“Au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Roc et Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tiuccia
Residence Roc et Mare
Residence Roc et Mare a été ajouté à vos Favoris
Tiuccia, Corse, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le cadre est très beau, la résidence est parfaite et l'accueil très chaleureux.
Sur place on peut s'informer des endroits à visiter et des spécialités Corses,ou bien profiter de la terrasse commune, le tout dans une ambiance familiale.
I will be back !...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Dès l'arrivée à Roc e Mare nous profitons d'une vue superbe sur le golfe et d'un accueil chaleureux. Petit déjeuner complet entre la mer et la piscine dans un cadre naturel. Il y a peu de logements ce qui donne à cette résidence un petit air de famille. A Roc e Mare tout est fait pour vivre de véritables vacances, les conseils de balades et de sites à visiter, de restaurant ou manger... sont sans fausse note. Que dire de plus.... Que du bonheur !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Vacances en famille dans le studio 7, fin aout 2012. Le studio était propre, la literie correcte. Vue magnifique sur la baie de Tiuccia, petit balcon ou l'on peut tout juste manger à 4 (2 adultes + 2 enfants). La vaisselle est propre et neuve en partie, un peu juste pour la quantité des couverts.
Bref, il y a tout le nécessaire pour 2 semaines, le principal manque est un canapé ou un fauteuil, il n'y a que le lit et le les chaises, mais la taille du studio le permet difficilement. La SDB est correcte et propre, un peu petite. Bref pour 4 le studio c'est un peu juste, idéalement il aurait fallu prendre un 2 pièces.
Le soir il peut y avoir du bruit si les restaurants de bord de mer ont une soirée musicale.
La résidence est agréable, à 10mn à pied d'une petite plage tranquille et peu fréquentée (l'eau y est limpide et pleine de poissons!) . Il y a assez de place pour toujours trouver une place de parking. La piscine est propre et bien entretenue. Les propriétaires Nadine et Hugues sont sympathiques et serviables, et vous donnent tous les bon tuyaux pour visiter le coin.
En résumé : une situation excellente pour cette résidence, des propriétaires acceuillants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous tenons tout d'abord à féliciter nos hôtes pour leur accueil et leur sympathie ! Pour la première fois, nous avons réussis à faire complètement abstraction de tout ce stress et cette pression accumulé de l'autre côté de la mer....

Piscine, plage, balade, et apéro, voilà la philosophie des vacances.... le rêve!

Même si la literie n'était pas parfaite, l'appartement était cosy et très propre. Chose qui se fait de plus en plus rare (tout standing confondus). L'équipement est tout à fait satisfaisant surtout vu le peux de temps que nous passons dans notre bungalow (se doucher, manger, dormir!).

Encore merci à Hugues et Nadine, merci la Corse, et à très bientôt nous l'espérons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'appartement que nous avons occupé (le N°10 : Chance) n'était pas mieux équipé que dans un camping à la seule différence de ne pas avoir les sanitaires en commun. A ce tarif nous aurions souhaité au minimum dormir dans un vrai lit et non sur un Clic-Clac au matelas défoncé. La salle de bain aurait besoin d'un bon rafraichissement (baignoire en sabot d'à peine 80 à 90cm de long, aucune pression à la sortie de la pomme de douche, inadapté pour se doucher ou prendre un bain). L'isolement phonique ne permet pas de se reposer au calme (même la nuit). Seul point positif et bien le seul, le rapport Situation/Prix (proximité des plages et de petits commerces).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
deux-sevres79
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

L accueil de NADINE et HUGUES est chaleureux et sincère; ils nous ont guidés dans nos visites, itinéraire, resto, torrent à baignade, plage etc....la résidence, très bien située en hauteur, nous offre une vue plongeante sur le golfe de sagone ..l'apéro en terrasse (et les soirées piscine) resteront inoubliables!!! merci encore!...
les logements sont bien équipés, le barbecue face à la reception est entouré d'aromates...
la plage est en bas...c'est absolument PARFAIT allez y en confiance!!
nous reviendrons tous....
aahhhh bé la la!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cela fait plusieurs années que nous profitons de l'ambiance chaleureuse de Hugues et Nadine les gérants de la résidence Roc e mare de TIUCCIA.La résidence est idéalement bien placée sur les hauteurs du golfe,la piscine ainsi que les espaces verts sont biens entretenus.Les logements sont propres et fonctionnels.L 'acceuil est extra ,très familial .Nadine et Hugues nous servent de guide pour toutes les excursions.Ils sont disponibles et prennent bien soin des vacanciers.Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Roc et Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Roc et Mare

Adresse: Tiuccia, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Tiuccia
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tiuccia
Hotel Residence Roc Et Mare Tiuccia
Residence Roc Et Mare Tiuccia, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Roc et Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.