“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Treflaouenan
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné deux jours à la maison d'Ulysse, lieu magnifique et paisible,
La décoration ,le mélange de style ancien récup et design rendent ce lieu unique, on y est effectivement comme chez soi , l'accueil est chaleureux et simple
Gauthier et Guy les propriétaires sont très sympathiques et entourés d'une équipe tout aussi adorable et attentionnée ,
Une seule envie y retourner rapidement et plus longtemps!
Encore merci.

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le lieu est magique. La maison est celle qu'on aimerait avoir comme "maison de famille", belle, sobre et riche de tous les détails subtilement pensés. Grand confort de la literie, vaste espace de notre suite "Belle du Seigneur", décoration qui réconcilie les valeurs traditionnelles du sud et celles d'un design épuré. Le jardin est une splendeur, les couleurs et les senteurs se mélangent pour le plaisir des sens. Le petit-déjeuner est un moment d'exception au coeur du joli patio. Les hôtes sont discrets mais attentifs. Une mention toute particulière à Claire pour son sourire éclatant, sa bonne humeur et tout le soin qu'elle porte à vous accueillir et vous conseiller pour découvrir la région. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Reigate, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Félicitations Guy et Gauthier, c'est toujours un grand plaisir de revenir séjourner chez vous dans ce cadre magnifique. Votre gentillesse, vos attentions, vos conseils rendent chacun de nos passages encore plus agréables.
A bientôt.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Guy et Gauthier...félicitations, votre accueil, votre gentillesse, la propreté de votre maison, votre coté design chic, un jardin superbe "penser à ouvrir le mur sur l'extérieur"
Il y a bien longtemps que nous n'avons pas rencontré un lieu aussi sympathique.
Piscine chauffée très agréable, vrai hammam et massage sur demande
En ce qui nous concerne un petit appartement avec terrasse plein ciel, très bien équipé pour repos, petit repas et tie time
Je me permet de préciser que nous sommes un couple dit normal "homme et femme" n'hésitez pas et profitez d'un accueil dont bien des hôtels devraient s'inspirer
Notre regret ...un temps détestable.... et il serait agréable d'avoir un bar et petit snack plus conséquent et disponible à toute heure
Les plus.. découverte d'un vigneron avec un vin blanc magnifique... restaurant La table 2 Julien superbe
A bientôt
Line

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ollon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un havre de paix, un charme fou ! Maison ancienne superbement restaurée avec beaucoup de goût ! L'accueil y est discret et chaleureux. Le petit-déjeuner délicieux, le patio magnifique et que dire de la piscine et du jardin ! Bravo à Gauthier pour ses idées créatives en matière de jardin !
Nous ne manquerons pas d'y retourner.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

:)...séjour très agréable dans la maison de Guy et Gauthier..En lisant les commentaires précédents je me rends compte que tout a été dit!!
la maison est magnifique, superbement restaurée, les propriétaires sont adorables,..on se sent tout de suite bien... le jardin et toutes ses fleurs sauvages et odorantes est délicieux...Etant particulièrement accro à la déco et au design, j'ai beaucoup aimé la décoration de la maison, qui mêle avec subtilité des éléments ultra-modernes et design et des objets authentiques, exotiques, différents...Tout m'a plu, les couleurs, les matières, l'agencement..je suis tombée raide dingue de leurs tapis, de leurs rideaux, de leurs couvertures si douces ;)...malheureusement nous n'avons pas pu dîner sur place, ayant prévu une sortie samedi soir..dommage..nous reviendrons pour goûter les "petits" plats de Gauthier...et nous prélasser au bord de la piscine, d'un si joli bleu...Nous n'avons pas pu leur dire au revoir et merci hier lors de notre départ, je le fais donc par le biais de Trip Advisor, et leur dit à bientôt je l'espère, car j'ai hâte de revenir ...Barbara (et Pierre, et Nicolas et Lola, qui se sont régalés aussi :))..)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

C'est un havre de paix dans une belle et grande maison, superbement restaurée.
Surtout un accueil chaleureux, de bons conseils pour découvrir les environs et les bonnes tables aux alentours.
Belles chambres, excellent petit déjeuner. Discrétion et attentions : équilibre parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Ulysse

Adresse : 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, T4B, Splendia, Priceline, Tingo, MrandMrsSmith, Escapio, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.