“Super sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Endroit magique, depaysant et fort agréable, accueil vraiment sympathique et les repas , nous ne nous attendions pas a une qualité aussi bonne... seul petit bemol la fraicheur de la nuit et oui en avril il fait froid la nuit...sinon un plaisir de revenir car ce fut une experience superbe. ..

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bois L, Responsable relations clients de Les Cabanes du Bois Landry, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci chère Elodie pour cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services, de restauration en particulier, mais regrettons que les températures n'aient pas été clémentes avec vous à l'occasion de votre séjour. Espérant qu'elles le seront lors de votre prochaine venue dans nos arbres. Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute information utile et nécessaire à l'organisation de ce prochain séjour. BM

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons pour fêter mes 40 ans réservé la cabane Cherry, accessible en Tyrolienne pour ensuite se sentir seuls au monde. Une petite appréhension en montant l'échelle avant de prendre la tyrolienne à 14 mètre au dessus du sol effacé par la sympathie de notre accompagnatrice qui nous a expliqué très pédagogiquement les mesures de sécurité.
Dans la cabane tout est tourné vers le romantisme : bougie, décoration, lit, apéritifs, champagne.
Un moment inoubliable, magique à deux et autour les étoiles, les arbres, les hiboux...
Un grand merci à Bertrand et toute son équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bois L, Gérant de Les Cabanes du Bois Landry, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour et merci cher Cyril pour ce second message et nouvel avis. Nous avons été heureux de vous revoir dans nos arbres et apprécions ainsi d'autant mieux notre capacité à vous fidéliser en cohérence avec notre volonté de toujours mieux vous accueillir au Domaine depuis 7 ans pour des nuits insolites et romantiques ! Merci donc à vous pour votre confiance et au plaisir de vous revoir à nouveau au Domaine - BM
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes Kevin et Alexia nous revenons des cabanes c'était super, accueil géniale et très accueillant. Les cabanes sont très jolies et très confortables. Le domaine est beau je vous conseille de vous promener en vélo ! Concernant le diner et le petit déjeuner c'est très copieux et très bon il n'y a rien à dire à part allez y c'est une super expérience.

Astuce pour la chambre : La cabane Perle est très jolie à 12 m de haut c'est la plus haute du domaine parfait pour un cou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous devons retourner au Domaine du Bois landry depuis deux ans ! En effet, pour des raisons personnelles, nous n'avons pas pu y aller l'année dernière ! et cette fois nous avons réussi à faire ce que nous avions toujours dit ! réservée 2 nuits au lieu d'une unique nuit - on pourra vraiment alors se poser ! et en plus on a profité d'un forfait très intéressant d'un point de vue prix ! on a vraiment hâte d'y retourner dès la ré-ouverture 2014 en avril - FS

Astuce pour la chambre : Bien choisir son type d'accès - pour les tyroliennes et les échelles voire la passerelle Jumelle...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Autheuil-Authouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil chaleureux et convivial, cadre idyllique
nous avons passés un moment magique, situés tout en haut de notre arbre, avec une vue magnifique sur l'etang
les cabanes sont ravissantes et la literie excellente, nous n'avons pas eu froid malgré la pluie qui est tombée la nuit
un repas excellent et gargantuesque
nous nous sommes éclatés dans la tirolienne, sensations assurées.
pour résumer, à essayer que ce soit en amoureux ou en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

la neige !voilà le cadeau que nous réservait le Bois Landry, pour notre réveil ! et ce dès l'ouverture, en avril !! surréaliste mais génial ! être perchés dans un arbre, blottis sous nos couvertures (bon, on avait prévu une couette en plus, au cas ou, car on savait que ce n'était pas chauffé), et voir la neige tomber dans les bois, dans le total silence, quel pied ! on se croyait dans un autre monde, d'autant que la balade dans les bois, la veille, nous avait laissés rêveurs : c'est trop bien !

Astuce pour la chambre : Pour les gens qui ne serait pas sportif, je conseille la cabane avec escalier, les autres ayant des...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

j'ai eu la chance de vivre au rythme du bois Landry en amoureux, en famille et entre copains !
en plaine été , à l automne et en hiver .
vous savez quoi ? j ai toujours adoré
alors certes les toilettes sèches sont assez problématiques pour certain mais rassurez vous il y a de "vrais" sanitaires à l'entrée ( bon le pipi à minuit avec la lampe frontale ...)
mais pour ce qui est du changement ,croyez moi c "'est le top.
sous la pluie : on fait des bébés ( je vous assure que ce fut le cas pour un couple d'amis)
sous le soleil en s'éclate , on profite d un bon livre sur la terrasse
et le soir venu, on part au restaurant et le retour: dans la nuit avec pour seul lumière la petite lampe frontale c'est la crise de rire assurée (surtout pour accéder à sa chambre )
En bref : allez y et profiter
Bertrand est un amoureux de sa foret et fait de votre séjour un merveilleux moment

Astuce pour la chambre : chaque cabane est destinée à une activité précise cocoon et chery! amoureux tyrolienne destinée...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.