“Calme et charmant” 5 5 étoiles

90 Chemin du Mas de Fabres, 30700 Baron, Uzès, France   |
Lyon
“Calme et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Belle chambre d'hôtes, avec gentillesse et humour des propriétaires. Emplacement idéal, a 12 min d'Uzes, au calme dans un petit hameau. Belle piscine avec transats et petit coin cosy. Chambre impeccable ( ns étions dans la dépendance ): meublée et décorée avec goût, très propre.
Table d'hôtes très agréable , et petits dej copieux et bons. Bref, super !!

• Séjour du juillet 2013

Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment dans un lieu magnifique. Nous nous sommes sentit comme chez des amis. Les chambres et autres lieux sont décorés avec soins et la nourriture y est délicieuse. Chaleur et convivialité sont au rendez-vous !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour à la Bergerie(nous avons même joué les prolongations)
Tout était parfait
Chambres décorées avec beaucoup de goût (peintures de Didier)
Piscine dans un grand parc aux nombreux arbres
Table d'hôtes adaptée à chacun,repas digne du chef,nous avons apprécié les desserts de Christine
Petits déjeuners onctueux
Didier&Christine toujours à notre écoute ont contribué à nous faire découvrir la région d'Uzes
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour remarquable à La Bergerie avec des hôtes trés accueillants et sympathiques. Tout est à l'unisson, les chambres sont belles et confortables, décorées avec goût par les peintures et aquarelles de Didier ; la terrasse sur parc et piscine et l'immense salle installée dans la bergerie sont superbes. La table d'hôte où s'exercent les talents de Didier et de Christine, est à la hauteur du reste : généreuse et particulièrement goûteuse, tout comme le petit déjeuner. Nous avons déjà recommandé ce lieu de séjour de charme à nos amis et nous y reviendrons dés que possible.
Jean et Michelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le berger Didier et la bergère Christine nous ont accueilli comme des amis dans leur belle demeure décorée avec goût. (Belle toile faite par Didier). Bon rapport qualité prix pour les chambres et le petit déjeuner. Un goût de reviens "y".

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons succombé au charme de cette ancienne bergerie très bien retapée et avec gout! Une décoration très soignée et réussie! Christine et Didier nous ont accueilli comme il se doit! Un petit séjour en amoureux idéal. Je conseille fortement cette maison d'hôte.
On y retournera!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maintal, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

En mai 2013, nous avons eu le plaisir de passer 3 jours très agréables à ‘La bergerie del Arte’. Un accueil des plus chaleureux, Christine & Didier qui sont vraiment proches des clients, toujours de bon conseil sans jamais en faire de trop. Les chambres sont très confortables, propres et décorées avec goût (on y retrouve l’art de Didier). Tout est simplement soigné. Le soir, Christine et Didier offrent une table d’hôte délicieuse et servie avec professionnalisme et une gentillesse hors pair. Bien sûr qu’au mois de mai la piscine était encore fermée, mais ce n’est pas difficile de s’imaginer allongé au bord en été, entouré par ce joli jardin. Un séjour reposant, non loin d’Uzès et des autres points d’intérêt de la région. Bref, un endroit très privilégié que nous recommandons absolument.
Nous avons la chance de souvent voyager et nous savons qu’il est très rare de trouver un endroit aussi convivial. On pourrait appeler la bergerie ''Comme chez soi'' tellement on s'y sent bien! Je tiens vraiment à remercier Christine & Didier. Surtout ne changer rien à votre façon de procéder, c'est la clef du succès de votre charmant petit hôtel. Bravo et bonne continuation! Nous espérons pouvoir y retourner très vite.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bergerie del Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bergerie del Arte

Adresse: 90 Chemin du Mas de Fabres, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bergerie del Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergerie del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.