“Raffinement, qualité de l'accueil et du service” 5 5 étoiles

La Maison d'Ulysse a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Ulysse
20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France   |
Grenoble, France
“Raffinement, qualité de l'accueil et du service”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est un havre de paix où le soucis du détail existe,
tout est fait avec beaucoup de gout pour tous les amoureux du charme c'est une très belle invitation
En couple ou en famille c'est idéal pour se reposer
de l'accueil à la literie au petit déjeuner tout était très bien dommage qu'il ne fasse pas table d'hôte
les différentes adresses de Gauthier sont très sympa aussi
Bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Au coeur du pays d'Uzès ,cette adresse très soignée et encore (un peu...) secrète nous a séduit à tous points de vue.Nous l'avons choisie pour une "échappée" en couple, et sa proximité avec Uzès.
L'accueil chaleureux de Gauthier,sa gentillesse, sa disponibilité,et la découverte de la maison en sa compagnie nous ont conquis des les premiers instants.
Notre suite ( le petit prince),offrait depuis sa terrasse tropézienne une vue superbe sur la campagne environnante, le jardin et la piscine. Raffinement de la décoration,où l'on retrouve quelques grands noms du design sobrement mis en valeur. Equipements de confort hyper modernes et materiaux choisis avec soin par les propriétaires,qui ont rénové cette batisse dans les règles de l'art,jusque dans les moindres détails.La climatisation et le refrigérateur de la kitchenette (Champagne !!!...) furent les bienvenus,en ces nuits d'été torrides. Intimité absolue,idéale pour un couple.Sans oublier l'espace bien-être, où nous avons bénéficié des massages de William,expert en la matière. La qualité de la table d'hôte est à signaler aussi (encore un talent de Gauthier...),et nous avons passé des moments enchanteurs dans ces murs séculaires. A renouveler dès que possible....

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits avec nos 2 filles de 5 et 1 an dans ce havre de paix. Accueil chaleureux par un de nos hôte qui nous a fait visiter propriété. Les chambres sont décorées avec goût, alliant désign et charme de l'ancien. Guy et Gauthier ont réalisé une rénovation de qualité dans un décor apaisant. Une très bonne adresse à recommander pour visiter cette région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mercury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

tres bon accueil ..chambre super ....piscine on se croirais ds un lac vraiment excelent super petit dej si je dois retourne ds la regions c'est là que j'irais ......si je peu me permettre un petit reproche mais qui ne joue pas sur mon avis manque une tv ds l'etablissemant pour suivre le tour de france .... mais avec le wifi pas de souçis ça marche .... sinon tout est impeccable depaysement garantie calme tranquilite ....vraiment genial !!!!mci pour ce sejour ....

les cyclistes savoyard sandrine et jacky !!!!!

ps: apres le sejour maison d'ulysse nous somme alle ds un hotel 4* et bien la maison d'ulysse c'est mieux !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un intérieur design dans un cadre authentique confère à ce lieu un charme indéniable. Grâce à l'accueil des propriétaires, nous avons passé un séjour très agréable loin de la foule mais au coeur d'une région riche d'histoire et de patrimoine. Petit déjeuner copieux et raffiné pour débuter la journée, environnement superbe propice à la détente, bonnes adresses à découvrir dans les environs et table d' hôte digne d'un très bon restaurant avec produits de saison merveilleusement cuisinés... Bref, nous reviendrons.

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une tres bonne adresse à recommander,tout est de tres bonne qualité
Décor fabuleux,acceuil très sympathique ou tout est fait pour nous combler y compris une cuisine de produits frais avec beaucoup de finesse et d originalité
Nous y retournerons et recommandons cette trés bonne adresse

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si le paradis existe vraiment, on aurait envie qu'il ressemble à la maison d'Ulysse. Gauthier et Guy ont su créer un endroit où l'on se sent BIEN, comme à la maison, mais en mieux!
Le cadre est idyllique, l'accueil chaleureux et attentionné, la chambre des plus confortable, le jardin extraordinaire, et la piscine vous invite au plongeon...
Nous reviendrons rapidement tester le nouveau boulodrome.
Ne changez rien...
Bonne continuation à vous deux...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 7 sur 11 à Uzès
Bergerie del Arte
Bergerie del Arte
N° 2 sur 2 à Baron

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.