“Le Paradis ça se mérite” 4 5 étoiles
Avis sur Camping U Paradisu

Camping U Paradisu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Casta
Camping U Paradisu
Camping U Paradisu a été ajouté à vos Favoris
Plage de Saleccia | Desert de l'Agriate, Casta, Corse, France   |
La Gaude, France
“Le Paradis ça se mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai lu beaucoup de choses sur ce camping, de bonnes et des moins bonnes...
Tout ce que je peux dire c'est que moi, j'y retournerai !!!
L'accueil est simple et sympa, la bouffe est bonne, la bière est fraiche, l'ambiance est chaleureuse, on y fait de belles rencontres et le site est exceptionnellement beau !!!!!
Alors, oui, c'est une beauté sauvage et naturelle mais quand on voyage et qu'on campe, il faut savoir ce qu'on veut. Je suis désolé mais pour moi entre un hôtel à St-Florent et une nuit à U Paradisu, y'a pas photo !!! Chacun fait ce qu'il veut de ses vacances, moi j'ai choisi d'aller à Saleccia, j'ai fait 9h de marche depuis Ostriconi pour y arriver et j'y reviendrai !!!

Y'a ceux qui voyagent en Audi TT et y'a ceux qui voyagent simple... quand tu voyages dans le désert, il faut savoir voyager simple... :-)

Je vous le dis... le Paradis, ça se mérite.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous devions rester 2 nuits dans ce camping, très prometteur lorsque l'on regarde le site "u paradisu" le paradis, sur la sublime plage de Saleccia..
Je me languis à l'idée d'y aller.
Après 2h15 de marche sous un soleil de plomb (car oui l'accès ne se fait que par un chemin ou 4x4) nous arrivons dans ce "camping"

Finalement je suis très déçue de l'endroit !!!!
Ce camping est vraiment crado ! accueil un peu bizarre, pas très accueillant.
Odeur nauséabonde dans tout le camping à cause du marais qui se situe juste à côté!
Les sanitaires.. que dire ? les douches ne ferment pas à clef, c'est un simple rideau.. et quel rideau !! imbibé de crasse, complètement souillé! les carreaux de la douches sont noirs de crasse, le sol de la douche fait vraiment peur à voir !!!! pas d'eau chaude en + de ça.
Niveau emplacement, nous étions pas très nombreux car c'était bientôt la fin de saison (fin septembre) donc rien à dire.
Je ne reviendrais plus jamais dans ce trou à rat !!! c'est honteux et pourtant je suis loin d'être une chochotte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casta

foucarmont
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

quelle honte, les sanitaires ne sont pas sale : ils sont imondes ..jamais vu ça ! pourtant campeur depuis de nombreuses années et sachant me contenter de peu de chose . pas de porte aux douches mais un rideau insalubre moisi , nous avons gardé les chaussures pour nous doucher de peur d'atraper des micoses !.emplacement petit et entassé les uns sur les autres . je déconseille fortement. pour s'y rendre : compter une heure 30 de chemins tres caotiques : prévoir un 4x4 . piège a touriste !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Certes, il ne faut pas s'attendre à trouver un SPA parisien au bout de cette piste difficile....
Non, ici, tout est simple.... Convivial.... Et on y retrouve l'essentiel, juste l'essentiel... Douche fraiche, fermée par un simple rideau.... Le camping est plutôt ombragé, organisé en espallers.... Le bar est l'endroit à ne pas louper, l'accueil y est des plus sympathiques.... Le restaurant vous délivre des mets excellents, généreusement arrosés d'un Patrimonio succulent!
Alors, oui, l'installation est sommaire.... mais on est au bout du monde...A 5 minutes à pied de la plage de la Saleccia.... What else?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

En voyant le site internet, On s attend a trouver le paradis mais c est tout l inverse. Je suis habitué du camping mais je n ai jamais vu ca. Des sanitaires insalubres, des douches sans portes juste un petit rideau, pas d eau chaude, pas de lumiere. Les emplacements ne sont pas ombragés, on s entasse les uns sur les autres. Ne jamais aller dans ce camping.

• Séjour du juillet 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Excellentes vacances familiales, sejour depaysant même pour un insulaire!
A conseiller pour tous les amoureux de la nature, acceuil et equipe au top! :-)
A renouveller sans moderation .... A très vite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un endroit d'exception... Certes la route pour y arriver est quelques fois difficile mais le bonheur se mérite!!!
J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois, ce fut un vrai plaisir.
Une vraie communion avec la nature vous attend! Les couchers de soleil y sont mythiques!!

Honnêtement, le camping n'est pas "grand luxe", pas de piscine avec transat design, pas de restaurant 3 étoiles hors de prix, et pas de jacuzzi!! Par contre, soyez assurés de manger plus que correctement sans vous ruiner, de pouvoir gouter des produits locaux de qualité, et aussi une PAÊLLA extraordianire... et tout ça servis avec le sourire!! Le staff est vraiment sympa et à l'écoute.
Lors de mon 2 ième séjour, j'ai tenté le bungalow, le top!!! Tout le confort avec une télé naturelle, un ciel étoilé extraordinaire!!
Si vous avez envie d'une vraie "parenthèse", c'est l'endroit idéal....
En amoureux, entre potes ou en famille, je pense que ce camping peut satisfaire tout le monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping U Paradisu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Paradisu

Adresse: Plage de Saleccia | Desert de l'Agriate, Casta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Casta
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Casta
Camping U Paradisu Casta, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping U Paradisu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.