“parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
MENTON
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Claire est l'ange qui officie dans ce coin de paradis. Accueil chaleureux ; feu dans la cheminée ; hammam privatif ; superbe bâtisse ; chambre à la déco raffinée et soignée ; sympathique jardin ; un magnifique moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

pont de labeaume
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Le temps d'une nuit, nous avons été conquis par la bâtisse, la déco, l'accueil, nous sommes tombés sous le charme des lieux et de la responsable si chaleureuse, avenante et disponible qui a su prendre de son temps pour nous conter l'histoire de la maison! Tout est parfait que dire de plus, nous reviendrons! Si vous cherchez la convivialité, le charme, les maisons " mas provençaux", et comme nous le hammam, alors foncez, vous serez envoûtés! merci encore pour tout même pour ce petit déj aux produits de qualités et locaux!! bravo vraiment

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Comment dire , tellement vous vous y sentez bien , que vous n'avez pas envie de bouger , si ce n'est qu'à cette période , vous ne pouvez pas y déjeuner ou diner . L'accueil est remarquable ,claire vous présente avec charme et passion le lieu , l'ensemble du personnel est présent mais en toute discrétion afin que votre séjour soit parfait , les petits déjeuners sont remarquables de fraicheur ( Merci Claire pour les oeufs au plat ) vous n'avez qu'une envie vous vient à l'esprit en quittant ce lieu magique ,c'est celle de vite y revenir

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

L'acceuil adorable et professionel de Claire , la beauté du lieu et le raffinement des chambres ...
Un feu dans la cheminée pour notre arrivée ..
Un très bon petit déjeuner et une piscine chauffée pour démarrer l'automne

• Séjour du octobre 2013
Veyrier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous ne nous lassons pas de revenir à baron dans cet enclos de douceur. L'accueil est chaleureux, la cuisine de Gauthier généreuse et magnifiquement épicée.
Une adresse à me pas manquer pour un séjour dans la région. M & Th

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes encore ravis de notre Mini séjour dans ce lieu magnifique, où seul le soleil manquait un peu. Notre suite "Belle du Seigneur" était spécialement agréable et vaste, le design un mélange de structures authentiques et de meubles contemporains.
Les hôtes tiennent un bon trousseau de conseils et d'excellentes tables en poche qu'ils partagent avec chaleur et générosité. C'est une très belle réussite en terme de Maison d'Hôte - Félicitations!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cadre magique maison et déco à vous couper le souffle, des gérants plus que sympathique qui connaissent super bien leur région et les bons lieu aussi bien à visiter que pour se restaurer. non vraiment rien à dire si ce n'est que nous vous recommandons d'aller y passer un séjour pour ne pas passer à coter de quelque chose de superbe
Eric & Maxime

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison d'Ulysse

Adresse : 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.