“A eviter” 1 5 étoiles

U Santu Petru
Lieu dit Casta, 20217 Casta, Corse, France   |
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Restaurant :cuisine immonde. C'est honteux de servir des plats de fabrication industrielle mauvais devant un tel decor. Les rougets sont blafards, les canelloni ,spécialité corse ,visqueux ( sauce tomate industrielle.Le patron est sale , antipathique. Dommage pour la Corse et Saint Florent

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai diner dans ce restaurant, le 14/07/14: l'accueil est chaleureux, la viande est excellente: quantité et qualité sont au rendez-vous; le vin est bon. Je conseille vivement le baba au rhum, qui est fait maison: c'est une tuerie!

Cela fait plaisir de savoir qu'en Corse, on sait accueillir et proposer une cuisine de qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ce petit hôtel à 10km de Saint Florent est très fort agréable. La chambre était propre, la décoration moderne et soignée et la literie confortable.Le WIFI y est gratuit et un ventilateur d'appoint était fournis. La salle de bain était suffisante et propre.

Le restaurant attenant propose des plats simples mais efficaces, avec un gros coup de cœur pour le "Hambuger de pays" qui est un délice dans lequel les ingrédients locaux se marient à merveille !

En conclusion un très bon rapport qualité/prix et un personnel accueillant et serviable. Bref, un hôtel/restaurant que je recommande !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits et avons finalement écourte pour ne passer qu une nuit. Trop loi
de saint Florent a notre goût (une dizaine de minutes de routes sinueuses), en bord de route, la chambre est a peu près propre mais sommaire. On sent qu ils ont fait des efforts avec la déco mais a frais réduits... La salle de douche est un peu vieillotte , la porte grince... Aucun produit d hygiène n est mis a notre disposition. J ai vu quelques mouches mortes dans le couloir... l insonorisation est quasi inexistante et nous avons été réveillés par une tronçonneuse... Par contre, super vue sur le désert des agriates et accueil sympathique!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casta

Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

fidele client depuis des annees.
cet hotel restaurant est parfait.
le proprietaire est tres acceuillant et sympatique.
le restauration est egalement parfaite:et tres variees.
le personnel est tres sympa.
le cadre avec une vue magnifique sur le desert des agriates est inoubliable!
les navettes au depart de l hotel tres pratiques pour aller a la PLAGE DE SALECCIA.
JE LE CONSEILLE FORTEMENT que vous soyez en voiture ou en moto.

Astuce pour la chambre : vue sur le desert des agriates
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Accueil très chaleureux par le patron et le personnel,
Une cuisine traditionnelle et très bonne, avec du bon vin!
Le cadre est joli et hotel facile d'accès! Les chambres sont simples et propres. Nous ne regrettons pas de nous être arrêtes ici! Et le patron dors au dessus du garage a moto!!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous séjournons à l'hôtel u santu pétru tous les 2ans, huit jours, la 1ère fois en 2009. C'est un hôtel avec des chambres simples mais très propres. Nous n'avons jamais vu de toiles d'araignées ni de distributeurs à savon sales ! Nous venons en groupe de 8 personnes, aucun de nous n'a jamais constaté de problème de propreté. De plus les repas au restaurant sont délicieux dignes d'une très bonne table et le patron est un comique et nous a toujours bien reçu, le personnel est disponible et aimable. Nous y rencontrons à chaque fois un autre couple qui revient chaque année, on y est en famille ! L'emplacement est idéal, la magnifique plage de Saleccia est accessible en 4x4 directement depuis l'hôtel. N'hésitez plus c'est un endroit des plus sympathiques !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Casta ou ses environs
TETTOLA
N° 3 sur 15 à Saint Florent
Relais de Saleccia
Relais de Saleccia
N° 2 sur 2 à Casta

Vous connaissez U Santu Petru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Santu Petru

Adresse: Lieu dit Casta, 20217 Casta, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Casta
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Casta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Santu Petru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
U Santu Petru Casta, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Santu Petru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.