“U paradisu.... le bien nommé!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping U Paradisu

Camping U Paradisu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casta
Camping U Paradisu
Camping U Paradisu a été ajouté à vos Favoris
Plage de Saleccia | Desert de l'Agriate, Casta, Corse, France   |
bastia
“U paradisu.... le bien nommé!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un endroit d'exception... Certes la route pour y arriver est quelques fois difficile mais le bonheur se mérite!!!
J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois, ce fut un vrai plaisir.
Une vraie communion avec la nature vous attend! Les couchers de soleil y sont mythiques!!

Honnêtement, le camping n'est pas "grand luxe", pas de piscine avec transat design, pas de restaurant 3 étoiles hors de prix, et pas de jacuzzi!! Par contre, soyez assurés de manger plus que correctement sans vous ruiner, de pouvoir gouter des produits locaux de qualité, et aussi une PAÊLLA extraordianire... et tout ça servis avec le sourire!! Le staff est vraiment sympa et à l'écoute.
Lors de mon 2 ième séjour, j'ai tenté le bungalow, le top!!! Tout le confort avec une télé naturelle, un ciel étoilé extraordinaire!!
Si vous avez envie d'une vraie "parenthèse", c'est l'endroit idéal....
En amoureux, entre potes ou en famille, je pense que ce camping peut satisfaire tout le monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil merveilleux, camping chaleureux, site sublime, équipe joyeuse pour ambiance magique .
En un mot le paradis sur terre !!!
Un grand Merci au grand, beau et sympathique Bruno et encore Bravo !!! ☺

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelle déception ! Nous nous attendions au paradis et nous avons trouvé l'enfer... Les emplacements sont en pente sur de la terre rocailleuse, les chiens sont partout, les sanitaires sans lumière ni verrous aux portes et n'ont certainement jamais êtes nettoyés, vétusté, crasse, bruit, mauvaises odeurs.... Nous ne sommes pas difficiles mais il y a des limites ! Notre séjour devait durer 4 jours, nous n'avons tenu qu'une nuit ! Quant à la plage, elle est sûrement belle en basse saison mais en plein mois d'août, elle était bondée. Les très nombreux bateaux viennent jusqu'au bord de la page alors que c'est interdit, gâchant la carte postale. Nous ne reviendront pas et nous déconseillons fortement ce camping à moins de faire l'impasse sur la propreté... Encore heureux que ce n'était pas cher !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casta

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

De par sa disposition et son emplacement à l'écart de tout, je pense que c'est un lieu qui séduit totalement ou son contraire. Si vous avez besoin de vous ressourcer c'est clairement le lieu qui vous y aidera !
Je devais y passer 2 nuits et j'y suis resté 8 jours. Le staff est souriant, serviable et même amical. J'ai eu l'occasion de passer de très bonnes soirées. Tout est là pour vivre au milieu de nul part. Restaurant, bar épicerie, et surtout un esprit familial chez les gens qui fréquentent ce camping. Je me suis facilement fait des amis là où dans d'autres camping on voit bien que les gens veulent rester sur leur emplacement à l'abri derrière des haies, histoire de recomposer leur cadre domicilial en pleine nature. Dommage si vous voulez mon avis.
Dans le camping U Paradisu il n'y a pas d'électricité qui arrive. Ils se débrouillent avec du solaire et un générateur je crois. Pour l'eau ils ont un puit. Pour le pain une livraison par bateau. etc... Bref on a l'essentiel et on oublie vite le superflu !
Attention à l'accès : apparement la route change chaque année selon les travaux. Mais j'ai vu bcp de voitures citadines l'été dernier. Contactez-les si vous avez un doute.
Prévoyez un spray anti-moustique pour la tranche 19h-22h. Ils ont des produits à l'épicerie.
Par contre pas de possibilité de réserver un emplacement, seulement les appeler avant d'y aller. C'est une gestion particulière pour un lieu particulier. Camper à Saleccia ça se mérite !
Les douches ont été équipées avec un nouveau système solaire l'année dernière donc j'ai eu la chance d'avoir de l'eau tiède ce qui n'était pas toujours le cas avant si j'ai bien compris. Les sanitaires sont propres quand on y va le matin tôt. En soirée c'est pas toujours le cas.
J'ai mangé une fois au restaurant dont les prix et la qualité sont très corrects. Le soir menu à thème par contre obligé de prendre un menu c'est dommage. Question pizza je me suis régalé !
Un midi je suis allé manger dans un snack de l'autre côté de la plage et ça n'a rien à voir ! C'était le vrai "attrape-touriste" avec des prix exorbitants. Du coup j'ai pris une salade vraiment pas terrible et me suis fait attaquer par des guêpes pendant le repas.
Pour finir je déplore les "débarquements" de personnes des navettes qui viennent de St Florent. Quel dommage ! Apparement il n'y a rien à faire contre ça. J'imagine que c'est le sort de tous les endroits exceptionnels et sauvages. En tout cas je vous conseille de profiter de la plage le matin tôt (c'est vraiment splendide), et à partir de 17h. Il y a beaucoup moins de monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Camping qui dans toute sa simplicité offre un cadre naturel magnifique ... Nous avons séjourné dans une roulotte ,( nouveauté cette année) , avec tout le confort pour les enfants .la plage est un petit coin de paradis . Accueil par l'equipe du camping très sympathique et restauration de qualité .à conseiller aux amoureux de nature ... Attention l'accès par la piste est parfois difficile y aller avec un véhicules équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping U Paradisu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Paradisu

Adresse: Plage de Saleccia | Desert de l'Agriate, Casta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Casta
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Casta
Camping U Paradisu Casta, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping U Paradisu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.