“Hotel simple mais convivial” 4 5 étoiles

U Santu Petru
Lieu dit Casta, 20217 Casta, Corse, France   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Casta
Bordeaux
“Hotel simple mais convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous séjournons à l'hôtel u santu pétru tous les 2ans, huit jours, la 1ère fois en 2009. C'est un hôtel avec des chambres simples mais très propres. Nous n'avons jamais vu de toiles d'araignées ni de distributeurs à savon sales ! Nous venons en groupe de 8 personnes, aucun de nous n'a jamais constaté de problème de propreté. De plus les repas au restaurant sont délicieux dignes d'une très bonne table et le patron est un comique et nous a toujours bien reçu, le personnel est disponible et aimable. Nous y rencontrons à chaque fois un autre couple qui revient chaque année, on y est en famille ! L'emplacement est idéal, la magnifique plage de Saleccia est accessible en 4x4 directement depuis l'hôtel. N'hésitez plus c'est un endroit des plus sympathiques !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien le personnel et le patron sont très acceuillant et très agréable ! Les chambres sont propre et très jolie en plus nous avions une chambre avec une très belle vue vers le désert des agriate ... Au restaurant c'est délicieux on a vraiment bien manger ... Il font aussi des navette qui vous amene a la plage de saleccia qui est une plage magnifique dans le desrt des agriates ... En tout cas cet hôtel est très bien on a passer un agreable moment ... nous comptons y retourner l'année prochaine en vacances je vous conseille d'y aller vous ne serez pas déçu .

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

hotel moyen, chambre petite mais calme
rapport qualité/prix correct
mais petit déjeuner léger qui doit être amélioré, ou être proposé avec des options
Bon emplacement pour partir en 4x4 sur la plage de Saleccia, ou visiter les villages de l'intérieur
Le patron s'est déridé après 24 h jusqu'à nous offrir le fromage au petit déjeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

l'hôtel est sale, la douche est étroite, l'électricité n'est pas aux normes, c'est le genre d'hôtel à prendre pour une nuit lorsqu'on a pas le choix.
vous partagez la chambre avec de sympathiques insectes: araignées (avec toile) ,mouches à viande (venant de la cuisine?), une fourmilière installée là depuis longtemps apparemment...
le patron gueulard ,sale et impoli vous dis texto "si vous êtes pas content allez ailleurs" ..... ce que nous avons fait.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont à éviter tout simplement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casta

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une auberge située idéalement, en plein cœur du désert des Agriates. Une vue magnifique sur le maquis. Un accueil chaleureux, une équipe disponible. Une cuisine typique locale a déguster sur la terrasse le soir. Possibilité de prendre la navette pour les plages de Saleccia. A découvrir absolument.
Un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 avec une vue sur le maquis.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon point d'accueil. Une soirée très agréable et un repas typique delicieux. Cuisine a basé de produits locaux. Le patron est charmant. Possibilité de partir en 4X4 sur les plus belles plages de corse.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

les commentaires précédants sont exagérés. Certe ce n'est pas le carlton mais c'est un très bon rapport qualité prix. Notre chambre était propre pas vu de toile d'araignée linge propre aussi, personnel sympa à part le patron qui devrait faire autre chose. Á 10 minutes de saint florent idéal pour court séjour, resto de l'hotel super bon.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez U Santu Petru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur U Santu Petru

Adresse : Lieu dit Casta, 20217 Casta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Casta
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Casta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Santu Petru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Santu Petru Casta, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Santu Petru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.