“accueillant et reposant” 5 5 étoiles

20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France   |
Veyrier, Suisse
“accueillant et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous ne nous lassons pas de revenir à baron dans cet enclos de douceur. L'accueil est chaleureux, la cuisine de Gauthier généreuse et magnifiquement épicée.
Une adresse à me pas manquer pour un séjour dans la région. M & Th

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes encore ravis de notre Mini séjour dans ce lieu magnifique, où seul le soleil manquait un peu. Notre suite "Belle du Seigneur" était spécialement agréable et vaste, le design un mélange de structures authentiques et de meubles contemporains.
Les hôtes tiennent un bon trousseau de conseils et d'excellentes tables en poche qu'ils partagent avec chaleur et générosité. C'est une très belle réussite en terme de Maison d'Hôte - Félicitations!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cadre magique maison et déco à vous couper le souffle, des gérants plus que sympathique qui connaissent super bien leur région et les bons lieu aussi bien à visiter que pour se restaurer. non vraiment rien à dire si ce n'est que nous vous recommandons d'aller y passer un séjour pour ne pas passer à coter de quelque chose de superbe
Eric & Maxime

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'accueil chaleureux et la gentillesse de Guy et Gauthier nous ont mis tout de suite à l'aise. Le lieu est magnifique, ils ont su réhabiliter cette belle demeure avec beaucoup de goût. Dommage que l'on ai pu y rester qu'une seule nuit car c'est un endroit où on s'y sent vraiment bien. Petit-déjeuner complet avec que des produits régionaux, un régal. Aucune fausse note, tout est parfait. Je recommande vivement cette maison d'hôtes, vous ne serez pas déçu par la qualité de l'endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé mon époux et moi un weekend des plus agréable et ceci due à la beauté de ce lieu magnifique qu'est la Maison D'Ulysse. Nous ne pourrons que recommander ce lieu qui idéalement situé dans le Gard permet de visiter cette région d'une grande richesse. Merci encore Gauthier et Guy pour votre accueil

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Comment ne pas être dithyrambique à l'égard de La Maison d'Ulysse?
Y ont été associé accueil chaleureux, cadre raffiné, excellence de la table et conseils avisés.
D'autres séjours s'imposent chez Guy et Gauthier!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Idéalement située, la maison d'Ulysse est un lieu de charme, de calme et de bien- être.
Gauthier nous accueille avec gentillesse et professionnalisme, ses conseils avisés nous ont permis d'agrémenter culinairement nos visites et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres et les suites (belle du seigneur pour nous) sont décorées avec goût, le lieu est superbe avec sa piscine parfaitement intégrée à la nature.
Nos hôtes, très disponibles et grands connaisseurs de la région complètent cet agréable tableau (Gauthier, Guy et Claire, je crois).
Rajoutez à cela un petit déjeuner "maison" et vous comprendrez que la maison d'Ulysse est un lieu incontournable dans la région!

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 7 sur 11 à Uzès
Bergerie del Arte
Bergerie del Arte
N° 2 sur 2 à Baron

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.