous avoir présenté le site, les formalités de sécurité et les horaires des repas, le personnel nous laisse rapidement tranquilles pour profiter de ce moment en couple.

Les coups de coeur :
- La cabane est encore plus charmante et romantique que sur les photos. Elles sont isolées les unes des autres ce qui permet d'être vraiment seuls avec la nature
- Le repas, traditionnel français, était très bon, copieux, et apporte beaucoup de charme à la soirée
- La propreté et la qualité des sanitaires communs à côté de l'accueil
- L'espace de jeu est très plaisant avec un petit rayon de soleil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bois L, Responsable commercial de Les Cabanes du Bois Landry, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour et tous nos remerciements pour cet avis suite à votre séjour au Domaine en juillet dernier. Nous avons bien noté que vous aviez pu profiter au mieux de l'espace de calme et de tranquillité que nous vous mettons à disposition et nous nous en réjouissons. Nous sommes aussi ravis de savoir, comme la grande majorité des cabaneurs du Domaine nous le confirment, que vous avez apprécié l'isolement des 15 cabanes sur le site de 50 hectares. Nous faisons en effet chaque le maximum pour vous accueillir dans un espace naturel forestier, sauvage et préservé où il vous est possible de vous retrouver seul au monde ! au plaisir de vous revoir dans nos arbres - BM
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous revenons tout juste d'une nuit dans les Cabanes du Bois Landry (cabane Colimaçon adaptée aux petits enfants) ! Une parenthèse inattendue pour un retour assurée en enfance... Nous avions les yeux aussi étincelants que celui de notre petit garçon... Tout y est : le calme, la beauté, un brin d'aventure, l'accueil chaleureux de l'équipe, et l'humour décapant du maître des lieux, Jérôme!!! Même le dîner était parfait : assiette du terroir et une mention spéciale au gratin dauphinois.... Bref on y retournera au plus vite pour explorer d'autres jolies cabanes du site et se ressourcer. Merci et vive le Perche!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La cabane Duplex a la particularité, d'où son nom, d'avoir la chambre à quelques mètres supplémentaires de la plateforme déjà bien haute (13m si je ne m'abuse). Baudrier indispensable à garder sur soi !
Une expérience que nous ne sommes pas prêt d'oublier !

Un contact des plus professionnel mêlant disponibilité et réponse rapide à mes interrogations de la part de l'équipe du Bois Landry.

Le repas fut un régal là où je craignais quelque peu au regard de certains -mauvais- commentaires. Nous venions de déjeuner dans un restaurant conseillé par le guide Michelin à Chartres mais le repas servi était vraiment très bon (foie gras en entrée et tiramisu fraises-spéculos en dessert à titre d'exemple).

Attention si vous vous balader dans la forêt (ce que je conseille vivement par ailleurs) : pantalon et chaussures fermées indispensables ! Sinon, gare aux tiques et autres suceurs de sang (les moustiques s'en sont donnés à coeur joie !).

Un week-end des plus atypique donc que nous retenterons certainement rien que pour essayer d'autres cabanes et avoir le plaisir de profiter à nouveau de ce brin de liberté éloigné de tout... ou presque !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bois L, Responsable relations clients de Les Cabanes du Bois Landry, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour chère Cindy et merci beaucoup pour ce message et cet avis qui nous permet - comme tous ceux que nous recevons - de travailler chaque jour à toujours mieux vous accueillir au Domaine du Bois landry - nous y sommes très sensibles et je vous remercie au nom de toute l'équipe des Cabanes du Bois landry - au plaisir de vous revoir dans nos arbres - très sincèrement, BM
Maintenon, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons choisi la cabane "nid" (pour les aventuriers car 13 m de haut) pour passer un moment sympa a deux et pas de surprises : l'accueil chaleureux par l'hôtesse, le domaine du bois de landry est très joli et paisible avec la forêt et un lac.

Un petit peu de sport avant d'aller manger (badmington), le repas était vraiment excellent en tout point : entrée (salade,charcuterie), plat (poisson en sauce et gratin dauphinois), dessert : (tartelette meringue pomme) ainsi que le petit déjeuner (pain frais, confiture ... tout ce qu'il faut).

Nous avons passé une très bonne nuit, literie confortable, romantisme assuré avec les bougies et réveil en douceur par le chant des oiseaux.

Nous recommandons a tous les couples (n'ayant pas trop le vertige quand même ) cette cabane "nid".

Le beau temps était au rendez-vous, ce qui a contribuer grandement a passer un moment agréable, original et atypique.

Les Molières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

ces deux jours, en amoureux .. génial, le lieux est magique, le calme, la sérénité .. cette atmosphére est propice à une réconciliation avec soi même et une communication avec "l'autre" vraie. les prestations sont excellentes.... merci d'exister !!

gueret
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

J ai aimé:
- L accueil caleureux et disponible
- le respect de la nature ( voiture qui reste au parking, integration des cabanes dans le milieu naturel, pas d eau ni électricité en cabane)
- proprete de sanitaires
- parc naturel et possibilité de promenade
- le petit dej servi dans les arbres
- tranquillité , cabanes espacées et intégrées dans le milieu.
- la disponibilité et l amabilité du patron.

J au moins aimé:
-la centrale de réservation (qui n a rien a voir avec le site sur place), accueil glacial et peu amène.

Adresse a retenir

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bois L, Responsable relations clients de Les Cabanes du Bois Landry, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis qui nous permet chaque jour de continuer à améliorer nos services et conditions d'accueil - Nous avons en particulier bien noté que vous aviez particulièrement apprécié au Domaine l'accueil, la propreté des lieux et la tranquilité du site, critères de satisfaction qui sont essentiels à nos yeux - Nous avons aussi et surtout noté votre désagrément concernant la centrale de réservation et nous faisons donc le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas. Nous continuerons de notre côté à apporter une grande vigilance à vous accueillir avec professionnalisme et authenticité - Merci encore à vous et au plaisir de vous revoir dans nos arbres - BM

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.