“Un lieu de repos” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Agen, France
“Un lieu de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Prendre le temps ... de vous accueillir dans une ancienne magnanerie restaurée avec raffinement, de vous reposer dans un jardin crée avec goût où les senteurs se mêlent, de savourer un petit déjeuner préparé avec soin, d'être à l'écoute de vos envies de visites et de vous conseiller ... nous avons goûté le temps passé à la Maison d'Ulysse. Merci. A bientôt. Elisabeth - Bernard

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Tout a commencer par un accueil chaleureux et une visite des lieux par notre hôte. Notre chambre était très jolie, décorée avec goût. ; un petit déjeuner copieux et raffiné nous a été servi dans le patio ; un environnement calme, enchanteur joliment agrémenté avec une belle piscine chauffée à 27°. Que du bonheur et rien que du bonheur. Le paradis sur terre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour très agréable dans un lieu où l'on trouve le charme d'une maison d'exception où se mélangent l'authenticité de l'architecture de la région avec des touches d'aménagement design, des chambres (suites) spacieuses et décorées avec raffinement, un accueil chaleureux et néanmoins très délicat, des petits déjeuners copieux et raffinés, une propreté impeccable partout, une piscine chauffée (26-27°) très agréable, un jardin magnifiquement arboré de fleurs et arbres aux mille senteurs et le tout sous un soleil formidable.
Nous recommandons cette adresse où vous ne serez pas déçus...

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Un petit coin de paradis entre les vignes et champs de blé, des villages pittoresques qui nous on emerveillés et donnés envie de revenir.
Une magnifique demeure très bien decorée, amenagée avec goût. Un jardin au calme avec sa piscine chauffée.
Petit dejeuner copieux et raffiné, juste parfait pour commencer une belle journée dans la région grace aux bons conseils de Gaulthier qui vous indiquera les endroits sympas à visiter.
Un acceuil à la hauteur de la maison d'ulysse.
Le petit plus, pouvoir se détendre au hammam en fin de journée.
A bientôt.
Lili et Tom

clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Excellent séjour acceuil chaleureux,tout est raffiné.Trés bon petit déjeuner.Tout est décoré avec beaucoup de gout.La batisse est magnifique,piscine trés agréable chauffée à 27°.Séjour à renouveler.Nous occupions la chambre TOUR DU GUI trés bien.Propreté parfaite.Nous avons recommandé ce séjour à des amis.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Un week-end ne suffit pas... La maison est bien située pour visiter la région (Avignon, Nîmes, Arles, les Baux de Provence,....)
Super petit déjeuner. Nous espérons un peu plus de soleil pour notre prochaine visite pour tester la piscine chauffée !
Idéal pour un week-end en amoureux....

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Dépaysement garanti dans un cadre idyllique rimant avec goût et poésie!
Accueil privilégié et petit dèj' complet et soigné.
Un grand merci à Gaulthier pour la qualité de ses services et sa grande sympathie, nous recommandons et feront partager cette belle expérience autour de nous!

Longue vie à la Maison d'Ulysse!!!

Sofi & Norman (avril 2012)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.