“Maison d'hôte de charme à Baron” 5 5 étoiles

Bergerie del Arte a été ajouté à vos Favoris
Bergerie del Arte
90 Chemin du Mas de Fabres, 30700 Baron, Uzès, France   |
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Maison d'hôte de charme à Baron”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons succombé au charme de cette ancienne bergerie très bien retapée et avec gout! Une décoration très soignée et réussie! Christine et Didier nous ont accueilli comme il se doit! Un petit séjour en amoureux idéal. Je conseille fortement cette maison d'hôte.
On y retournera!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Maintal, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

En mai 2013, nous avons eu le plaisir de passer 3 jours très agréables à ‘La bergerie del Arte’. Un accueil des plus chaleureux, Christine & Didier qui sont vraiment proches des clients, toujours de bon conseil sans jamais en faire de trop. Les chambres sont très confortables, propres et décorées avec goût (on y retrouve l’art de Didier). Tout est simplement soigné. Le soir, Christine et Didier offrent une table d’hôte délicieuse et servie avec professionnalisme et une gentillesse hors pair. Bien sûr qu’au mois de mai la piscine était encore fermée, mais ce n’est pas difficile de s’imaginer allongé au bord en été, entouré par ce joli jardin. Un séjour reposant, non loin d’Uzès et des autres points d’intérêt de la région. Bref, un endroit très privilégié que nous recommandons absolument.
Nous avons la chance de souvent voyager et nous savons qu’il est très rare de trouver un endroit aussi convivial. On pourrait appeler la bergerie ''Comme chez soi'' tellement on s'y sent bien! Je tiens vraiment à remercier Christine & Didier. Surtout ne changer rien à votre façon de procéder, c'est la clef du succès de votre charmant petit hôtel. Bravo et bonne continuation! Nous espérons pouvoir y retourner très vite.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cannet des maures
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A quelques km d'Uzès au calme ,nous avons succombé au charme de la
bergerie del 'arte ou Christine et Didier (artiste peintre) vous accueillent avec gentillesse et simplicité. Le soir table d'hôte (sur réservation)
Une excellente adresse pour visiter cette magnifique région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bergerie del Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bergerie del Arte

Adresse: 90 Chemin du Mas de Fabres, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bergerie del Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergerie del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.