“Ravissante étape pour prendre le temps” 5 5 étoiles

La Maison d'Ulysse a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Ulysse
20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France   |
France
“Ravissante étape pour prendre le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avions réservé 2 nuits: la première dans la récente chambre du rez-de-chaussée (impeccable et fraîche !, agréable en plein mois d'aout) et la seconde dans la suite "Belle du Seigneur". 2 journées de détente, agréable petit déjeuner dans le patio au frais, et aucune envie de partir. La piscine est très appréciable et la clientèle est discrète.
Merveilleuse soirée avec dîner à Lisa M, à Pont-du-Gard. Excellente table dans cadre fabuleux. Menu gastro à 60e par personne, service parfait et carte de vins garnie.
Nous sommes restés finalement une troisième nuit tellement l'endroit était fabuleux et surtout l'accueil fantastique. Les propriétaires sont aux petits soins, disponibles si vous avez besoin de conseils. Certains soirs, la maison propose table d'hôte, avec un excellent dîner (véritable cuisine et vrai service réalisé par les propriétaires) à un prix très raisonnable. La maison a été parfaitement restaurée, respectant l'architecture de cette région, et un jardin-jungle vous sépare de la civilisation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 2 jours formidables. Outre le cadre fantastique décoré avec grand soin, Gauthier, le maitre des lieux, reçoit avec une très grande gentillesse. Les petits-déjeuners et les diners savoureux sont préparés avec des produits frais, locaux et bio par notre hôte.
Nous recommandons vivement la maison d'Ulysse et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

La maison d'Ulysse est un véritable coin de paradis.
Tout est réunit ici pour faire de votre séjour un moment de détente absolu : l'accueil chaleureux et plein de conseils, le charme de la demeure typique, le jardin entretenu avec soin, la calme, le bassin de nage pour se remettre des visites de la journée et des petits déjeuners copieux et variés.
Les chambre sont décorées avec style et élégance, la literie est parfaite.
A réserver de toute urgence pour visiter la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

La décoration est très soignée, la situation est très calme, le petit déjeuner, bio et sain de surcroit, est fantastique et l'accueil est royal! Nous avons l'habitude de faire des maisons d'hotes mais c'est très rare de se sentir vraiment comme à la maison. Cela a été le cas à la maison d'Ulysse! nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un accueil parfait de gentillesse et de discrétion.
Nous avons passé un (trop) court séjour dans un lieu particulièrement bien rénové et rempli du calme et de la douceur du Gard.

Produits frais et mélanges de saveurs nous ont régalés pour le repas du soir et le petit déjeuner.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours dans cette belle propriété restaurée et décorée à la perfection ! Petit déjeuner PARFAIT dans le patio, accueil très agréable, Gauthier et Guy nous ont conseillé de très bonnes adresses de resto dans la région et de très belles promenades dans les vignes aux alentours de Baron !
Merci beaucoup pour ce séjour ! Très bonne adresse à recommander vivement !
Les petits jeunes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Cadre magnifique, accueil chaleureux, petit-déjeuner divin, piscine et jardins fantastiques, table d'hôtes délicieux... un séjour tout simplement inoubliable. Des apéros au bord de la piscine devant le soleil qui se couche... le top du top, jusque dans les moindres détails! Merci Gauthier et Guy, vous avez été fantastiques!! On espère pouvoir revenir bientôt.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 7 sur 11 à Uzès
Bergerie del Arte
Bergerie del Arte
N° 2 sur 2 à Baron

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.