“drole de paradi!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping U Paradisu

Camping U Paradisu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casta
Camping U Paradisu
Camping U Paradisu a été ajouté à vos Favoris
Plage de Saleccia | Desert de l'Agriate, Casta, Corse, France   |
foucarmont
“drole de paradi!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

quelle honte, les sanitaires ne sont pas sale : ils sont imondes ..jamais vu ça ! pourtant campeur depuis de nombreuses années et sachant me contenter de peu de chose . pas de porte aux douches mais un rideau insalubre moisi , nous avons gardé les chaussures pour nous doucher de peur d'atraper des micoses !.emplacement petit et entassé les uns sur les autres . je déconseille fortement. pour s'y rendre : compter une heure 30 de chemins tres caotiques : prévoir un 4x4 . piège a touriste !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Certes, il ne faut pas s'attendre à trouver un SPA parisien au bout de cette piste difficile....
Non, ici, tout est simple.... Convivial.... Et on y retrouve l'essentiel, juste l'essentiel... Douche fraiche, fermée par un simple rideau.... Le camping est plutôt ombragé, organisé en espallers.... Le bar est l'endroit à ne pas louper, l'accueil y est des plus sympathiques.... Le restaurant vous délivre des mets excellents, généreusement arrosés d'un Patrimonio succulent!
Alors, oui, l'installation est sommaire.... mais on est au bout du monde...A 5 minutes à pied de la plage de la Saleccia.... What else?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En voyant le site internet, On s attend a trouver le paradis mais c est tout l inverse. Je suis habitué du camping mais je n ai jamais vu ca. Des sanitaires insalubres, des douches sans portes juste un petit rideau, pas d eau chaude, pas de lumiere. Les emplacements ne sont pas ombragés, on s entasse les uns sur les autres. Ne jamais aller dans ce camping.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casta

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Excellentes vacances familiales, sejour depaysant même pour un insulaire!
A conseiller pour tous les amoureux de la nature, acceuil et equipe au top! :-)
A renouveller sans moderation .... A très vite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un endroit d'exception... Certes la route pour y arriver est quelques fois difficile mais le bonheur se mérite!!!
J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois, ce fut un vrai plaisir.
Une vraie communion avec la nature vous attend! Les couchers de soleil y sont mythiques!!

Honnêtement, le camping n'est pas "grand luxe", pas de piscine avec transat design, pas de restaurant 3 étoiles hors de prix, et pas de jacuzzi!! Par contre, soyez assurés de manger plus que correctement sans vous ruiner, de pouvoir gouter des produits locaux de qualité, et aussi une PAÊLLA extraordianire... et tout ça servis avec le sourire!! Le staff est vraiment sympa et à l'écoute.
Lors de mon 2 ième séjour, j'ai tenté le bungalow, le top!!! Tout le confort avec une télé naturelle, un ciel étoilé extraordinaire!!
Si vous avez envie d'une vraie "parenthèse", c'est l'endroit idéal....
En amoureux, entre potes ou en famille, je pense que ce camping peut satisfaire tout le monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil merveilleux, camping chaleureux, site sublime, équipe joyeuse pour ambiance magique .
En un mot le paradis sur terre !!!
Un grand Merci au grand, beau et sympathique Bruno et encore Bravo !!! ☺

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Quelle déception ! Nous nous attendions au paradis et nous avons trouvé l'enfer... Les emplacements sont en pente sur de la terre rocailleuse, les chiens sont partout, les sanitaires sans lumière ni verrous aux portes et n'ont certainement jamais êtes nettoyés, vétusté, crasse, bruit, mauvaises odeurs.... Nous ne sommes pas difficiles mais il y a des limites ! Notre séjour devait durer 4 jours, nous n'avons tenu qu'une nuit ! Quant à la plage, elle est sûrement belle en basse saison mais en plein mois d'août, elle était bondée. Les très nombreux bateaux viennent jusqu'au bord de la page alors que c'est interdit, gâchant la carte postale. Nous ne reviendront pas et nous déconseillons fortement ce camping à moins de faire l'impasse sur la propreté... Encore heureux que ce n'était pas cher !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping U Paradisu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Paradisu

Adresse: Plage de Saleccia | Desert de l'Agriate, Casta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Casta
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Casta
Camping U Paradisu Casta, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping U Paradisu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.