“depaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Chelles, France
“depaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Super experience,

reception personnalisée et chaleureuse, cabanes tres accueillantes.

Equipement de securité fourni et tres bien expliqué.

Repas et petit dejeuners sont la cerise sur le gateau !

Sanitaires tres propres et promenade dans le parc reposante.

Merci et à tres bientot...

Astuce pour la chambre : Cabane oiseau tres ensoleillée et au bord d'un lac...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil est vraiment sympa et souriant, les hôtes sont simples et décontractés, c'est très agréable de ne pas arriver dans une atmosphère guindée. Nous avons passé un très bon moment dans la cabane Perle : le silence simple de la nature, le noir complet de la nuit et les gazouillis des animaux étaient un bonheur. Le lendemain, nous avons loué deux vélos Gitane très confortables pour aller nous promener aux alentours grâce au plan fourni par le domaine. C'était un bonheur.

Le strict minimum de la cabane est suffisant : la couette est moelleuse et bien chaude, la moustiquaire bienvenue, les toilettes sèches ne peuvent rebuter personne, les lanternes et bougies en quantité généreuse. Les sanitaires situés plus loin sont absolument impeccables.

Ce qui manque selon mon oeil exigeant ? Le soucis du détail et la maîtrise de toutes les prestations autres que la cabane en elle-même. Je me permets de développer à la demande des hôtes. Le séjour aurait été parfait si tous les accessoires avaient suivi l'ambiance de la cabane, essayez de vous inspirez des maisons d'hôtes de charme pour les matières, les motifs et la qualité de votre vaisselle/lingerie/cuisine. Des nappes à carreaux en gros coton, de la vaisselle en faïence épaisse avec des motifs simples, des serviettes non jetables, des couverts moins fragiles et plus imposants, des jus de producteurs du coin, des fruits frais au lieu des compotes bon marché, le beurre mis dans une petite coupelle... Le manque d'attention à ce genre de chose peut malheureusement porter préjudice aux jolies intentions que vous avez. Vous avez déjà commencé à être dans cet esprit avec les paniers en grillage de cage à poules, les petits pots de confitures, les cassolettes et la bouteille d'eau en verre, continuez ! L'essentiel est là, il ne manque plus que les finitions.

Et quitte à proposer des denrées alimentaires, autant qu'elles soient à la hauteur de votre magnifique lieu ! J'ai eu la désagréable impression de manger un repas bâclé avec des produits et des goûts qualité médiocre. Et quel dommage que les viennoiseries sur les photos du site n'ont pas réussi à monter jusqu'à nous. Votre domaine mérite tellement plus d'attention pour ce genre de prestation !

Au plaisir de revenir passer une nuit pour voir vos changements. Vous avez tout notre soutien et nous vous recommanderons chaleureusement !

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une nuit dans la cabane Cherry immergée dans les bois avec un vrai lit hyper confortable des toilettes séparées et pas de proximité avec les autres cabanes. Un accueil très agréable & détendu, enthousiaste.

Alors effectivement, c'est une cabane, pas une chambre d'hôtel, c'est au milieu des bois, c'est donc une expérience en pleine nature non aseptisée très particulière. J'ai été agréablement surprise par le confort proposé. J'ai beaucoup apprécié, de ne pas à avoir à emmener sac de couchage & serviette.

Je reviendrai bien dormir à l'automne dans la cabane O, sur l'étang : au raz de l'eau, le soir, la lumière déclinante y est superbe !!

Astuce pour la chambre : Choisir votre chambre en fonction de l'expérience que vous voulez vivre : au milieu des branches...
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons de notre week-end au Bois Landry.
Je rêvais de passer une nuit dans une cabane et c'est chose faite!
Mon amie a choisi le site et la cabane, sans trop savoir à quoi nous attendre.
Nous avons été ravies de l'accueil et de la simplicité dans laquelle s'est fait notre arrivée, nous sommes arrivées "tôt", à 15h30 pour pouvoir profiter du bois!
En revanche petite déception quand à la poulie cassée... Nous qui nous faisions une joie de remonter notre panier petit déjeuner avec... Dommage!
Nous avons déposé nos affaires dans la cabane, que nous avons trouvé plus petite que dans notre imagination, mais qui nous a beaucoup plu! Très jolie, nous avons adoré l'atmosphère qui s'en dégageait et la bonne odeur de bois.
Autre surprise, les toilettes dans la chambre, sans paravent ou cloison;.. mais cela ne nous a pas dérangé!
Nous avons été immédiatement été nous promener dans le bois, à la découverte des autres cabanes, très agréable balade!
Les cabanes sont très espacées et bien "cachées" dans les arbres, ce qui confère cette impression d'être seule au monde!
L'espace détente, avec la petite salle lecture et les jeux en plein air sont très appréciables!
Les sanitaires communs sont très propres et fonctionnels!
Nous n'avons pas pris le dîner sur place, nous avions prévu notre petit pic-nic sur la terrasse, et nous ne regrettons pas. Soirée très agréable sur cette terrasse, à la lumière des bougies.
Couchées tôt, atmosphère chaleureuse, lit très confortable, quel plaisir de s'endormir en regardant les étoiles et la lune à travers les petites fenêtres au-dessus du lit!
Petit-déjeuner à 9h15, pain très bon, mais nous aurions aimé des viennoiseries en plus, peut être à la place des pommes...
Nous avons passé une excellente soirée , nuit et matinée, nous pensons juste que pour le prix, il serait plus agréable de pouvoir partir un petit peu plus tard et de ne pas avoir à défaire et descendre nos sacs poubelles des toilettes.
Il aurait également été bien d'avoir une poubelle dans la chambre.
Mis à part ces quelques points négatifs, le séjour a été très positif!

