“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
Clermont-Ferrand, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons réservé dans cette chambre d'hôtes pour 2 nuits, premier point positif, le contact au téléphone a été vraiment très bon, très accueillant. Ça donnait tout de suite envie d'y être. La bergerie est située au calme dans un petit village, mais très proche des villes d'Uzès, Anduze, et également Nîmes... parfait pour séjourner et découvrir le coin.
Dès que nous sommes arrivés nous avons été accueillis tout de suite par Christine et Didier, qui nous ont montré notre chambre. On est arrivés le soir, nous avons demandé conseil pour dîner, ils nous ont indiqué quelques restaurants et nous ont même proposé de réserver pour nous. Nous avons très bien dormi, petit déjeuner très agréable, vraiment complet, ambiance dans la maison très cosy.
Nous n'avons pas eu l'occasion profiter des conseils de Christine et Didier, car nous avions déja prévu tout notre programme, mais ils se sont vraiment tenus à notre disposition.
Petit point négatif: l'insonorisation de la chambre est peut être à revoir, mais ça ne nous a pas empêché d'apprécier notre séjour!
A recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Maison de charme,chambres à thème avec lit immense.
Je vous laisse découvrir la surprise de la douche!
Jardin superbe agrémenté d'une terrasse très cosy.
Accueil très chaleureux et la confiture de citres, faite maison, est inoubliable!
J'y reviendrai avec grand plaisir en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons été super bien accueillis par Christine et Didier. Chaleureuse ambiance conviviale, deco très cosy, excellente literie et conseils avisés. Hélas, pas le temps d'y rester pour savourer cet endroit charmant
A recommander chaudement et à y revenir sûrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour très agréable avec une grande gentillesse de Didier et Christine, accueil convivial sans artifice comme nous apprécions.Endroit calme et reposant, jardin et terrasse vous invitent à paresser, hélas le temps était trop court
Aux propriétaires, grand merci pour vos divers conseils.
Au plaisir de revenir dans votre petit coin de paradis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Belle bâtisse, soigneusement rénovée par Christine et Didier qui nous ont accueilli chaleureusement. Situation calme et reposante, belle nature environnante. Nous avons apprécié le repas proposé spontanément, malgré notre arrivée tardive, pour 25 EUR avec entrée, plat, boissons et vin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage chez Didier et Christine dont l'accueil dans leur maison de caractère a été excellent. Les petits déjeuners conviviaux où nous nous attardions, nous ont comblés ainsi que les bons conseils des propriétaires, leur bonne humeur, leurs préparations maison délicieuses (confitures, pain d'épice, crêpes que notre fille a englouties!).
Le cadre est superbe, la chambre Genièvre spacieuse et au calme, la piscine sécurisée et agréable. Les tables d'hôtes savoureuses ont fait le bonheur de nos papilles. Nous sommes repartis la tête et le ventre remplis de bonnes choses!
Marie, Stéphane, séjour du 5 au 12 août.

Astuce pour la chambre : Pour les familles préférer la chambre Genièvre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Endroit calme et accueillant. Belle piscine et jardin pour se relaxer. Chambres propres et décorées avec goût. Les propriétaires sont très sympathiques et ambiance conviviale. Repas en amoureux sous le saule pleureur très apprécié!!!
Elo & Geo

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bergerie del Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bergerie del Arte

Adresse : 90 Chemin du Mas de Fabres, 30700 Baron, Uzès, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Uzès > Baron
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Baron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bergerie del Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergerie del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.