“exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Annecy, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

2 nuits paisibles et romantiques dans cette somptueuse demeure rénovée avec soin, accueil attentif et discret, piscine sublime bloquée à 27 degrés, les concurrents locaux d'Uzes classés Luxe n'ont qu'a bien se tenir....

Astuce pour la chambre : visez vue sur la piscine pour le jardin magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La Maison d'Ulysse est un joli pari réussi. Merci à vous d'avoir su exprimer votre quête de perfection esthétique sans être pompeux et ennuyeux.
Voici un endroit ou rien n'a été compte ni mesuré pour notre bien être.
De très jolis travaux de rénovation, sans tomber dans le cliché d'une maison en Provence,
Un jardin pensé et réfléchi, tout en finesse et intelligence.
Certes le prix d'une nuit est une dépense conséquente, mais c'est un vrai dépaysement.
Un personel sympathique et prévenant, un propriétaire attentionné.
Enfin un concept d'accueil entre chambre d'hôte et hôtel qui tend à la perfection.
Continuez.
Stephane Binet .

Astuce pour la chambre : Les suites sont top !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette endroit de charme et de calme.
L'accueil est exceptionnel. Gauthier et son équipe sont toujours présent pour vous donner de bonnes adresses et répondre à vos demandes. La décoration est sobre et de très bon goût. Dans notre suite, la literie est exceptionnel et la clim efficace et silencieuse.
La piscine est très agréable et le jardin superbe.
Nous avons pu profité de la table d'hôte ou une cuisine simple avec des produits de très bonnes qualités et rempli de saveurs et de parfums vous est servi.
Nous garderons un superbe souvenir de ce passage et retournerons y faire une halte dés que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 2 semaines parfaites dans ce magnifique domaine restauré avec beaucoup de goût et de passion. Notre suite était spacieuse et la propreté impeccable. Un vrai plus de la Maison d'Ulysse est le personnel sympathique et engagé. La table d'hôtes qui est préparée deux fois par semaine par Gauthier est délicieuse et pleine de fantaisie.
La situation de Baron est idéale pour explorer toute la région Est du Languedoc, la Camargue et la Provence, mais aussi rester tout simplement dans le jardin de la Maison d'Ulysse ou se balader dans les alentours. Guy, Gauthier et Claire donnent des tuyaux vraiment précieux concernant des points à visiter ou des restaurants de la région!
Tout de même, on doit se rendre compte que la qualité et le petit air d'exclusivité ont leur prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons passé, mon épouse et moi, un sejour inoubliable dans ce mas ou tout était parfait.
Renové avec gout, Propreté des chambres impeccables, un havre de paix et de sérénité au milieu des cigales
Calme au rendez vous.
Merci à Guy et Gauthier. Ne changez rien.
Christophe et Sandy

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Endroit idéal pour se ressourcer, un havre de paix avec un personnel des plus accueillant . Les hôtes nous permettent de nous ressourcer d ailleurs les massages proposes sont une pure merveilles , merci encore pour ce weekend end.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La Maison d'Ulysse permet de passer un séjour dans un cadre design et naturel avec un service très sympathique et une atmosphère détendue !
La déco contemporaine épurée participe au confort et à la détente. La piscine chauffée est très appréciable et son environnement méditerranéen vous plonge directement en vacances. L'accueil est en adéquation avec le lieu donc très discret tout en étant sympathique et serviable.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Ulysse

Adresse : 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, T4B, Splendia, Priceline, Tingo, MrandMrsSmith, Escapio, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.