“atmosphère exceptionnelle dans des bâtiments historiques” 5 5 étoiles

La Maison d'Ulysse
20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Berne, Suisse
“atmosphère exceptionnelle dans des bâtiments historiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Dans des bâtiments historiques, l'atmosphère est exceptionnelle. La rénovation de l'ancien bâtiment a été réalisée avec beaucoup de savoir-faire et de bon goût. Les parties individuelles du bâtiment et les espaces extérieurs sont fusionnées en une unité pure de la beauté. C'est un rêve!

Astuce pour la chambre : Beaucoup d'espace et de luxe dans "Chant du Mûrier Suite"
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil des plus chaleureux. les chambres séparées les unes des autres permettent un repos total et une intimité très appréciée. La piscine parfaite.Le jardin, un coin de paradis.
Excellent petit dejeuner avec des produits locaux.
Je recommande!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cette maison a quelque chose d'un peu magique... Au delà de l'accueil attentif de Guy et Gauthier, de la décoration soignée, de la cuisine parfumée et raffinée, des chambres impeccables, et de bien d'autres choses encore, il y a un je-ne-sais-quoi en plus qui vous donne envie de rester, de revenir.. Merci !

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C’est à La Maison d’Ulysse, posée à Baron, un petit village non loin d’Uzès, que nous avions décidé de passer une petite semaine pour nous reposer et découvrir la région. Nous n’avons pas regretté notre choix.

La maison de Guy et Gauthier est en effet un petit joyau de luxe calme où tout invite à la rêverie et la douceur de vivre. C’est ce que nous recherchions. C’est ce que nous avons trouvé.

Accueil chaleureux, chambres décorées avec délicate élégance, literie de qualité, propreté absolue, piscine entourée d’un jardin sobre plantée de fleurs et arbustes en harmonie avec la région, hammam, personnel efficace et discret ; décidément, les hôtes n’ont rien laissé au hasard pour satisfaire ceux qui poussent la porte de la Maison d’Ulysse.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Il y a des logis où l’on a d’emblée envie de poser ses valises pour laisser s’écouler le temps qui passe et de sentir l’ivresse du bonheur.

La Maison d’Ulysse est de ceux-là.

Dans cette vieille magnanerie du 18ème siècle, près d’Uzès, restaurée et adaptée avec raffinement distingué aux exigences de notre temps, nous avons passé 4 nuits dans la suite Belle du Seigneur.

Nous avons été séduit par le bon goût et le charme discret et efficace de ses hôtes, Guy et Gauthier.

Ici, tout est de qualité, notre suite, le beau jardin provençal, la piscine chauffée, le hammam, l’accueil, le personnel attentionné et discret, la table, les conseils judicieux pour découvrir cette belle région de France…

Merci à Guy et Gauthier d’avoir créé ce merveilleux endroit qui invite à revivre encore et encore les cinq jours passés chez eux. Nous reviendrons.

Pat & Bert Noisy le Grand

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous vous recommandons vivement cet établissement près d'Uzès. Tout y est parfait. L'accueil des propriétaires, le cadre enchanteur, le repas, le petit-déjeuner... La décoration de la suite est superbe tout en restant sobre et se détendre près de la piscine est magique. Nous y retournerons obligatoirement l'endroit en vaut le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

3jours très agréables.nous avons été accueillis par Claire Qui a su être au petits soins a chaque instant de la journée et pourtant dans la plus grande discrétion ce qui est très appréciable. L 'endroit est magnifique très propre a la fois moderne et cosi,Nous souhaiterions y retourner cet été pour profiter pleineMent du jardin de la piscine tout en contemplant la bâtisse de l extérieur. Bref ça vaut le détour!!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez La Maison d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Ulysse

Adresse: 20 Place Ulysse Dumas, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Maison d'hotes de charme entre Avignon et Nimes. Au carrefour de la provence des cevennes et de la mediterrannee. Piscine chauffée Spa hammam massages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison D'ulysse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.