“Expérience vraiment sympa, mais service perfectible...” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Bois Landry

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champrond-en-Gatine
Les Cabanes du Bois Landry
Les Cabanes du Bois Landry a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France   |
Neuilly-sur-Seine
“Expérience vraiment sympa, mais service perfectible...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Cabanes géniales ! Site très beau !
Accueil agréable et gentil mais... pas de sens client !!!

Le dîner était okay. Sans plus, mais okay.

Il pleuvait des cordes pour nous, et notre petit déj qui a été déposé dans une corbeille... était trempé.
Croissants de la veille, caoutchouteux, tartines mouillées, serviettes gorgées d'eau... Certes, ils ne sont pas responsables de la pluie, mais une petite cape de pluie aurait protégé notre petit déj (même si elle n'aurait pas rendu les croissants meilleurs !).

A votre arrivée, vous êtes déposé à votre cabane en petit tracteur... mais vous devez impérativement revenir à pied, depuis la cabane, en rapportant votre panier, la vaisselle du petit-déj, vos excrétions enfermées dans un sac plastique (sic !), plus vos sacs et effets personnels !!!
Ma femme, enceinte de six mois, et moi avons du marcher sous la pluie pendant un quart d'heure chargés comme des mulets pour tout ramener à l'accueil !!! Certes, nous étions prévenus, mais quand même !
Nous avons cependant adoré les cabanes !!!

Un peu de sens du service client en plus, et votre séjour au bois Landry serait idéal !!!

PS : Contrairement à ce qui est annoncé sur les conditions générales et sur leur site, il n'est pas utile d'apporter de duvet personnel. Vous vous emcombreriez pour rien !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Longperrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

J'ai passé un nuit extraodinaire dans un cadre merveilleux.
Nous avons choisi de passer la nuit dans la cabane intitulé : "Oiseau" (il y a en tout 10 cabanes). Il y a plusieurs hauteurs de cabanes.
Nous avions vu sur un lac, à 9 mètres de haut dans un chêne bicentenaire.
Bref un vrai rêve d'enfant. Nous n'avions ni eau ni électricité. On était éclairés juste à la lumière des bougies. Nous avions un coin WC avec de la sciur. Mais ceux ou celles qui souhaiteraient de vraies toilettes, il y en a près de l'accueil ouvert 24h/24 (idem pour les douches).
Le petit déjeuner nous a été accroché au bout d'une corde le matin avant notre réveil.
Nous avons rencontrés quelques petits habitants tel que des ragondins, ou bien encore des hérons.
N'hésitez pas à y aller si vous n'avez pas le vertige, vous allez adorer !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes du Bois Landry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Bois Landry

Adresse: Domaine du Bois Landry | Lieu Dit La Graiserie, Champrond-en-Gatine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Champrond-en-Gatine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Champrond-en-Gatine
Les cabanes du Bois landry sont un site de cabanes dans les arbres et sur l'eau à 1h30 de Paris aux portes du Perche. Construites sur une partie du premier site forestier privé d'Eure et Loir (1250 ha), ce site vous propose des nuits insolites et romantiques en couple et en famille. ... plus   moins
Bois De Landry
Hotel Domaine Du Bois De Landry Champrond-En-Gatine
Les Cabanes Du Bois Landry Champrond-En-Gatine, Eure-Et-Loir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Bois Landry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.