“Bonne Accueil ? J'en doute !” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Guiche
Ferme Champvent
Champvent, 71220 La Guiche, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Guiche
marles
“Bonne Accueil ? J'en doute !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Après avoir vu l'émission "Bienvenue chez nous", je confirme que je n'irai jamais chez eux ! Quel image ont-ils voulu donner à leur chambre d'hôte ?? Çà ne donne vraiment pas envie de payer pour aller dormir chez des personnes aussi désagréables et irrespectueuses avec les autres concurrents (alors on ose imaginer avec la clientèle).
Gagner 3.000€, c'est bien. Gagner le respect de la clientèle, c'est mieux (et plus rentable). Après si ils préfèrent passer pour des gros c*** !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Geraardsbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons une très grande expérience des chambres d'hôtes en France et disposons donc d'une large base de comparaison en la matière. Néanmoins, nous classons La Ferme de Champvent sans la moindre hésitation en tête du hit-parade de nos meilleures adresses. Une ancienne ferme superbement rénovée, un accueil des plus chaleureux, des chambres très spacieuses et hyper confortables (très bonne literie), une situation idyllique en pleine nature, une table d'hôtes succulente et copieuse, une piscine très bien entretenue, ... et je pourrais continuer de la sorte pendant des heures. Et par-dessus tout ça, on vous donne en étrenne (comme dirait Bécaud) le sourire et la bonne humeur contagieuse de Stella et de Denis, les propriétaires. Si vous passez dans le sud de la Bourgogne, n'hésitez pas : cette adresse vaut amplement le détour. Nous, c'est certain, nous reviendrons ! Bravo et merci à Stella et Denis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement. Le calme était absolu. Ces chambres d'hôtes sont situées dans la campagne au milieu de la forêt. La Maitresse de maison qui tient seule cet établissement ( chambres d'hôtes + table d'Hôtes le soir) est d'un courage peu commun. Elle vient de Metz, était autrefois restauratrice et a voulu totalement changer de vie en venant s'installer dans la campagne profonde de la Bourgogne du Sud. La Ferme Champvent est bien située pour visiter Cluny, Paray le Monial et le Chateau de Cormatin. Pour ceux qui aiment faire des ballades en vélo, le lieu est idéal car la ferme Champvent est proche de la voie verte (ancienne voie ferrée) qui permet de faire des promenades en toute sécurité avec toute sa petite famille. De plus la maitresse de maison met des vélos à votre disposition si vous le voulez.
La piscine de l'établissement, bien qu'un peu petite, est sympa. Pour l'Hiver, la propriétaire vient de faire installer , à l'intérieur, un grand spa (pour 4 à 6 personnes). Cet équipement, encore en rodage, doit donner une ambiance trés chaleureuse à la ferme Champvent. La Maitresse de Maison, qui prépare elle-même la cuisine, partage le repas avec ses hôtes. Cela est à signaler car cela est de plus en plus rare... Seul défaut: si vous avez un portable Bouygues inutile de rechercher une connection vous ne la trouverez pas. Par contre si vous avez un téléphone Orange, vous pourrez vous servir de votre portable en allant à l'extérieur.
Nous sommes resté 3 jours sans téléphone. C'est une expérience que nous n'avions pas connu depuis des années (même quand nous étions en Casamance!). Quand vos proches sont préalablement avertis, ce n'est pas désagréable d'être dans un silence absolu pendant 3 jours...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Dans une ancienne ferme de village entièrement rénovée, décorée avec beaucoup de goût et de simplicité , une vue sur les champs,sur les chevaux. L'accueil est attentionné, simple et discret. Nous avons apprécié le charme de la chambre, la tranquillité des lieux, la qualité de l'accueil, le souper dans un cadre champêtre avec des produits simples et locaux, les promenades dans ses alentours,la piscine,la partie de boules et le petie dejeuner fait de produits regionaux
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?