Le Perreux-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'une nuit passée dans la cabane colimaçon. Il ne s'agit pas de notre première expérience et nous sommes déçus. Au pied de notre cabane, nous apprenons que la poulie servant à monter les bagages et paniers est H.S. Adieu le côté sympa du petit panier au bout de la corde. Obligés de monter à 8m par l'escalier le panier repas très lourd déposé très rapidement au pied de l'arbre. La cabane mignonne mais sans plus, entretenue au minimum, il ne faut pas être très grands pour tenir dans le lit. Pas de bidon d'eau à dispo, juste 25cl d'eau minérale pour 2. Prévoir une bonne lanterne+torche et attention aux mini lanternes qui deviennent brûlantes au toucher. Une petite poubelle ne serait pas un luxe.
Le repas du soir tout juste acceptable, et déçus pas le petit déjeuner: pas de viennoiseries, du jus de tomate, 2 pommes, pas de quoi être bluffés.
Regrettable également de devoir rapporter les paniers vides au bout du chemin et la remise en l'état des toilettes sèches.
Nous attribuons un petit 10/20 et c'est bien payé. La gentillesse des hôtesses n'a pas réussi à rattraper la prestation attendue qui reste toutefois onéreuse.Pour ce tarif, nous nous attendions à un peu plus.

Astuce pour la chambre : il existe plusieurs cabanes, il faut faire le bon choix sur le net.
Maintenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cela fais longtemps que je demande à mes parents qu'on aille dormir dans une cabane dans les arbres et je suis pas déçu.Nous avons séjourner dans la cabane Demoiselles très facile d'accès et très confortable.la terrasse donne une superbe vue sur la forêt.C'est un endroit parfait pour être au calme et lire un livre ou se balader en forêt.Le petit déjeuner était très agréable et très copieux.Une merveilleuse nuit on y reviendra.Coucou à Bertrand et merci pour le livre il est très bien...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Séjour agréable et très reposant pour des personnes citadines qui n'ont pas souvent l'occasion de se retirer en foret.

Un accueil sympathique et chaleureux qui donne envie de se sentir "comme chez soi".
Les explications sont claires (tyrolienne, espaces communs,etc...)

Le site en lui même est agréable et très calme, les cabanes sont belles et chacune d'elles a une particularité, on a envie de toutes les essayer ! L'ambiance est intime car il y a peu de monde sur place.

Le confort dans la cabane est SIMPLE !
Table et chaise sur la terrasse. A l’intérieur, un tabouret, une chaise, un lit (et un matelas pas très grand... mon conjoint d'1,83m avait les pieds qui dépassaient).
Biensûr, la cabane pourrait être plus confortable sur plusieurs points mais par temps normal sans pluie ou grand froid, on a pas réellement besoin de plus. Ce qui rend pourtant le prix DÉCONCERTANT...

Nous n'avons pas commandé de repas, juste un gâteau d'anniversaire pour deux personnes, un délicieux poirier...Nous disposions d'un picnic dans une glacière qui fut parfaitement l'affaire.
Le petit déjeuner était correct: pain, beurre, nutella, miel, confiture "Bonne maman", compote ou fruit, jus de fruit et boisson chaude au choix.

Les toilettes sèches sont pratiques et les sanitaires communes à l'accueil sont propres.

Concernant la sécurité, pas de problème à part peut être pour les personnes de moins d'1,60m, il est difficile de s'accrocher à la tyrolienne (j'ai du me mettre sur la pointe des pieds et tout au bord... Dans la cabane, vu les craquements, les personnes de plus de 100kg se sentiront peut être obligé de marcher doucement, ou de ne pas pouvoir accéder partout...

Ce fut globalement un agréable séjour dans une ambiance sereine mais qui reste cependant cher pour si peu de confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champrond-en-Gatine ou ses environs
Hostellerie le Chêne Doré
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Chateau de Villeray
Chateau de Villeray
N° 2 sur 2 à Condeau

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.