“La meilleur maison d'hôtes que nous aillons faite” 4 5 étoiles

La Maison d'Ulysse
20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Nantes
“La meilleur maison d'hôtes que nous aillons faite”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons été enchanté par votre site et nous n'attendions pas à être aussi satisfait. Superbe maison provençale décorée avec beaucoup de goût
Mon mari étant adepte des maisons d'hôtes moi nettement moins car je n'aime pas l'impression de vivre chez l'habitant je nais pas été déçue par le concept entre hotel et maison d'hôtes. Le service est aussi un vrai plus, une carte variée est disponible pour se rafraîchir au bord de la piscine.
Nous avons aussi bénéficié d'un massage de grande qualité et à des prix très raisonnables, je vous le recommande vivement. Seul bémol, le masseur est trop bavard" et moi qu'anime pas discuter pendant un massage cela m'a un peu empêcher de me relaxer à 100% mais néanmoins cela reste un excellent souvenir.

Pour le reste, les chambres sont jolies, bien décorées, climatisées.

Pour ma part le seul point négatif de mon séjour si je dois en trouver un est le petit déjeuner. Je suis adepte du petit déjeune sucre et même si tout est bon il manquait un peu de variété. Pour les adeptes du sale vous ne serez pas déçu fromages frais et varies, charcuterie....

Le Bois Plage en Ré
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La meilleure maison d'hôtes que j'ai visitée à ce jour, finesse et perfection dans l'accueil, le service, le décor... se sentir chez soi est la meilleure récompense que peut offrir une maison d'hôtes, cette belle harmonie est tout de suite ressentie, je vous recommande un massage avec William service que propose la Maison d'Ulysse après ou avant le hammam.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Invités par des amis nous avons découvert hier ce petit coin de paradis ! Un cadre enchanteur délicatement mis en valeur. Tout y est calme et chaleureux, y compris l'accueil de Guy & Gauthier. Un seul regret : ne pas y rester un peu plus... Nous reviendrons donc bientôt !

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique sejour à la Maison d'Ulysse: tres belle demeure au calme, chambres à la deco ultra originale, belle piscine. Le plus: un acceuil parfait, attentionné et plein de bons conseils pour savourer la region. Excellente cuisine de Gauthier. Seul bémol s il fallait en trouver 1... Apres 4 jours le petit dejeuner, sigulier et fait avec de bons produits de la region, est un peu repetitif et manque de variete.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique mais chambre hors de prix( pas de Tv!!)
Il est déplorable qu a minimum 180€/nuit il faille payer un accès au hamamm en supplément.
Dîner par contre délicieux cuisiné par Gauthier et petit dej exquis!

• Séjour du mai 2013
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Effectivement tout est parfait à la Maison d'Ulysse : le cadre , la décoration de goût, le calme, et la gentillesse de Gauthier et Guy. Sans oublier le petit rosé bio excellent ! Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Teyssieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

quel super séjour à Baron chez Guy et Gauthier .Superbe demeure, bons conseils pour les visites de la région; Merci à Gauthier pour sa cuisine qui nous a fait retrouver des saveurs de la Réunion.Nous espérons pouvoir revenir un jour à Baron pour continuer à découvrir cette magnifique région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.