“Merci de nous avoir fait vivre de vrai vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Roc et Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tiuccia
Residence Roc et Mare
Residence Roc et Mare a été ajouté à vos Favoris
Tiuccia, Corse, France   |
paris
“Merci de nous avoir fait vivre de vrai vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous tenons tout d'abord à féliciter nos hôtes pour leur accueil et leur sympathie ! Pour la première fois, nous avons réussis à faire complètement abstraction de tout ce stress et cette pression accumulé de l'autre côté de la mer....

Piscine, plage, balade, et apéro, voilà la philosophie des vacances.... le rêve!

Même si la literie n'était pas parfaite, l'appartement était cosy et très propre. Chose qui se fait de plus en plus rare (tout standing confondus). L'équipement est tout à fait satisfaisant surtout vu le peux de temps que nous passons dans notre bungalow (se doucher, manger, dormir!).

Encore merci à Hugues et Nadine, merci la Corse, et à très bientôt nous l'espérons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'appartement que nous avons occupé (le N°10 : Chance) n'était pas mieux équipé que dans un camping à la seule différence de ne pas avoir les sanitaires en commun. A ce tarif nous aurions souhaité au minimum dormir dans un vrai lit et non sur un Clic-Clac au matelas défoncé. La salle de bain aurait besoin d'un bon rafraichissement (baignoire en sabot d'à peine 80 à 90cm de long, aucune pression à la sortie de la pomme de douche, inadapté pour se doucher ou prendre un bain). L'isolement phonique ne permet pas de se reposer au calme (même la nuit). Seul point positif et bien le seul, le rapport Situation/Prix (proximité des plages et de petits commerces).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
deux-sevres79
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L accueil de NADINE et HUGUES est chaleureux et sincère; ils nous ont guidés dans nos visites, itinéraire, resto, torrent à baignade, plage etc....la résidence, très bien située en hauteur, nous offre une vue plongeante sur le golfe de sagone ..l'apéro en terrasse (et les soirées piscine) resteront inoubliables!!! merci encore!...
les logements sont bien équipés, le barbecue face à la reception est entouré d'aromates...
la plage est en bas...c'est absolument PARFAIT allez y en confiance!!
nous reviendrons tous....
aahhhh bé la la!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cela fait plusieurs années que nous profitons de l'ambiance chaleureuse de Hugues et Nadine les gérants de la résidence Roc e mare de TIUCCIA.La résidence est idéalement bien placée sur les hauteurs du golfe,la piscine ainsi que les espaces verts sont biens entretenus.Les logements sont propres et fonctionnels.L 'acceuil est extra ,très familial .Nadine et Hugues nous servent de guide pour toutes les excursions.Ils sont disponibles et prennent bien soin des vacanciers.Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bellegarde-sur-Valserine, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

pour la tranquillité tiuccia est parfait ,,les plages a proximité ;;les ballades sur le sable et en plus le maquis qui vous tends les bras ,,,la résidence ai tres calme ,,les propriétaires sont au petit soin et toujours disponible ;;;;cette année nous y retournons avec grand plaisir ;;;évasion garantie

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes partis en famille, 8 personnes au total, et étions enchantés par cette résidence à taille humaine. Le couple de propriétaire est accueillant, toujours prêt à rendre service. La résidence est parfaite, près de la mer, en hauteur avec une vue à couper le souffle sur le golfe de Sagone. Et sa piscine excellente après une journée de balade. Nous gardons tous un très bon souvenir de cette résidence que nous recommandons tout spécialement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Loire 42
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Résidence sympathique,idéalement placé pour les visite de Porto et d'Ajaccio.
La responsable qui est corse vous donnera tous les tuyaux pour visiter l'arrière pays .
Résidence avec piscine et vue sur la mer avec une superbe terrasse et bar à la réception.
Idéalement placé pour la plage, le calme ou les visites...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Roc et Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Roc et Mare

Adresse: Tiuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Tiuccia
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tiuccia
Hotel Residence Roc Et Mare Tiuccia
Residence Roc Et Mare Tiuccia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Roc et Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.