“Week end au bois landry” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Chartres, France
“Week end au bois landry”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueillis chaleureusement par une équipe pleine de vie.
Cabane dans le calme, pas de bruit de voiture...Ni des autres personnes dans la forêt.
Très beau endroit à visité en couple / amis ou famille.

Lit confortable, terrasse agréable, toilette sèche. Petit déjeuné Bio, super bon !

Je recommande Fortement à tout le monde d'y passé au moins un Week End !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Fantastique!!!!, nous sommes partis le temps d'un weekend du 02/03Novembre 2013 dans la cabane jumelle et là dépaysement total retour en arrière,c'est reposant et calme, accueil dés plus agréable souriant, dynamique, le repas et le petit déjeuner était des plus succulent. Site très beau est bien équipé. A prévoir que dès l'automne faut se couvrir chaudement, expérience à vivre absolument. Je le recommande!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Goussonville, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Expérience inoubliable meme un 2 novembre 2013 !!!
Nous avons séjourné à la cabane M.
Le parc est superbe, le silence absolu ou alors juste le bruit des arbres et les hiboux.
Reposant !!!
Accueil jeune, dynamique et hyper sympa.
Je recommande chaudement !!! (mais couvrez vous quand meme...)

Astuce pour la chambre : Tout dépendra de votre témérité car il y en a pour tous les gouts : - cabanes sur l'eau - dan...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous étions dans la cabane Cocoon le week end du 28/29 Septembre.
Il s'agissait d'une surprise pour mon copain qui n'était au courant de rien. Et franchement c'était génial.
Notre cabane avaint un accès par tyrolienne. Nous sommes arrivés vers 16h pour avoir le temps de nous amuser avec la tyrolienne. On nous a équipé et expliqué le fonctionnement du matériel : baudrier, casque avec lampe frontale, bouteille d'eau et sac à dos . On a fait plusieurs tours de tyrolienne. Ensuite, petite promenade dans la foret (attention, quand il fait nuit, c'est vraiment tout noir !!!).
Pour le soir, on nous amène notre plateau repas dans la cabane entre 19h et 19h30. Il faut le hisser jusqu'a la cabane vien une poulie. J'avais réserver le plateau apéritif avec champagne + le diner. Bon c'était TRES TRES copieux ! Ne pas hésiter à ramener sa propre boisson car on a tout à fait le droit ;).
Le repas était vraiment très bon.
Comme il pleuvait nous avons du manger dans la cabane, le point un peu négatif car il n'y a malheureusement pas de table et un seul petit tabouret, donc pas pratique du tout.
Néanmoins, nous avons passé un très bon moment éclairé à la bougie.
Je m'en souviendrai toute ma vie car j'ai eu droit à une demande en mariage (que j'ai bien entendu acceptée). Alors merci à toute l'équipe du Bois Landry pour ce superbe WE !!!
Pour le lendemain matin, plateau petit dej à hisser avec pain, confiture, lait ou café, jus divers...
Je vous conseille vivement cette petite escapade dans les arbres. On y oublie tout et on y est totalement dépaysé.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je pense que c'est bien là que réside l'essentiel : la volonté de trouver une très grande proximité avec la nature. Commencez par savoir ce que vous cherchez en venant ici.
Ce n'est pas un Relais & Châteaux ou un hôtel de luxe, ce n'est pas non plus une auberge de jeunesse ou un camping, on se rapproche davantage d'une chambre d'hôtes très atypique et prestations ++.
Partant de là, il ne faut pas s'attendre à une moquette épaisse et une cheminée au bout du lit, ni à un dîner 3 étoiles du Guide Michelin! cela aurait permis sans doute d'éviter certains commentaires très surprenants et la déception de leurs auteurs.
Nous avons donc été comblés à la hauteur de nos envies et heureusement surpris par le niveau des prestations proposées, même si...
... nous avons joué de malchance (un vendredi 13 pourtant) : il a fait froid et plu d'un bout à l'autre de notre séjour sylvestre... Pour autant, l'accueil chaleureux et instructif au Domaine, l'accompagnement de notre arrivée à notre départ, le confort de la cabane (en particulier la literie et l'esthétique), la délocalisation du dîner en restaurant à quelques km de là et enfin l'expérience inédite que nous y avons vécue nous ont fait oublier ces conditions météo dantesques.
Romantisme et nature au rdv, dans la cabane Perle, parfaitement adaptée à nos attentes et au temps qu'il faisait (proximité, accès).
Ballade le lendemain, sous la pluie toujours, visite du domaine et repérage de toutes les cabanes pour y revenir, en famille et/ou entre amis, il semble y en avoir pour tous les goûts!
A RETENIR : ce sont des cabanes, dans les arbres, donc selon la saison, pensez à vous équiper de vêtements imperméables et chauds et de bon sens : évitez la valise à roulettes et les talons aiguilles!

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à la Cabane Ô, située sur le lac et c'était parfait ! Se laisser bercer par le roulis de la cabane, les canards qui passent autour... Une fois sous la couette, j'ai oublié tous mes soucis du moment :)
L'accueil était très sympathique, rien à redire. Les sanitaires près de l'accueil sont propres.
Le domaine offre de quoi se balader, si on veut voir les autres cabanes ou se dégourdir les jambes.

Deux bémols : le prix qui fait qu'on réserve ce séjour aux occasions vraiment exceptionnelles.
Et surtout une petite table pour manger à l'intérieur ne serait pas de trop, car quand la table de la terrasse a pris la pluie, le dîner/déjeuner devient un peu sport !

Et à tous ceux qui râlent par manque de luminosité, de modernité, d'activités, de la présence de boue ou que sais-je : êtes-vous sûrs d'avoir bien compris le principe de ces cabanes ? Car ce sont bien des CABANES dans la NATURE, censées vous couper du reste du monde le temps d'une soirée, vous rapprocher de votre chéri(e), vous reposer à fond...

Perso c'est bien simple, j'y retourne très bientôt pour tester une vraie cabane perchée !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tinqueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

c'était mon rêve depuis longtemps, je n'ai pas été déçue! Ça commence dès l'arrivée, accueil chaleureux, personnalisé, espace détente avec toilettes et douches, tout en bois (pas d'eau et toilettes sèches dans les cabanes). L'accès à la cabane est fonction du choix de chacun.Pour nous c'était en tyrolienne.Pas de problème, on nous prête le matériel et on nous accompagne pour la première descente. Apéritif amélioré et repas gastronomique pour débuter la soirée, suivie de la nuit insolite et romantique.La literie chaude et confortable nous permet d'apprécier les bruits de la forêt sans s'enrhumer ! Le lendemain matin après le petit déjeuner, promenade à pied dans cette superbe forêt qui nous entoure ! Mon seul regret:une nuit ce n'est pas assez !! Merci (Mylène et son collègue ) Bravo! ne changez rien ! à refaire sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.