“accueil chaleureux et séjour reposant” 5 5 étoiles

La Maison d'Ulysse
20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Luxembourg, Luxembourg
“accueil chaleureux et séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 2 semaines parfaites dans ce magnifique domaine restauré avec beaucoup de goût et de passion. Notre suite était spacieuse et la propreté impeccable. Un vrai plus de la Maison d'Ulysse est le personnel sympathique et engagé. La table d'hôtes qui est préparée deux fois par semaine par Gauthier est délicieuse et pleine de fantaisie.
La situation de Baron est idéale pour explorer toute la région Est du Languedoc, la Camargue et la Provence, mais aussi rester tout simplement dans le jardin de la Maison d'Ulysse ou se balader dans les alentours. Guy, Gauthier et Claire donnent des tuyaux vraiment précieux concernant des points à visiter ou des restaurants de la région!
Tout de même, on doit se rendre compte que la qualité et le petit air d'exclusivité ont leur prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé, mon épouse et moi, un sejour inoubliable dans ce mas ou tout était parfait.
Renové avec gout, Propreté des chambres impeccables, un havre de paix et de sérénité au milieu des cigales
Calme au rendez vous.
Merci à Guy et Gauthier. Ne changez rien.
Christophe et Sandy

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Endroit idéal pour se ressourcer, un havre de paix avec un personnel des plus accueillant . Les hôtes nous permettent de nous ressourcer d ailleurs les massages proposes sont une pure merveilles , merci encore pour ce weekend end.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La Maison d'Ulysse permet de passer un séjour dans un cadre design et naturel avec un service très sympathique et une atmosphère détendue !
La déco contemporaine épurée participe au confort et à la détente. La piscine chauffée est très appréciable et son environnement méditerranéen vous plonge directement en vacances. L'accueil est en adéquation avec le lieu donc très discret tout en étant sympathique et serviable.

• Séjour du juin 2013
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons été enchanté par votre site et nous n'attendions pas à être aussi satisfait. Superbe maison provençale décorée avec beaucoup de goût
Mon mari étant adepte des maisons d'hôtes moi nettement moins car je n'aime pas l'impression de vivre chez l'habitant je nais pas été déçue par le concept entre hotel et maison d'hôtes. Le service est aussi un vrai plus, une carte variée est disponible pour se rafraîchir au bord de la piscine.
Nous avons aussi bénéficié d'un massage de grande qualité et à des prix très raisonnables, je vous le recommande vivement. Seul bémol, le masseur est trop bavard" et moi qu'anime pas discuter pendant un massage cela m'a un peu empêcher de me relaxer à 100% mais néanmoins cela reste un excellent souvenir.

Pour le reste, les chambres sont jolies, bien décorées, climatisées.

Pour ma part le seul point négatif de mon séjour si je dois en trouver un est le petit déjeuner. Je suis adepte du petit déjeune sucre et même si tout est bon il manquait un peu de variété. Pour les adeptes du sale vous ne serez pas déçu fromages frais et varies, charcuterie....

Le Bois Plage en Ré
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La meilleure maison d'hôtes que j'ai visitée à ce jour, finesse et perfection dans l'accueil, le service, le décor... se sentir chez soi est la meilleure récompense que peut offrir une maison d'hôtes, cette belle harmonie est tout de suite ressentie, je vous recommande un massage avec William service que propose la Maison d'Ulysse après ou avant le hammam.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Invités par des amis nous avons découvert hier ce petit coin de paradis ! Un cadre enchanteur délicatement mis en valeur. Tout y est calme et chaleureux, y compris l'accueil de Guy & Gauthier. Un seul regret : ne pas y rester un peu plus... Nous reviendrons donc bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Ulysse

Adresse : 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, T4B, Splendia, Priceline, Tingo, MrandMrsSmith, Escapio, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.