“Notre séjour à La Bergerie Del Arte” 4 5 étoiles

Bergerie del Arte
90 Chemin du Mas de Fabres, 30700 Baron, Uzès, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Voiron, France
“Notre séjour à La Bergerie Del Arte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit calme et accueillant. Belle piscine et jardin pour se relaxer. Chambres propres et décorées avec goût. Les propriétaires sont très sympathiques et ambiance conviviale. Repas en amoureux sous le saule pleureur très apprécié!!!
Elo & Geo

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très récemment avec ma petite famille nous avons séjourné à la Bergerie del' Arte ! Des chambres très agréables, décorées avec gout, avec tout le confort nécessaire. Un lieu plein de charme, calme et reposant. Mais également une très belle région. Accueil très sympathique et séjour convivial. Tables d’hôte agréable, repas goûteux et copieux. Un séjour tant apprécié des parents que des enfants.
Un grand merci aux propriétaires grâce à qui nous avons passé de super vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Belle chambre d'hôtes, avec gentillesse et humour des propriétaires. Emplacement idéal, a 12 min d'Uzes, au calme dans un petit hameau. Belle piscine avec transats et petit coin cosy. Chambre impeccable ( ns étions dans la dépendance ): meublée et décorée avec goût, très propre.
Table d'hôtes très agréable , et petits dej copieux et bons. Bref, super !!

• Séjour du juillet 2013
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment dans un lieu magnifique. Nous nous sommes sentit comme chez des amis. Les chambres et autres lieux sont décorés avec soins et la nourriture y est délicieuse. Chaleur et convivialité sont au rendez-vous !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour à la Bergerie(nous avons même joué les prolongations)
Tout était parfait
Chambres décorées avec beaucoup de goût (peintures de Didier)
Piscine dans un grand parc aux nombreux arbres
Table d'hôtes adaptée à chacun,repas digne du chef,nous avons apprécié les desserts de Christine
Petits déjeuners onctueux
Didier&Christine toujours à notre écoute ont contribué à nous faire découvrir la région d'Uzes
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un séjour remarquable à La Bergerie avec des hôtes trés accueillants et sympathiques. Tout est à l'unisson, les chambres sont belles et confortables, décorées avec goût par les peintures et aquarelles de Didier ; la terrasse sur parc et piscine et l'immense salle installée dans la bergerie sont superbes. La table d'hôte où s'exercent les talents de Didier et de Christine, est à la hauteur du reste : généreuse et particulièrement goûteuse, tout comme le petit déjeuner. Nous avons déjà recommandé ce lieu de séjour de charme à nos amis et nous y reviendrons dés que possible.
Jean et Michelle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le berger Didier et la bergère Christine nous ont accueilli comme des amis dans leur belle demeure décorée avec goût. (Belle toile faite par Didier). Bon rapport qualité prix pour les chambres et le petit déjeuner. Un goût de reviens "y".

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bergerie del Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bergerie del Arte

Adresse : 90 Chemin du Mas de Fabres, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bergerie del Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergerie del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.