“A ne pas manquer!” 5 5 étoiles

10% DIRECT BOOKING
suresnes
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une parenthèse le temps d un week end qui comble et ravit. On reste sur le sentiment d être partis une éternité. L accueil, la gentillesse, la délicatesse des hôtes, le charme et le confort des lieux, tout y est pour s y sentir chez soi avec le luxe en plus. Un grand merci.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

BXL
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Se ressourcer, profiter des bonnes choses que nos hôtes mettent à disposition, recharger les batteries, tout cela lors d'un nouveau séjour à la maison d'ulysse... une chambre où l'on se sent chez soi, la piscine chauffée, l'accueil souriant... on ne s'en lasse pas!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique bâtisse entretenue et mise en valeur.
Un apéro autour de la piscine, en amoureux, que du bonheur.
Nous reviendrons avec plaisir notamment pour profiter à nouveau de magnifiques petits déjeuners, avec des produits du pays, de grande qualité.
Merci beaucoup à nos hôtes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Habile mélange entre bâtisse rustique et mobilier moderne, déco soignée de très bon goût, une hôte (Claire) plus qu'adorable, une grande chambre confortable avec petite terrasse (nous avions celle du murier), une piscine pour se délasser (vivement l'été !:), et un petit déjeuner absolument mé-mo-rable. Bref le luxe charmant en pleine campagne, au calme, pour prendre le temps de se reposer.
(nb: voiture nécessaire pour se déplacer. 12 min de la très jolie ville d'Uzès)

Astuce pour la chambre : La chambre du murier est spacieuse et bien décorée ( mention spéciale à la grande douche!). Elle don...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon séjour à la maison d Ulysse. Super de se baigner dans une piscine chauffée en mars,petit déjeuner local et durable, tout ce que j aime.A refaire cet été. Merci beaucoup pour l accueil et les petites attention de claire.

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons trouvé un cadre magnifique, chaleureux. Tout est fait avec beaucoup de goût et de raffinement. Il est très difficile de quitter ce lieu si tranquille ou l'intendante des lieux, claire a rendu notre séjour des plus agréables. Vite réservons de nouveau. Nathalie et Bernard.

• Séjour du mars 2014
EVIRES
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'authenticité doit elle mettre la rusticité au niveau de prix du luxe ?
151,30 € ( avec petit déjeuner ) une chambre dont l'espace toilettes n'est séparé de l'espace couchage que par un rideau coulissant vous fait regretter le luxe standard des hôtels 3 et 4 * avec le personnel et les services associés . A mon avis ce type de chambres d'hôtes sera à l'origine de la suppression du concept de la chambre d'hôtes .
Malgré un accueil chaleureux et un excellent petit déjeuner , nous nous sommes retrouvés seuls sur cette grande propriété ,aussi si les propriétaires ne souhaitent pas être présents en hiver alors qu'ils renoncent à l'ouverture de leur établissement en cette saison.
Ne confondons pas des investisseurs de l'immobilier avec des villageois soucieux de défendre les produits et histoire de leur région ! ce type de chambre d'hôtes surfe sur l'idée de la Provence présentée et défendue par Peter Mayle pour une clientèle aisée d'Outre Manche

Quel contraste avec des chambres d'hôtes familiales et rurales d'autres régions de France !

Astuce pour la chambre : uniquement en belle saison pour profiter de la piscine et des jardins
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lamaisondulysse, Propriétaire de La Maison d'Ulysse, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message après une nuit passée en février à La Maison d’Ulysse et regrettons que vous vous soyez senti seul dans notre maison. Il est vrai que les mois d’hiver et tout particulièrement le mois de février sont peu animés dans notre belle région d’Uzès.

Nous sommes satisfaits que vous ayez reconnu la qualité de service, les recommandations, et l’accueil chaleureux de Claire et nous nous excusons de notre absence pour nos vacances annuelles pendant le mois le plus creux de l’année.

Le maintien de l’ouverture de notre maison en hiver et pendant nos congés a aussi été dicté par la volonté de fidéliser Claire qui nous assiste avec brio depuis mars 2013. Conserver un emploi a été notre choix.

Comme vous avez dû le constater sur notre site internet, nous nous définissons comme « maison d’hôtes » ou « boutique hôtel » . Nous ne sommes pas une chambre d’hôtes familiale.

Nous deux, garçons venant de Bretagne et de Flandre en Belgique, avons cherché à offrir à nos hôtes un séjour à notre image : Un accueil chaleureux avec verre d’accueil au coin du feu l’hiver, comme cela a été votre cas, un petit déjeuner gourmand, une décoration minimaliste plutôt que chargé d’un esprit provençal, un espace hammam avec massages, un respect de l’intimité de nos hôtes.

En aucun cas nous nous reconnaissons comme des investisseurs immobiliers. Nous avons tous deux consacré beaucoup de temps et de passion à la rénovation de cette bâtisse chargé d’histoire. Nous avons été sensible à ce que nos hôtes se sentent à l’aise dans cette architecture, à nos côtés, car c’est aussi notre maison. Nous avons avec force de détails soigneusement choisi les matériaux les plus respectueux pour l’environnement et la trace de l’histoire : enduits à la chaux, badigeons de chaux, restauration de charpente d’origine, conservation des sol anciens, utilisation de matières et matériaux nobles et anciens mais aussi récupération des eaux de pluie, pour alimenter toilettes et robinets extérieurs, pompe à chaleur, panneaux solaires, potager bio…

Nombre de témoignages, des plus anciens du village, nous ont ravis. Ils étaient heureux et touchés à ce que nous ayons, après 2 ans ½ de travaux, redonné vie à la maison d'Ulysse DUMAS et de sa fille Anita.

Enfin, comme vous avez pu le remarquer et nous vous en remercions, La Maison d’Ulysse offre d’autres atouts pendants les beaux jours. Une piscine de 15 m de long chauffée de Mars à fin Octobre, des jardins sec méditerranéens aux plantes soigneusement choisies par Gauthier, des terrasses ensoleillées ou ombragées, un jardin nord : ancienne plantation de muriers avec son jeu de boules illuminé pour les soirées estivales sans compter notre table d’hôtes.

Vraiment ce serait un plaisir de vous accueillir en personne un peu plus tard dans la saison.

Meilleures salutations

Guy & Gauthier
Voir également ces hébergements à Baron ou ses environs
La Maison d'Uzes
N° 7 sur 12 à Uzès
L'Auberge d'Uzes
L'Auberge d'Uzes
N° 6 sur 12 à Uzès

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.