“Une expérience différente pour un séminaire réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Orléans, France
“Une expérience différente pour un séminaire réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un excellent accueil, une équipe attentive sachant s'adapter aux demandes des participants. Bel espace de travail y compris la possibilité de se mettre a l'extérieur. Bertrand nous a fait découvrir le domaine en nous expliquant son histoire, un vrai passionné , qui sait embarquer son auditoire. Enfin les repas étaient excellents avec des mets raffines. Et que dire des cabanes tout le monde y trouve son compte sportif ou pas. Merci à Bertrand et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : La cabane Demoiselle est superbe et adaptée pour un couple ou une famille. Elles ont toutes du charm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Magnifique nuit, avec apéritif, repas, petit déjeuner, on se sent bien et revigoré après avoir dormis "dans" un chêne centenaire, au calme, au milieu d'une jolie parcelle de forêt. Avant le diner, nous avons fait une balade et atterris à l'espace détente, un peu de badminton pour profiter des des derniers rayons de soleil, puis retour à la cabane pour dévorer un repas délicieux. Après le repas, une autre balade, pour aller se doucher, et à la nuit tombée, hop au dodo. Le réveil avec les chants d'oiseaux, et le décor d'arbres à travers les fenêtres comme un tableau dont la luminosité évolue, nous a plongé dans la sérénité. Nous sommes amenés à nous déplacer dans notre activité professionnelle et à fréquenter des hôtels, dormir dans la cabane perle était une bouffée d’oxygène où on vit des sensations vraiment nouvelles.

C’était chouette

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le soleil était de la partie ce qui a rajouté au charme de cette escapade forestière.L'accueil tout d'abord est chaleureux, les explications de sécurité sont claires et on se sent tout de suite à l'aise. Les cabanes sont confortables, elles sont éloignées les unes des autres ce qui préserve l'intimité. Notre cabane était accessible par échelle de corde, pont suspendu et échelle de meunier, pour les grands et les plus jeunes (+12 ans), ça rappelle l'accrobranche, c'est sportif et très sympa. Les cabanes n'ont ni eau ni électricité mais on s'y habitue très bien et les douches près de l'accueil sont luxueuses.
Expérience à recommander...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjourné une nuit avec mon fils dans la cabane les Oiselles. Super expérience, accueil sympa et chaleureux, tres bonne prestation dans l'ensemble. Je recommande sans probleme et je pense deja y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Comme prévu nous sommes donc retournés dans les Cabanes du Bois landry ! Et nous ne sommes pas déçus ; nous avions, pour cette nouvelle escapade, fait le choix de la cabane sur l'eau, alors qu'un couple d'amis avait, avec leurs enfants, réservé la cabane de la Digue juste à côté de l'étang ! nous avons donc pu dîner tous ensemble sur la grande terrasse de cette cabane familiale, idéale pour 4, 5 voire 6 personnes. Le plus incroyable pour nous fut le réveil dans notre cabane au beau milieu de l'eau, entourés que nous étions par tous les bruits des oiseaux de la forêt et de l'étang ... vraiment très impressionnant ! si j'ai bien compris le concert peut être, à l'époque des amours des grenouilles d'un tout autre type ... nous avons de plus, compte tenu du très beau temps lors de notre séjour, pu prendre notre petit déjeuner en terrasse ! ce dernier était vraiment très copieux ! enfin, nous avons apprécié les nouveaux luminaires mis à disposition dans les cabanes et les super transats de la cabane Ô !

Astuce pour la chambre : Que ce soit dans les arbres, sur l'eau, par échelle ou escalier, il faut se dire que chaque caba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bois L, Directeur général de Les Cabanes du Bois Landry, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour chère Madame, et surtout merci beaucoup pour ce nouvel avis qui confirme notre souhait et notre volonté d'améliorer chaque jour nos prestations afin de toujours mieux répondre à l'attente de notre clientèle fidèle. Nous nous en félicitons depuis 7 ans maintenant, et continuerons donc d'apporter des améliorations à nos services afin de vous accueillir dans nos cabanes, dans les arbres et aussi sur l'eau, dans les meilleures conditions pour des nuits insolites et romantiques. Au plaisir donc de vous revoir au Domaine, BM
Argenteuil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un Week-end exceptionnel, l'accueil est chaleureux, souriant et agréable. Le parc forestier est superbement bien entretenu,
Les cabanes sont magnifiques, bien espacées, ce qui laisse son intimité à chacune.
Le dîner est fort bien garni et de très bon goût.
Les bougies dans la cabane donnent un côté très romantique.
Le petit déjeuner est le bienvenu le matin et toujours aussi bon et frais.
Le parcours nature est fort intéressant et mérite d'être fait pour mieux comprendre le respect et le travail de la nature qui est fait sur ce domaine.
Un plus pour le vin, très bien choisi.
Pour conclure, un cadre idyllique avec une équipe du tonnerre rt très attentive.
Merci pour tout.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Découvrez de sensations fortes perché dans une cabane dans les arbres!!! Même sans eau, ss électricité ... Xavier nous accueille dans le plus grand confort dans ses jolies cabanes, en pleine foret a 1h30 de Paris. A vivre en amoureux et a refaire en famille!!!

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Champrond-en-Gatine ou ses environs
Hostellerie le Chêne Doré
N° 1 sur 5 à Nogent-le-Rotrou
Chateau de Villeray
Chateau de Villeray
N° 2 sur 2 à Condeau

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.