“compliments” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Carnoules
vidauban
“compliments”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Sommes venus manger un aioli maison un vrai régal.C'est la pemière fois que nous y venions mais pas la dernière cela est sur.l'.accueil de la maitrsse de maison est très sincère et jovial.Le personnel à l'ecoute et gracieux.Nous y retournerons avec plaisir.Et le patron un vrai provençal bien du cru..continuez ne changer rien.Le prix des repas est vraiment est exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes allés l'été dernier.Nous n'avons RIEN a redire. Cet hôtel est propre, la propriétaire très très sympathique et dévouée pour ses clients. La nourriture est bonne, copieuse et bon marché. Pour ma part, j'y ai mangé le premier aioli...UN REGAL !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes arrivés ici par hasard cherchant un restaurant ouvert ( lundi soir pas évident ) pas très convaincus par l'aspect extérieur mais en poussant la porte quel accueil ! Une serveuse charmante un serveur tout autant nous avons été ravis de ce que nous avons mangé ( bcp de produits maison ) et l'huile d'olive du maître des lieu était délicieuse ! Ça fait plaisir d'être choyé ainsi merci à toute l'équipe ! Des niçois enchantés .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons découvert cet hôtel par hasard , un soir ou tout était complet , et depuis il est devenue notre deuxième maison , a chacune de nos descente dans le var c'est au castel fleuri que nous descendions.
Les chambres sont très agréable et calme .
Le petit déjeuner est simple mais délicieux. Et le personnel très agréable , a votre écoute , faisant tout pour vous satisfaire !
Je le recommande vivement !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant d'abord un avis négatif car la façade est un peu vieille, pas entretenue,et une fois entrés á la réception et dans les chambres, nous avons étaient agréablement surpris! Certaines chambres sont rénovées d'autres sont en cours mais elles sont grandes, spacieuses et très propres! Le lit est plus que confortable! La responsable de l’hôtel a été très sympathique, souriante et serviable, elle fait bien son métier. C'est un petit hôtel de deux étages avec 14 chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage sont rénovées!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un très bon rapport qualité prix pour une chambre rénovée spacieuse équipé d'une salle de bains très spacieuse.
Un hôtel en cours de rénovation dans une vieille bâtisse ce qui explique les grandes surfaces
Des prestations modernes et un parking.
Vous ajoutez à ça, une patronne très efficace et sympathique et vous avez un séjour agréable...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons vraiment bien aimé cet hôtel avec ses volets bleus et sa patronne entreprenante et souriante dans un village un peu perdu sur la route de Draguignan.
Une très grande chambre toute rénovée avec du goût et une salle de bain de 10-15 m2.
Malheureusement on n' a pas eu l'occasion de tester le restaurant, ça sera pour la prochaine fois !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Castel Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Castel Fleuri

Adresse : 18 Rue Pierre Semard, 83660 Carnoules, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Carnoules
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carnoules
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Castel Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri Carnoules

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Castel Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.