“Séjour sans faute” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Séjour sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Comment ne pas être dithyrambique à l'égard de La Maison d'Ulysse?
Y ont été associé accueil chaleureux, cadre raffiné, excellence de la table et conseils avisés.
D'autres séjours s'imposent chez Guy et Gauthier!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Idéalement située, la maison d'Ulysse est un lieu de charme, de calme et de bien- être.
Gauthier nous accueille avec gentillesse et professionnalisme, ses conseils avisés nous ont permis d'agrémenter culinairement nos visites et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres et les suites (belle du seigneur pour nous) sont décorées avec goût, le lieu est superbe avec sa piscine parfaitement intégrée à la nature.
Nos hôtes, très disponibles et grands connaisseurs de la région complètent cet agréable tableau (Gauthier, Guy et Claire, je crois).
Rajoutez à cela un petit déjeuner "maison" et vous comprendrez que la maison d'Ulysse est un lieu incontournable dans la région!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes partis en étant certains que nous reviendrons. Au delà d'être située dans une région magnifique, nous avons découvert un havre de paix. L'accueil de Guy et Gauthier fut sans faute, chaleureux mais discret, la maison superbement décorée, beaucoup de finesse permettant de concilier authenticité du lieu et design. Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter la cuisine de Gauthier mais compte tenu de la qualité des produits que nous avons eu au petit déj et la délicatesse de tout ce qui nous entourait pendant ce WE, nous comptons bien en profiter la prochaine fois.
Vous pouvez y aller en toute serenité !

Astuce pour la chambre : baignoire ou sans, WC part ou non
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

...avons la chance de séjourner depuis 4 ans dans cette belle demeure. Toujours autant de calme, de douceur de vivre dans cet havre de paix. Il n'y a qu'à se laisser aller et prendre son temps pour goûter la cuisine de Gauthier, toujours plus raffinée, lire au bord du bassin de nage chauffé, et flemmarder dans une des spacieuses chambres ou suites.
Merci Guy et Gauthier pour ces beaux moments, qui nous permettent de nous ressourcer si bien. Vivement la prochaine fois !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'ai choisi cette maison d'hôtes grâce aux commentaires très positifs de tripadvisor et je n'ai pas été déçue !
Très très belle maison, rénovée avec beaucoup de goût et d'imagination. Notre chambre ("heureux qui comme Ulysse") était la moins chère (les prix sont quand même plutôt élevés pour une maison d'hôtes) mais terriblement charmante et spacieuse. La salle de bain était très moderne, avec une déco très jolie, douche a l'italienne... Parfaite ! Même si elle n'était séparée de la chambre que par un rideau... :-)
Bonne climatisation, jolies lampes, petit coin salon et literie très agréable.
Le reste de la maison est splendide et regorge de petits salons, bibliothèques et coins de détente, accessibles à tous. La piscine est très belle, mais un peu chaude a mon goût et surtout squattées par des guêpes... Seul petit bémol.
Très bon petit déjeuner (œufs à la coque ! J'adore ça) et très bon accueil de Gauthier, Guy et Claire - toujours disponibles pour nous conseiller et discrets à la fois. Un superbe séjour de deux jours qui a mis fin en beauté à nos deux semaines de vacances ! Merci à vous trois et à bientôt - pour goûter votre table d'hôtes nous espérons !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Comme chaque année depuis 2 ans, nous avons passé un charmant et délicieux séjour à la Maison d'Ulysse cet été au mois d'aout, à lire au bord de la piscine, à nager dans ce grand bassin de nage, à profiter de la fraicheur des murs de la Maison, à prendre le temps d'organiser nos journées lors du délicieux petits déjeuners.

Merci au si chaleureux accueil de Gauthier, Guy et Claire, aux judicieux conseils de balades dans cette si belle campagne environnante, aux fabuleuses recommandations de restaurants (je pense au restaurant Le Castellas à Collias).

La Maison d'Ulysse est un lieu ou nous avons eu envie de revenir... nous y somme revenus cet été et y reviendrons l'année prochaine....

A très bientôt.

Pierre et Patrick

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

2 nuits paisibles et romantiques dans cette somptueuse demeure rénovée avec soin, accueil attentif et discret, piscine sublime bloquée à 27 degrés, les concurrents locaux d'Uzes classés Luxe n'ont qu'a bien se tenir....

Astuce pour la chambre : visez vue sur la piscine pour le jardin magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.